"Bizarre ce colis y a pas de nom dessus"
SuppriméLe 07 juin 2024 à 00:53:15 :
Le 06 juin 2024 à 22:50:15 :
Le 06 juin 2024 à 22:47:46 :
Je viens de rentrer je fais la suiteJ'ai été mauvaise langue, pardon Patate, t'es le meilleur, n'écoute pas ceux qui disent le contraire
Bah non, c'est l'inverse ?
La blague c'est que je m'aplatis parce qu'il s'est manifesté, justement
pour vous divertir en attendant la suite https://www.forum-juridique.net/forum/sujet.php?id_sujet=22698&PAGE=1
les guerres entre voisins putain
je pense que tu vas pouvoir ré utiliser ces situations dans ta prochain fic patate, ya des putains de pépites.
Le 07 juin 2024 à 00:15:26 :
Le 07 juin 2024 à 00:08:57 Avaltout_Shiny4 a écrit :
Si Célestin développe des personnalités multiples est ce qu'il peut faire manifester chaque personnalité en même temps comme son propre individu dans le rêve ?
Si oui on sait ce qu'il reste à faire
Les ennemis ne sont pas prêts quand il vont voir débarquer une armée de CélestinUne armée de Célestin immortel si tu en tues un , il reviendra car c est juste une personnalité
La Grande Purification qui aurait pu avoir lieu
Une mer de flammes qui s'abat sur les rêves avec l'armée des Célestins qui marche dedans sans aucune douleur ni blessure (Célestin sais dans son esprit que les fidèles ne peuvent pas être blesser par le feu). Les hérétiques qui brûlant et se faisant purifier aperçoivent les Célestin leur tendre la main pour les guider jusqu'à la Sainte Flamme
Le 07 juin 2024 à 12:47:54 :
Il en faut plus qu'une simple ddb pour me stopper EllenaWampa.
En fait je crois que tout le monde te ddb dès que tu postes un message
Regarde tout tes messages sont "déjà modéré par un administrateur"
Mais à mon avis tu te ddb toi même pour avoir de l’attention.
Données du topic
- Auteur
- patatechaude410
- Date de création
- 28 mars 2024 à 16:13:16
- Date de suppression
- 30 août 2024 à 20:06:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 19881
- Nb. messages JVC