"Bizarre ce colis y a pas de nom dessus"
SuppriméLe 14 mai 2024 à 20:17:21 :
Le 14 mai 2024 à 20:04:51 :
Ceux qui votent Sophie, j'espère que vous comprenez bien qu'il y a un risque phénoménale pour ERIKA là.J'veux dire, on va partir au JAPON, dans une destination que SOPHIE a CHOISIT ELLE MÊME.
On parle bien de Sophie, la fille qui a déjà kidnappé un gosse, qu'est-ce qui vous dit qu'elle ne recommencera pas ?!
Au Japon, ce sera IMPOSSIBLE de retrouver ERIKA, Sophie étant un personnage d'animé elle se fondra dans la masse, elle aura donc la possibilité d'agir à sa guise en toute discrétion !
(illustration ci-après de mes propos):
Elle a kidnappée une seule fois un gosse, et elle ne l'as fait qu'uniquement parce qu'elle avait l'impression que le gosse était maltraité et se sentais malheureux avec ses parents.
Je ne pense pas qu'elle veuille kidnappé Erika puisque cette dernière n'a pas l'air d'être malheureuse avec Celestin.
Erika est maltraitée et c'est factuel.
Elle est négligée par son frère, est nourrie à la malbouffe Uber h24, est laissée seule dans le froid DEHORS sans les clés de la maison, SANS SURVEILLANCE !
Est laissée sans supervision à la maison, au point de se COUPER en voulant cuisiner.
Et je ne parle même pas de la fois où Célestin a failli la décap***iter avec un sabre lorsque celui-ci était en pleine hallucination.
Sophie a donc énormément de raisons qui la pousserait à kidnapper Erikaent.
Le 14 mai 2024 à 20:21:51 :
Le 14 mai 2024 à 20:15:15 :
Le 14 mai 2024 à 20:07:45 :
Le 14 mai 2024 à 20:04:51 xXd4rkMarlouXx a écrit :
Ceux qui votent Sophie, j'espère que vous comprenez bien qu'il y a un risque phénoménale pour ERIKA là.J'veux dire, on va partir au JAPON, dans une destination que SOPHIE a CHOISIT ELLE MÊME.
On parle bien de Sophie, la fille qui a déjà kidnappé un gosse, qu'est-ce qui vous dit qu'elle ne recommencera pas ?!
Au Japon, ce sera IMPOSSIBLE de retrouver ERIKA, Sophie étant un personnage d'animé elle se fondra dans la masse, elle aura donc la possibilité d'agir à sa guise en toute discrétion !
Erika est plus intelligente que son abruti de frère ,elle se laissera pas faire
T'as raison kheyou. Je suis particulièrement d'accord sur le fait que son frère soit un abruti (bien attentionné cela dit).
Raison pour laquelle nous devons impérativement choisir MAYAent, qui est infiniment plus maligne et responsable, de sorte à ce qu'Erika ait au moins UN adulte sur qui compter à la maison.
"Responsable" c'est vite dit
Je te rappelle que c'est elle qui est indirectement responsable de l'incendie de la baraque familiale (bon, Celestin est aussi coupable mais je pense que vous m'avez compris ) et elle n'a pas du tout l'air d'avoir envie de faire un voyage à Tokyo avec Celestin.
Ouais mais techniquement elle n'a de responsabilités qu'envers sa propre maison, c'est pas comme si elle avait cramé son lieu de vie, franchement ça passe.
Le 14 mai 2024 à 19:33:39 :
Est-ce que la 2 est en train de faire une mini remondata ou je rêve ?
Alors peut être !
Le 14 mai 2024 à 20:27:28 :
Le 14 mai 2024 à 20:17:21 :
Le 14 mai 2024 à 20:04:51 :
Elle a kidnappée une seule fois un gosse, et elle ne l'as fait qu'uniquement parce qu'elle avait l'impression que le gosse était maltraité et se sentais malheureux avec ses parents.
Je ne pense pas qu'elle veuille kidnappé Erika puisque cette dernière n'a pas l'air d'être malheureuse avec Celestin.Erika est maltraitée et c'est factuel.
Elle est négligée par son frère, est nourrie à la malbouffe Uber h24, est laissée seule dans le froid DEHORS sans les clés de la maison, SANS SURVEILLANCE !
Est laissée sans supervision à la maison, au point de se COUPER en voulant cuisiner.
Et je ne parle même pas de la fois où Célestin a failli la décap***iter avec un sabre lorsque celui-ci était en pleine hallucination.
Sophie a donc énormément de raisons qui la pousserait à kidnapper Erikaent.
Le 14 mai 2024 à 20:21:51 :
Le 14 mai 2024 à 20:15:15 :
Le 14 mai 2024 à 20:07:45 :
Le 14 mai 2024 à 20:04:51 xXd4rkMarlouXx a écrit :
Erika est plus intelligente que son abruti de frère ,elle se laissera pas faire
T'as raison kheyou. Je suis particulièrement d'accord sur le fait que son frère soit un abruti (bien attentionné cela dit).
Raison pour laquelle nous devons impérativement choisir MAYAent, qui est infiniment plus maligne et responsable, de sorte à ce qu'Erika ait au moins UN adulte sur qui compter à la maison.
"Responsable" c'est vite dit
Je te rappelle que c'est elle qui est indirectement responsable de l'incendie de la baraque familiale (bon, Celestin est aussi coupable mais je pense que vous m'avez compris ) et elle n'a pas du tout l'air d'avoir envie de faire un voyage à Tokyo avec Celestin.Ouais mais techniquement elle n'a de responsabilités qu'envers sa propre maison, c'est pas comme si elle avait cramé son lieu de vie, franchement ça passe.
Négligées et maltraitée sont deux choses totalement différentes par contre
Et c'est quelqu'un qui à une apparence et une manière de vivre qui est négligée en plus d'avoir été par le passé maltraitée par sa mère qui te le dit + Concernant Maya, je te déconseille de jouer l'avocat du diable la concernant
4) Sophie
Les propositions avancées ne sont pas avantageuses, on a une futur camé, une tarax bipolaire et une femme en apparence de chat tueuse d'adolescents en série. Pas le choix, vous opté pour ce qui semble être le mieux pour votre santé mentale.
Quelques jours plus tard, vous êtes déjà dans l'avion. L'atmosphère change, Erika semble de nouveau sourire, et Sophie a comme une regain de confiance en elle.
- C'est la première fois que je prends l'avion... Erika prend le hublot s'il te plaît
- Ne t'en fais pas, je t'aiderais à supporter le décollage
Vous profitez de ce moment un poil tendu pour lui prendre la main, mais avant que vous n'ayez pu faire quoi que ce soit, une sonnerie retentit, celle de votre téléphone
- Tiens, j'ai oublié de retirer la 4g, qu'est ce que c'est ?
Vous ouvrez votre notification, et vous découvrez qu'il s'agit d'une courte vidéo de Julie, Maya et Henrietta
- Coucou Célestin, alors comme ça, on choisit la traître kikoojap fan d'anime pour un voyage ?
- Nan, j'suis un chat mais c'est chaud la même moi j'aurais pas osé
- Honnêtement Célestin, je te pensais un peu plus respectable
- M'enfin bref, on te fait cette vidéo pour te dire que je n'allais pas aller en taule avant d'avoir fait un truc sympa, tu vois... Donc avec les filles pour se venger, on s'est dit qu'on allait planquer du C4 dans l'avion, ça a été facile avec Henrietta elle est excellente pour se faufiler dans les soutes
Vous êtes en sueur, votre choix de voter Sophie a été tellement débile que vous vous êtes retrouver dans la merde avec Erika
- Bordel, j'aurais du prendre quelqu'un d'autre, la planète forom est nul en choix bordel
Abasourdis par votre choix de voter Sophie, vous ne vous êtes pas rendus compte que l'avion s'est cassé en deux dus à l'explosion, à plus de 2000 mètres d'altitude
Erika, n'étant pas attachée, est aspiré hors de l'avion, la sélection s'est abattue sur elle
- COMMENT CA "ADIEU" GROSSE P*TE, J'AURAIS DU PRENDRE UNE VRAIE MEUF BORDEL GENRE MAYA Y'AURAIT PAS EU DE C4 EN PLUS JE KIFFE LES ASIA....
Vous n'avez pas le temps de révéler vos fantasmes, que votre avion s'est écrasé à une vingtaine de kilomètres de la piste, ne faisant aucun survivant (sélection naturelle ahi)
Vous vous réveillez d'un mauvais rêve.
- J'ai l'impression de faire une énorme connerie en invitant Sophie, peut-être que je devrais prendre quelqu'un d'autre...
Qu'allez-vous faire ?
1) Prendre Julie
2) Prendre Maya
3) Prendre Henrietta4) Garder Sophie
Le 14 mai 2024 à 21:09:39 :
4) SophieLes propositions avancées ne sont pas avantageuses, on a une futur camé, une tarax bipolaire et une femme en apparence de chat tueuse d'adolescents en série. Pas le choix, vous opté pour ce qui semble être le mieux pour votre santé mentale.
Quelques jours plus tard, vous êtes déjà dans l'avion. L'atmosphère change, Erika semble de nouveau sourire, et Sophie a comme une regain de confiance en elle.
- C'est la première fois que je prends l'avion... Erika prend le hublot s'il te plaît
Vous profitez de ce moment un poil tendu pour lui prendre la main, mais avant que vous n'ayez pu faire quoi que ce soit, une sonnerie retentit, celle de votre téléphone
Vous ouvrez votre notification, et vous découvrez qu'il s'agit d'une courte vidéo de Julie, Maya et Henrietta
- Coucou Célestin, alors comme ça, on choisit la traître kikoojap fan d'anime pour un voyage ?
- M'enfin bref, on te fait cette vidéo pour te dire que je n'allais pas aller en taule avant d'avoir fait un truc sympa, tu vois... Donc avec les filles pour se venger, on s'est dit qu'on allait planquer du C4 dans l'avion, ça a été facile avec Henrietta elle est excellente pour se faufiler dans les soutes
Vous êtes en sueur, votre choix de voter Sophie a été tellement débile que vous vous êtes retrouver dans la merde avec Erika
- Bordel, j'aurais du prendre quelqu'un d'autre, la planète forom est nul en choix bordel
Abasourdis par votre choix de voter Sophie, vous ne vous êtes pas rendus compte que l'avion s'est cassé en deux dus à l'explosion, à plus de 2000 mètres d'altitude
Erika, n'étant pas attachée, est aspiré hors de l'avion, la sélection s'est abattue sur elle
- COMMENT CA "ADIEU" GROSSE P*TE, J'AURAIS DU PRENDRE UNE VRAIE MEUF BORDEL GENRE MAYA Y'AURAIT PAS EU DE C4 EN PLUS JE KIFFE LES ASIA....
Vous n'avez pas le temps de révéler vos fantasmes, que votre avion s'est écrasé à une vingtaine de kilomètres de la piste, ne faisant aucun survivant (sélection naturelle ahi)
- J'ai l'impression de faire une énorme connerie en invitant Sophie, peut-être que je devrais prendre quelqu'un d'autre...
Qu'allez-vous faire ?
1) Prendre Julie
2) Prendre Maya
Eh dis moi PatateChaude411, tu trouve ça marrant ?
Le 14 mai 2024 à 21:09:39 PatateChaude411 a écrit :
4) Sophie
Les propositions avancées ne sont pas avantageuses, on a une futur camé, une tarax bipolaire et une femme en apparence de chat tueuse d'adolescents en série. Pas le choix, vous opté pour ce qui semble être le mieux pour votre santé mentale.
- hihi....
- HIIIIIII
- Bon bah adieu Céles...
- AAAH PUTAIN !!!
Qu'allez-vous faire ?
1) Prendre Julie
2) Prendre Maya
Le 14 mai 2024 à 21:09:04 :
Le 14 mai 2024 à 21:07:30 :
on en est ou des votes?
en memoire des khey fan d'Anais, je vais swing mon vote 1 en 2 s'ils sont passés devant1 : lllll lllll lllll lllll llll
2 : lllll lllll lllll lllll
3 : lll
4 : lllll lllll lllll lllll lllll lllll lllll llldu coup, je compte ton swing ou pas ?
j'ai cru que Patate nous avait coupé l'herbe sous le pied
bien joué 411 tres bonne suite
on en est ou des votes?
en memoire des khey fan d'Anais, je vais swing mon vote 1 en 2 s'ils sont passés devant1 : lllll lllll lllll lllll llll
4 : lllll lllll lllll lllll lllll lllll lllll llldu coup, je compte ton swing ou pas ?
Si la dynamique continue je les rejoindrais, mais pas encore, non pas encore
et puis M** si! je SWING de 1 à 2 !
Le 14 mai 2024 à 21:32:05 SuckyPoser a écrit :
on en est ou des votes?
Si la dynamique continue je les rejoindrais, mais pas encore, non pas encore
et puis M** si! je SWING de 1 à 2 !
Données du topic
- Auteur
- patatechaude410
- Date de création
- 28 mars 2024 à 16:13:16
- Date de suppression
- 30 août 2024 à 20:06:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés