"Bizarre ce colis y a pas de nom dessus"
SuppriméLe 31 mars 2024 à 14:05:40 :
Bien le bonjour, messieursJ'entame la fic mais une question me freine : on voit assez vite qu'il est question d'une "brigade des rêves", concept qui, il me semble, était déjà présent dans une autre fic de l'auteur. Est-ce que celle-ci en est un genre de suite ? Ou est-ce qu'en tout cas, il vaut mieux lire l'autre avant ?
C'est une fic que j'avais drop par manque de temps de motivation donc je la reprends en mode "ameliorée"
Le 31 mars 2024 à 14:07:17 :
Le 31 mars 2024 à 14:05:40 :
Bien le bonjour, messieursJ'entame la fic mais une question me freine : on voit assez vite qu'il est question d'une "brigade des rêves", concept qui, il me semble, était déjà présent dans une autre fic de l'auteur. Est-ce que celle-ci en est un genre de suite ? Ou est-ce qu'en tout cas, il vaut mieux lire l'autre avant ?
C'est une fic que j'avais drop par manque de temps de motivation donc je la reprends en mode "ameliorée"
Le 31 mars 2024 à 13:33:08 :
Vite la sweet avec la 4 !
https://vocaroo.com/1ihz3xVwAXmi
https://vocaroo.com/18r0yHyZcdmk
Le 31 mars 2024 à 14:07:17 :
Le 31 mars 2024 à 14:05:40 :
Patate dit " mode Améliorée "
Patate aussi "supprime Henrietta" qui croupit toujours dans son lit d'hôpital.
Le 31 mars 2024 à 14:09:30 _NOELITE48_ a écrit :
Le 31 mars 2024 à 13:33:08 :
Vite la sweet avec la 4 !
https://vocaroo.com/1ihz3xVwAXmi
https://vocaroo.com/18r0yHyZcdmk
1) Sniper (vous serez à l'écart par moment mais tout le monde dépendra de vous lors des instants cruciaux)
2) Silencieux et autres armes furtives (vous serez en première ligne pour infiltrer l'ennemi ou faire des attaques furtives)
3) Voiture de police (vous déciderez du modèle lors d'un futur choix si cette option est prise, vous serez le chauffeur de l'équipe)
4) Armes chimiques et masque à gaz (Gaz soporifique, gaz hilarant, gaz mortel (prout), arme très situationnel et vous serez inutile 90% du temps mais le reste du temps vous serez le dieu du terrain)
5) Katana (jouer en mode hardcore, vous allez galérer mais ça sera rigolo)
Dommage, j'aurais aimé le choix qui permet de n'utiliser aucune arme mais à la place d'apprendre à renforcer son corps par l'imagination pour le rendre aussi solide que le métal afin de transformer son propre corps comme une arme
Ou alors de faire pousser ses ongles instantanément afin de les utiliser comme arme tranchante
Puis de s'entraîner en arts martiaux et en Parkour pour pouvoir faire des bonds de plusieurs mètres
Le 31 mars 2024 à 14:41:02 Le--Gourmet a écrit :
1) Sniper (vous serez à l'écart par moment mais tout le monde dépendra de vous lors des instants cruciaux)
2) Silencieux et autres armes furtives (vous serez en première ligne pour infiltrer l'ennemi ou faire des attaques furtives)
3) Voiture de police (vous déciderez du modèle lors d'un futur choix si cette option est prise, vous serez le chauffeur de l'équipe)
4) Armes chimiques et masque à gaz (Gaz soporifique, gaz hilarant, gaz mortel (prout), arme très situationnel et vous serez inutile 90% du temps mais le reste du temps vous serez le dieu du terrain)
5) Katana (jouer en mode hardcore, vous allez galérer mais ça sera rigolo)Dommage, j'aurais aimé le choix qui permet de n'utiliser aucune arme mais à la place d'apprendre à renforcer son corps par l'imagination pour le rendre aussi solide que le métal
Peut-être qu'on aura un choix pour s'implanter des nanomachines, son.
Après c'est juste de l'entraînement martial, en renforcement de son corps et de ses ongles pour les utiliser comme une arme, et en furtivité
Et si on veut assomer quelqu'un on le frappe avec sa main renforcée par derrière
Le 31 mars 2024 à 14:49:08 Le--Gourmet a écrit :
Après vu que la 2 est passée, ce que j'ai dit peut s'inclure dans la 2 non ? Au moins les ongles qui poussent instantanément pour pouvoir faire des kills silencieux ou arracher un coeur. C'est facile à faire vu que faire pousser ses ongles c'est naturel
Le 31 mars 2024 à 14:50:23 :
Le 31 mars 2024 à 14:49:08 Le--Gourmet a écrit :
Après vu que la 2 est passée, ce que j'ai dit peut s'inclure dans la 2 non ? Au moins les ongles qui poussent instantanément pour pouvoir faire des kills silencieux ou arracher un coeur. C'est facile à faire vu que faire pousser ses ongles c'est naturel
La fic est clairement inspirée de HxH
En tout cas pour les règles de conjuration c'est à peu près pareil
Même si HxH abuse avec les conjurations d'humanoïdes qui parlent et que tu contrôles ou à qui tu donnes une autonomie partielle ou totale. Quoique perso j'ai déjà réussi à conjurer mes exs dans mes rêves lucides en lui donnant une autonomie partielle, donc en soi c'est possible
Données du topic
- Auteur
- patatechaude410
- Date de création
- 28 mars 2024 à 16:13:16
- Date de suppression
- 30 août 2024 à 20:06:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 19881
- Nb. messages JVC