"Bizarre ce colis y a pas de nom dessus"
SuppriméLe 10 juin 2024 à 18:24:29 :
Le 10 juin 2024 à 18:22:10 captain_cid31 a écrit :
Une petite boucle avant la sweet ?
Putain quand je pense à toutes les fois où j'ai débattu, et où je pouvais allègrement me faire foutre pour du soutien...
T'as vraiment de la chatte que je sois une bonne pomme aujourd'hui.
Bah ch'ais pas moi, il demande peut-être que si le vote 2 est un bon vote, càd un bon choix pour Erika, entendre par là un choix qui permet de la protéger de manière définitive en l'éloignant de Célestin jusqu'à la fin de la fic (ce qui suppose qu'elle n'apparaîtra plus dans l'histoire jusqu'à la fin je présume), alors à quoi sert/a servi ce perso ? / Pourquoi l'avoir mis dans l'histoire ?
Le 10 juin 2024 à 18:25:19 pantomimes a écrit :
Le 10 juin 2024 à 18:20:20 LaPaelleras2 a écrit :
Le 10 juin 2024 à 18:17:42 captain_cid31 a écrit :
Le 10 juin 2024 à 18:14:24 :
D'ailleurs maintenant que j'y pense, qu'est ce qui empêcherait Célestin de rejoindre Erika dans son rêve pour prendre de ses nouvelles, passer du temps avec elle ...etc...
D'un côté ça pourrait être dangereux de se trouver dans son rêve, on risquerait d'y attirer des ennuis mais ça nous permettrait de continuer à la voir sans lui faire courir les risques de la proximité avec nous.On peut pas avoir de crises en rêve (j'ai oublié si ça avait été dit) ?
Le 10 juin 2024 à 18:18:04 pantomimes a écrit :
Le 10 juin 2024 à 18:12:07 LaPaelleras2 a écrit :
Le 10 juin 2024 à 18:09:44 pantomimes a écrit :
> Le 10 juin 2024 à 18:01:30 LaPaelleras2 a écrit :
>
> > Le 10 juin 2024 à 17:55:37 pantomimes a écrit :
>
> >
>
> > > Le 10 juin 2024 à 17:40:25 LaPaelleras2 a écrit :
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > > Puis, ils vont ensuite insister qu'ils veulent/voulaient vraiment "la protéger". Ahiii
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > Ben dans la mesure où on a possiblement une entité surnaturelle sur le cul, des relations pas nécessairement bonnes avec des gens très dangereux et des crises de folies qui pourraient s'intensifier avec tous les traumas qu'on vit et qu'on va vivre je pense que oui si on veut protéger Erika c'est le choix à faire.
>
> >
>
> > Curieux de répondre à ça plutôt qu'à la question soulevée du post d'où c'est tiré
>
> > Mais bon. Au passage, je ne suis pas d'accord qu'on doit être aussi certain qu'Erika aurait été si safe que ça avec le vote 2, et par extension, que sa présence, avec le 1, ne soit pas bénéfique pour Célestin
>
> > Je trouve même que ça manque de recul tout ça
>
" Intérêt d'un tel perso, si le choix 2 eut été un bon choix (pour elle) ? "
C'est un de ces moments où j'arrive pas à dire si c'est parce que je suis ahuri ou si c'est parce que tu écris comme un attardé.
Ouai, c'est chaud pour toi là je confirme
T'entends quoi par "intérêt d'un tel perso" ? Tu parles d'Erika ?
Je vois pas ce que je suis censé répondre en fait.
Intérêt par rapport à qui ? A quoi ? Tu peux pas être encore plus imprécis ?
C'est ça évite de me répondre.
Faudrait pas qu'on se rende compte que ta question est idiote et approximative.
Donc dans le doute je vais faire pour tout le monde.
Intérêt d'Erika :
- Pour les lecteurs : mascotte des fics de Patate, attachante, adorable et sans défauts
- Pour Célestin : source de réconfort, compagnie à la maison, cuisine et a parfois des idées de génie comme on l'a vu dans la fic Spirou
- Pour les ennemis de Célestin : source de pression envers Célestin, monnaie d'échange
- Pour la fic : Nous as fait rire et nous a attendris, reste à savoir si on veut qu'elle continue à nous attendrir au risque de la perdre définitivement. Perso je ne veux pas le prendre.
En espérant que tu ai obtenu ta réponse.
Sur ce je vous laisse j'ai kiné.
Le 10 juin 2024 à 18:36:15 LaPaelleras2 a écrit :
Le 10 juin 2024 à 18:25:19 pantomimes a écrit :
Le 10 juin 2024 à 18:20:20 LaPaelleras2 a écrit :
Le 10 juin 2024 à 18:17:42 captain_cid31 a écrit :
Le 10 juin 2024 à 18:14:24 :
D'ailleurs maintenant que j'y pense, qu'est ce qui empêcherait Célestin de rejoindre Erika dans son rêve pour prendre de ses nouvelles, passer du temps avec elle ...etc...
D'un côté ça pourrait être dangereux de se trouver dans son rêve, on risquerait d'y attirer des ennuis mais ça nous permettrait de continuer à la voir sans lui faire courir les risques de la proximité avec nous.On peut pas avoir de crises en rêve (j'ai oublié si ça avait été dit) ?
Le 10 juin 2024 à 18:18:04 pantomimes a écrit :
Le 10 juin 2024 à 18:12:07 LaPaelleras2 a écrit :
> Le 10 juin 2024 à 18:09:44 pantomimes a écrit :
>
> > Le 10 juin 2024 à 18:01:30 LaPaelleras2 a écrit :
>
> >
>
> > > Le 10 juin 2024 à 17:55:37 pantomimes a écrit :
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > > Le 10 juin 2024 à 17:40:25 LaPaelleras2 a écrit :
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > >
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > > > Puis, ils vont ensuite insister qu'ils veulent/voulaient vraiment "la protéger". Ahiii
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > >
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > > Ben dans la mesure où on a possiblement une entité surnaturelle sur le cul, des relations pas nécessairement bonnes avec des gens très dangereux et des crises de folies qui pourraient s'intensifier avec tous les traumas qu'on vit et qu'on va vivre je pense que oui si on veut protéger Erika c'est le choix à faire.
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > Curieux de répondre à ça plutôt qu'à la question soulevée du post d'où c'est tiré
>
> >
>
> > > Mais bon. Au passage, je ne suis pas d'accord qu'on doit être aussi certain qu'Erika aurait été si safe que ça avec le vote 2, et par extension, que sa présence, avec le 1, ne soit pas bénéfique pour Célestin
>
> >
>
> > > Je trouve même que ça manque de recul tout ça
>
> >
>
>
> " Intérêt d'un tel perso, si le choix 2 eut été un bon choix (pour elle) ? "
C'est un de ces moments où j'arrive pas à dire si c'est parce que je suis ahuri ou si c'est parce que tu écris comme un attardé.
Ouai, c'est chaud pour toi là je confirme
T'entends quoi par "intérêt d'un tel perso" ? Tu parles d'Erika ?
Je vois pas ce que je suis censé répondre en fait.
Intérêt par rapport à qui ? A quoi ? Tu peux pas être encore plus imprécis ?C'est ça évite de me répondre.
Faudrait pas qu'on se rende compte que ta question est idiote et approximative.
Donc dans le doute je vais faire pour tout le monde.
Intérêt d'Erika :
- Pour les lecteurs : mascotte des fics de Patate, attachante, adorable et sans défauts
- Pour Célestin : source de réconfort, compagnie à la maison, cuisine et a parfois des idées de génie comme on l'a vu dans la fic Spirou
- Pour les ennemis de Célestin : source de pression envers Célestin, monnaie d'échange
- Pour la fic : Nous as fait rire et nous a attendris, reste à savoir si on veut qu'elle continue à nous attendrir au risque de la perdre définitivement. Perso je ne veux pas le prendre.
En espérant que tu ai obtenu ta réponse.
Sur ce je vous laisse j'ai kiné.
Avant de rentrer dans la boucle.
Es-tu certain de maintenir chaque propos que tu viens de dire ?
Boucle
3eme fic morte à ce rythme
Nous les lecteurs ici présent somme prêt à t'offrir une poupée gonflable pour assouvir tes pulsions mais au moins ça te prendra moins de temps que chasser de la donzelle donc plus de temps pour écrire
Je fais la suite elle sortira cette nuit promis
Je vais être plus regulier là normalement
Le 10 juin 2024 à 21:44:39 :
Bon patate ça suffit tes yes liferie.
Nous les lecteurs ici présent somme prêt à t'offrir une poupée gonflable pour assouvir tes pulsions mais au moins ça te prendra moins de temps que chasser de la donzelle donc plus de temps pour écrire
Surtout si c'est pour cracher dans la soupe parce que "flemme d'être le niakoué numéro 2794", en plus, non franchement le deal est bon
Données du topic
- Auteur
- patatechaude410
- Date de création
- 28 mars 2024 à 16:13:16
- Date de suppression
- 30 août 2024 à 20:06:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 19881
- Nb. messages JVC