"Bizarre ce colis y a pas de nom dessus"
SuppriméLe 16 juin 2024 à 20:33:59 Le--Gourmet a écrit :
Le 16 juin 2024 à 20:28:17 :
Ayaent, oui oui El gourmeto, un deus ex machina est bien narrativementcelui-ci n'aura de sens que si on vote 2
en votant 1 je ne vois pas de Deus ex machina, on va juste se faire niquer
"Ce deus ex machina a du sens dans la 2"
C'est un deus ex machina. On va vraiment boucler pour savoir si c'est bon ou mauvais narrativement ?
Le 16 juin 2024 à 20:06:11 Murdkaiser2 a écrit :
Le 16 juin 2024 à 18:34:25 :
Le 16 juin 2024 à 18:27:56 captain_cid31 a écrit :
Bon j'ai tout recompté https://docs.google.com/spreadsheets/d/1-yTaVnONAfWxUFyx_ULJmbFFBe5ZG3Mgyr7Ktss09yg/edit?gid=1567517958#gid=1567517958
Pour moi, Bale machin niveau 1 0 jour 4 messages... voilà quoi.
Ensuite, je sais pas trop quoi faire de Chipsaufesse et Jamy-Gourmande.Le 16 juin 2024 à 18:23:02 https://www.jeuxvideo.com/profil/personaban?mode=infos a écrit :
Le 16 juin 2024 à 18:15:18 :
> Le 16 juin 2024 à 17:42:38 https://www.jeuxvideo.com/profil/personaban?mode=infos a écrit :
>
> > Le 16 juin 2024 à 17:39:41 :
>
> > > Le 15 juin 2024 à 11:31:05 https://www.jeuxvideo.com/profil/personaban?mode=infos a écrit :
>
> > > Je swing de la 1 à la 2.
>
> >
>
> > Il est où ton vote 1 stp ?
>
> Demande à BABT, il saura te répondre.
D'accord, ça ddb même les votes en fait...
...
J'en perds mes mots.Et murdkaiser, et super_hero, et massko, et ton swing de non association ?
Bon sans troller, cette fois, je pense que c'est une des sérieuses raisons pour laquelle le sentiment de topic mort existe
Pourquoi je swingrais ? J'ai expliqué mes choix et perso je trouve que le swing n'est pas une bonne chose.
Le 16 juin 2024 à 20:39:21 :
Le 16 juin 2024 à 20:33:59 Le--Gourmet a écrit :
Ayaent, oui oui El gourmeto, un deus ex machina est bien narrativementcelui-ci n'aura de sens que si on vote 2
en votant 1 je ne vois pas de Deus ex machina, on va juste se faire niquer"Ce deus ex machina a du sens dans la 2"
C'est un deus ex machina. On va vraiment boucler pour savoir si c'est bon ou mauvais narrativement ?
Bah une bonne narration rend le deus ex machina plus acceptable
Et c'est le cas avec le vote 2, alors que ça sera du bullshit avec le vote 1
Le 16 juin 2024 à 19:40:45 PhantomSpectre a écrit :
Swing de la 2 vers la 1
Le 16 juin 2024 à 20:22:13 DariusBeyblade a écrit :
Le 16 juin 2024 à 20:14:35 BB_Dunkerque2 a écrit :
Attendez. C'est la 2 qui gagne?C'est une blague? La dernière fois que j'ai regardé la 1 était très loin devant
C'est fine
40 votes pour la 1 et 17 votes pour la 2 into 40 votes pour la 2
C'est chaud d'en arriver la mais faut supprimer les swing trop d'abus même en étant limité a 1 swing
Le 16 juin 2024 à 20:53:54 Le--Gourmet a écrit :
Le 16 juin 2024 à 20:39:21 :
Le 16 juin 2024 à 20:33:59 https://www.jeuxvideo.com/profil/le--gourmet?mode=infos a écrit :
en votant 1 je ne vois pas de Deus ex machina, on va juste se faire niquer"Ce deus ex machina a du sens dans la 2"
C'est un deus ex machina. On va vraiment boucler pour savoir si c'est bon ou mauvais narrativement ?Bah une bonne narration rend le deus ex machina plus acceptable
Le 16 juin 2024 à 20:41:42 :
donc forcément ce débat était pas stimulant, c'était beaucoup trop simple pour moi de détruire tous tes arguments de merde sur le sniper
Cocasse, de partir une semaine à cause d'un quadruple pavé qui t'a mis dans le mal, et revenir me sortir ça
Quel pavé ? je suis pas revenu sur le forum depuis que je t'ai mis la dernière PLS sur plusieurs posts, avec à la fin un classement rationnel des armes de 1/ à 6/ avec le Sniper en 6ème position, donc en dernier, et avec tous les arguments rationnels qui justifient ce classement
D'un point de vue rationnel (calcul bénéfice/risque) le classement des armes du plus pertinent au moins pertinent c'est :
1/ Le pompe (possibilité de l'intégrer à l'intérieur du bras, que ce soit dans la réalité si on a les moyens ou dans les rêves, donc efficient + extrêmement efficace si on s'entraîne à tirer le plus rapidement possible en le sortant de son bras pour exterminer qqun en moins d'1 s)
2/ Le lance flamme (pareil mais moins efficace que le pompe pour exterminer quelqu'un en moins d'1 s)
3/ Drône Kamikaze (ce choix a clairement du potentiel donc il mérite cette place, mais pas plus haut car seules les deux premières armes utilisent efficacement le fait qu'on a un bras mécanique pour ranger une arme à l'intérieur)
4/ Le katana (C'était apparemment le meilleur choix avant, mais là on sera limité niveau dextérité et précision par rapport à un manieur pro avec des bras biologiques)
5/ Le silencieux (Patate a confirmé qu'on a perdu en furtivité et en précision, c'est donc devenu un mauvais choix maintenant)
6/ Le sniper (Arme qui se base encore plus sur la furtivité, la précision et la stabilité que le silencieux, d'où le fait que c'est le pire choix car on a perdu tous ces stats maintenant)
Même en terme d'intérêt narratif ce classement est le même car franchement que Célestin sort son pompe de son bras ça a de la gueule
Je suis revenu à la page 909 pour voter ici, yavais trop de page avant tu m'avais répondu ? poste la réponse ici, flemme de partir chercher ton pavé
Le 16 juin 2024 à 20:57:49 Le--Gourmet a écrit :
donc forcément ce débat était pas stimulant, c'était beaucoup trop simple pour moi de détruire tous tes arguments de merde sur le sniper
Cocasse, de partir une semaine à cause d'un quadruple pavé qui t'a mis dans le mal, et revenir me sortir ça
Quel pavé ? je suis pas revenu sur le forum depuis que je t'ai mis la dernière PLS sur plusieurs posts, avec à la fin un classement rationnel des armes de 1/ à 6/ avec le Sniper en 6ème position, donc en dernier, et avec tous les arguments rationnels qui justifient ce classement
Je suis revenu à la page 909 pour voter ici, yavais trop de page avant tu m'avais répondu ? poste la réponse ici, flemme de partir chercher ton pavé
Oui oui
J'espère que cette semaine a pu t'aider dans ton apprentissage de la bionique
edit : bon, on bouclera plus tard, mister pro de la narration, pro deus ex. J'ai un autre topic sur lequel boucler
Le 16 juin 2024 à 21:00:37 :
Je suis revenu à la page 909 pour voter ici, yavais trop de page avant tu m'avais répondu ? poste la réponse ici, flemme de partir chercher ton pavéOui oui
edit : bon, on bouclera plus tard, mister pro de la narration, pro deus ex. J'ai un autre topic sur lequel boucler
Le 16 juin 2024 à 21:03:42 Le--Gourmet a écrit :
Le 16 juin 2024 à 21:00:37 :
Je suis revenu à la page 909 pour voter ici, yavais trop de page avant tu m'avais répondu ? poste la réponse ici, flemme de partir chercher ton pavéOui oui
Le vote rationnel tu veux dire
Antagoniste saison 1 : Diego
Antagoniste saison 2 : Julie
Antagoniste saison 3 : Wolfgang
Il vaut mieux connaître ses ennemis pour se préparer à l'avance contre eux plutôt que faire l'erreur qu'on a fait à la saison 2 en tentant de nier qui sont nos ennemis et les laisser connaître nos secrets
Apprenons de nos erreurs pour une fois
Le 16 juin 2024 à 21:12:22 :
Il vaut mieux connaître ses ennemis pour se préparer à l'avance contre eux plutôt que faire l'erreur qu'on a fait à la saison 2 en tentant de nier qui sont nos ennemis et les laisser connaître nos secrets
Apprenons de nos erreurs pour une fois
aucun vote pro-julie n'etait pro-chaos
c'est les anti-julie qui on tués et amputés tout le monde ....
Le 16 juin 2024 à 21:24:52 :
Le 16 juin 2024 à 21:12:22 :
Apprenons de nos erreurs pour une foisaucun vote pro-julie n'etait pro-chaos
c'est les anti-julie qui on tués et amputés tout le monde ....
Données du topic
- Auteur
- patatechaude410
- Date de création
- 28 mars 2024 à 16:13:16
- Date de suppression
- 30 août 2024 à 20:06:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 19881
- Nb. messages JVC