Topic de kdoublekia :

Les PRIX du restaurant de la chaîne youtube « Gueuleton les Bon vivant » c’est une blague j’espère ?

Le 28 mars 2024 à 20:09:07 :
Je savais pas qu'ils avaient une chaîne yt mais on a mangé chez eux, 2 pièces de viande maturee d'1kg à 100e pièce on s'est régalés comme jamais

J'y suis allé une fois c'était à Aix je n'irais plus, surcoté de fou

Pour qu'un resto soit pas dans le rouge, les plats doivent avoir un niveau de rentabilité de 70% GRAND MINIMUM.

[18:44:25] <Pruno_Le_Maire>
Ce sont des bourgeois déguisés en paysan.
Ils folklorisent la ruralité dont ils ne sont pas issus et en ont fait une espèce de monstre hybride type "bourgeois campagnard" qui vient chanter des chansons paillardes avec un béret sur la tête, puis qui repart dans son SUV BMW à 80 000 balles. Le genre de connard qui aime bien la campagne mais qui dépose des mains courantes quand il se fait réveiller par les coqs.

Après c'est dans la moyenne des prix, un oeuf mayo dans un resto c'est mini 8e hein
Avec mayo maison les oeufs j'espère https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
Retournez bouffer du quinoa sans gluten ou des kebabs et laissez les vrais hommes avec la nourriture :)

Le 11 août 2024 à 12:10:00 :
Pour qu'un resto soit pas dans le rouge, les plats doivent avoir un niveau de rentabilité de 70% GRAND MINIMUM.

C'est dingue que malgré l'arc pré COVID et post COVID, il y a toujours des clébards qui défendent les restaurateurs :rire:

Allez le 🏳️‍🌈, sue :rire:

Le 11 août 2024 à 12:13:06 :
Retournez bouffer du quinoa sans gluten ou des kebabs et laissez les vrais hommes avec la nourriture :)

Oeuf mayo 10 balles on se sent homme https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 11 août 2024 à 12:13:06 :
Retournez bouffer du quinoa sans gluten ou des kebabs et laissez les vrais hommes avec la nourriture :)

Le 🏳️‍🌈 ambulant, les gens ne critiquent pas les plats mais les prix, le beauf ANALPHABETE qui pense que pour bien manger, ça justifie de payer des oeufs mayo à 10€, le 🏳️‍🌈 :rire:

Le 11 août 2024 à 12:11:05 :
Après c'est dans la moyenne des prix, un oeuf mayo dans un resto c'est mini 8e hein

Un oeuf mayo au dessus de 6€ c'est du vol

Le 11 août 2024 à 12:15:09 :

Le 11 août 2024 à 12:11:05 :
Après c'est dans la moyenne des prix, un oeuf mayo dans un resto c'est mini 8e hein

Un oeuf mayo au dessus de 6€ c'est du vol

Bah je suis d'accord mais cest ce que font tous les restos de France.
De toute façon un oeuf mayo c'est le degré 0 du resto quoi.

Le 28 mars 2024 à 18:44:25 :
Ce sont des bourgeois déguisés en paysan.
Ils folklorisent la ruralité dont ils ne sont pas issus et en ont fait une espèce de monstre hybride type "bourgeois campagnard" qui vient chanter des chansons paillardes avec un béret sur la tête, puis qui repart dans son SUV BMW à 80 000 balles. Le genre de connard qui aime bien la campagne mais qui dépose des mains courantes quand il se fait réveiller par les coqs.

La précision de ce khey est abasourdissante

Le 28 mars 2024 à 18:45:34 :
C'est pas les citadins sortis d'école de commerce qui se la jouent RP vrai français bouffeur d'un kilo de viande grillé au barbeuc par jour ?

Putain mais ce moooooonde à l'envers bordel.

Toi t'es un des plus gros matrixés du forum, c'est pas possible d'être déconnecté à ce point bordel. C'est pas la première fois que t'en fais la démonstration.

C'est quoi la prochaine étape ? Les mecs du GUD sont souvent des fans de Nekfeu et d'Angèle ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Le 28 mars 2024 à 18:51:19 :

Le 28 mars 2024 à 18:40:29 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/13/4/1711647614-img-4699.jpeg

24 euros pour cette ÉNORME planche de charcuterie

Pour le même prix. Je t''achète un pot entier de rillettes, un saucisson entier et plus de 10 tranches de jambon. Cette arnaque https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Faut bien reparer https://image.noelshack.com/fichiers/2024/32/7/1723371482-image.jpg les murs moisi derrière

c'est des commerciaux qui ne sont pas issu de la campagne mais qui joue sur cette image de qualitée paysanne biologique propre et du terroir et qui donc justifie son prix.

Sauf que.... 1 kilo de boeuf de type t bone maturé c'est dans les 60 euros de qualité charolaise chez un boucher. Eux il le propose à 100 balles alors que rien ne justifie ca.

Ils surf sur la mode paysanne mais en verité il en ont rien à branler

Le 28 mars 2024 à 18:44:25 :
Ce sont des bourgeois déguisés en paysan.
Ils folklorisent la ruralité dont ils ne sont pas issus et en ont fait une espèce de monstre hybride type "bourgeois campagnard" qui vient chanter des chansons paillardes avec un béret sur la tête, puis qui repart dans son SUV BMW à 80 000 balles. Le genre de connard qui aime bien la campagne mais qui dépose des mains courantes quand il se fait réveiller par les coqs.

:oui: Les riches ont toujours acheté très chère l'authentique parce qu'ils l'ont perdu à jamais

Recréation du terroir dans une version acceptable pour les bourgeois, qui surfe sur la vague de recherche d'authenticité du petit bourgeois petit fils de paysan qui recherche ses racines. Le capitalisme libéral et ses scams marketing dans toute leur splendeur. Du même niveau que les "osteria popolare" à Paris à prix exorbitant et fondées par des anciens de HEC . Bref ça me fait gerber, comme d'hab, pour la bonne bouffe, on va autant qu'on peut chez les producteurs, dans leurs coopératives où les prix sont corrects et sont reversés au paysan, et pour les restaus, on privilégie les bonnes cuisines du marché un peu recherchées et pas ces merdes pseudo franchouillardes...
(Bon petite exception pour les bouillons parisiens où j'adore me la coller avec les bouteilles à 10euros)

Le 11 août 2024 à 12:19:46 :
c'est des commerciaux qui ne sont pas issu de la campagne mais qui joue sur cette image de qualitée paysanne biologique propre et du terroir et qui donc justifie son prix.

Sauf que.... 1 kilo de boeuf de type t bone maturé c'est dans les 60 euros de qualité charolaise chez un boucher. Eux il le propose à 100 balles alors que rien ne justifie ca.

Ils surf sur la mode paysanne mais en verité il en ont rien à branler

Lis mon commentaire du dessus, ils doivent faire x2.5 ou x3 sur le prix des ingrédients pour espérer être rentables (ça peut être encore plus selon le standing de l'établissement).

Données du topic

Auteur
kdoublekia
Date de création
28 mars 2024 à 18:39:17
Nb. messages archivés
74
Nb. messages JVC
74
En ligne sur JvArchive 322