"Bizarre ce colis y a pas de nom dessus"
SuppriméLe 31 mars 2024 à 01:52:50 :
Mais on est trop tôt pour vraiment avoir des certitudes. Si le chat est vraiment un possible antagoniste final selon les choix que l'on fera. On aura possiblement droit à un truc aussi complexe que Lazare
Donc faut voter 2, c’est le seul truc qui a l’air à peu près utile dans la liste…
Je vote 3, c’est évident que patate veut faire un truc avec BB
Je mise une pièce sur le fait qu’il vient de finir de regarder la série
Vous êtes désastreux vraiment, vous préférez pas allez voir la boutique qui vend "tout"… ?
C’est la chose la plus intéressante actuellement…
Le 31 mars 2024 à 03:00:22 :
Le 31 mars 2024 à 01:58:33 :
On cherche un type qui arnaque des gens en se faisant passer pour un mangeur de cancer
Mais vous avez quoi avec le vote 3… ?
le choix "stratégique" serait de voter 2 pour récupérer des objets intéressants mais comme célestin est encore un zéro tout. il faut profiter de cette pause pour sociabiliser afin qu'il soit plus a l'aise et qu'il se faire des alliés/personnes de confiance.
et c'est le choix 3 qui me parait être celui ou il pourra être le moins malaisant.
Le 31 mars 2024 à 03:10:55 :
On cherche un type qui arnaque des gens en se faisant passer pour un mangeur de cancer
le choix "stratégique" serait de voter 2 pour récupérer des objets intéressants mais comme célestin est encore un zéro tout. il faut profiter de cette pause pour sociabiliser afin qu'il soit plus a l'aise et qu'il se faire des alliés/personnes de confiance.
et c'est le choix 3 qui me parait être celui ou il pourra être le moins malaisant.
Non non, c’est peut-être notre dernière occasion d’aller dans cette boutique, elle vend "tout", on pourrait bien y acheter un objet qui améliore notre sociabilité
Le 31 mars 2024 à 03:15:13 :
on a déjà eu un boost de charisme, niveau sociabilité on est mieux
On peut littéralement tout acheter
On pourra y acheter un plan facile à retenir pour faire apparaître une arme ultra sophistiqué
Vraiment il faut swing vers la 2
Le 31 mars 2024 à 03:15:13 :
on a déjà eu un boost de charisme, niveau sociabilité on est mieux
Sauf que le charisme de Celestin pue sans vouloir faire de mauvais jeux de mots
Le 31 mars 2024 à 03:13:05 :
et c'est le choix 3 qui me parait être celui ou il pourra être le moins malaisant.Non non, c’est peut-être notre dernière occasion d’aller dans cette boutique, elle vend "tout", on pourrait bien y acheter un objet qui améliore notre sociabilité
aprés je pense pas qu'on va trouver un objet décisif pour la fic dans une boutique random d'un centre ville. je vois pas trop non plus quel genre d'objet nous permetterait de sociabiliser, surtout qu'on est sensé accompagner sophie pour passer le temps, je pense pas que patate va nous donner un truc cheaté.
Le 31 mars 2024 à 03:19:28 :
Le 31 mars 2024 à 03:13:05 :
> On cherche un type qui arnaque des gens en se faisant passer pour un mangeur de cancer
post + vote 3Mais vous avez quoi avec le vote 3… ?
et c'est le choix 3 qui me parait être celui ou il pourra être le moins malaisant.Non non, c’est peut-être notre dernière occasion d’aller dans cette boutique, elle vend "tout", on pourrait bien y acheter un objet qui améliore notre sociabilité
aprés je pense pas qu'on va trouver un objet décisif pour la fic dans une boutique random d'un centre ville. je vois pas trop non plus quel genre d'objet nous permetterait de sociabiliser, surtout qu'on est sensé accompagner sophie pour passer le temps, je pense pas que patate va nous donner un truc cheaté.
Si ça vend tout c’est qu’on a juste à demander un truc précis et le vendeur nous le donne
Autant essayer
Le 31 mars 2024 à 03:09:37 :
Vous êtes désastreux vraiment, vous préférez pas allez voir la boutique qui vend "tout"… ?C’est la chose la plus intéressante actuellement…
On s'en fout du choix le plus opti. On veut le choix qui rendra l'histoire meilleur à suivre
Données du topic
- Auteur
- patatechaude410
- Date de création
- 28 mars 2024 à 16:13:16
- Date de suppression
- 30 août 2024 à 20:06:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 19881
- Nb. messages JVC