Les PRIX du restaurant de la chaîne youtube « Gueuleton les Bon vivant » c’est une blague j’espère ?
https://youtu.be/StMX3Uklua4?si=Y3TsCP2EFtvWqs7M?t=1m40
10e des oeufs mayo
14e des asperges ou un os à moelle
Je ne trouve pas les prix exorbitants.
Surtout si les plats sont revisités, gourmands et fait avec des produits locaux par un bon chef.
Bien sûr que si c'est un resto de merde où il n y a aucune cuisine (c'est-à-dire uniquement de l'assemblage avec des produits congelés) là oui c'est extrêmement cher.
Le 28 mars 2024 à 18:40:50 :
en fait en 2024 oui en dehors de ton monde de prolo les choses sont chers dsl
Ils folklorisent la ruralité dont ils ne sont pas issus et en ont fait une espèce de monstre hybride type "bourgeois campagnard" qui vient chanter des chansons paillardes avec un béret sur la tête, puis qui repart dans son SUV BMW à 80 000 balles. Le genre de connard qui aime bien la campagne mais qui dépose des mains courantes quand il se fait réveiller par les coqs.
24 euros pour cette ÉNORME planche de charcuterie
Oui ok on oublie mon post. C'est clairement des produits de merde là et la planche fait peine à voir. Aucune décoration, aucun effort de présensation, 3 pauvres portions ressemblant à de l'industriel.
Même dans un V&B ils oseraient pas.
Le 28 mars 2024 à 18:44:25 :
Ce sont des bourgeois déguisés en paysan.
Ils folklorisent la ruralité dont ils ne sont pas issus et en ont fait une espèce de monstre hybride type "bourgeois campagnard" qui vient chanter des chansons paillardes avec un béret sur la tête, puis qui repart dans son SUV BMW à 80 000 balles. Le genre de connard qui aime bien la campagne mais qui dépose des mains courantes quand il se fait réveiller par les coqs.
Tout est dit
Je ne connaissais pas et c'est vraiment ça ayaa. Fait peine à voir.
Etant campagnard et issu du réel milieu de la gourmandise et du bon terroir, j'en reviens pas. J'ai regardé quelques extraits de la vidéo c'est ni fait ni à faire.
On n'aime pas les patriotes 2.0 ?
Données du topic
- Auteur
- kdoublekia
- Date de création
- 28 mars 2024 à 18:39:17
- Nb. messages archivés
- 74
- Nb. messages JVC
- 74