"Bizarre ce colis y a pas de nom dessus"
SuppriméLe 14 mai 2024 à 19:02:12 :
Minute...Si Sophie est un personnage d'animé...
Si elle se cosplay, ça fera plus vrai que nature
Des cheveux blancs, des lentilles violettes...
Les demoiselles que tu as cité ont TOUTES été bougnadée, seule Anaïs n'a pas eu son heure de gloire.
Qui plus est, il n'y aura aucune scène sessouelle avec Sophie à cause de son âge.
De ce fait, le Sophie en cosplay dream est par définition inférieur au Maya en cosplay dream, car il ne sera pas possible de profiter sessouellement des cosplay animesques en question.
Le 14 mai 2024 à 19:24:39 :
Allez je swing de la 1https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1241028607 vers la 2, au point où on en est
Le TRAIN est en ROUTE ! La trajectoire est lancée, ALORS PEUT-ÊTRE !
Le 14 mai 2024 à 19:37:06 :
Persoent > SWING DE 3 A 2 https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1241033079 ATAOOOY en dépit de Sophie qui nous a offert les billets
Ce sont les membres de la brigades qui nous ont conjointement offerts ces billets, Sophie n'a fait que choisir la destination. (De manière intéressée qui plus est).
Content de te voir parmi nous sur ce swing DANTESQUE soldat.
Rien n'arrêtera le Maya dream !
Pour rappelle :
Maya met de côté ses convictions pour protéger sa famille
Sœur de Cédric, il y réfléchira à deux fois avant de tenter quoi que ce soit au risque de couper définitivement les ponts avec sa sœur
Elle sait faire la cuisine, sait tout réparer (dois-je vous rappeler que Célestin est à moitié en prothèse ? ) sait se défendre et à un sang froid à toute épreuve, sans compter qu'elle est rusée et s'adapte à toute situation ( le passage où elle sauve Samuel)
Elle s'entends très bien avec Erika et fait figure de grande sœur pour elle, autant qu'elle rentre un peu plus dans la famille quoi
Ne travaillant pas à la brigade, pas de risque qu'Erika ne se retrouve seule à nous attendre
Car oui bon sang, Maya ne crèche ici qu'en attendant de trouver un taf et un appart, ne l'oubliez pas
La Maya road c'est la faire rester à la maison avec Erika et nous
Maya c'est une femme, pas une fillette
Je
Ceux qui votent Sophie, j'espère que vous comprenez bien qu'il y a un risque phénoménale pour ERIKA là.
J'veux dire, on va partir au JAPON, dans une destination que SOPHIE a CHOISIT ELLE MÊME.
On parle bien de Sophie, la fille qui a déjà kidnappé un gosse, qu'est-ce qui vous dit qu'elle ne recommencera pas ?!
Au Japon, ce sera IMPOSSIBLE de retrouver ERIKA, Sophie étant un personnage d'animé elle se fondra dans la masse, elle aura donc la possibilité d'agir à sa guise en toute discrétion !
(illustration ci-après de mes propos):
Le 14 mai 2024 à 20:04:51 xXd4rkMarlouXx a écrit :
Ceux qui votent Sophie, j'espère que vous comprenez bien qu'il y a un risque phénoménale pour ERIKA là.J'veux dire, on va partir au JAPON, dans une destination que SOPHIE a CHOISIT ELLE MÊME.
On parle bien de Sophie, la fille qui a déjà kidnappé un gosse, qu'est-ce qui vous dit qu'elle ne recommencera pas ?!
Au Japon, ce sera IMPOSSIBLE de retrouver ERIKA, Sophie étant un personnage d'animé elle se fondra dans la masse, elle aura donc la possibilité d'agir à sa guise en toute discrétion !
Erika est plus intelligente que son abruti de frère ,elle se laissera pas faire
Le 14 mai 2024 à 20:07:45 :
Ceux qui votent Sophie, j'espère que vous comprenez bien qu'il y a un risque phénoménale pour ERIKA là.J'veux dire, on va partir au JAPON, dans une destination que SOPHIE a CHOISIT ELLE MÊME.
T'as raison kheyou. Je suis particulièrement d'accord sur le fait que son frère soit un abruti (bien attentionné cela dit).
Raison pour laquelle nous devons impérativement choisir MAYAent, qui est infiniment plus maligne et responsable, de sorte à ce qu'Erika ait au moins UN adulte sur qui compter à la maison.
Le 14 mai 2024 à 20:04:51 :
Elle a kidnappée une seule fois un gosse, et elle ne l'as fait qu'uniquement parce qu'elle avait l'impression que le gosse était maltraité et se sentais malheureux avec ses parents.
Je ne pense pas qu'elle veuille kidnappé Erika puisque cette dernière n'a pas l'air d'être malheureuse avec Celestin.
Le 14 mai 2024 à 20:15:15 :
T'as raison kheyou. Je suis particulièrement d'accord sur le fait que son frère soit un abruti (bien attentionné cela dit).
Raison pour laquelle nous devons impérativement choisir MAYAent, qui est infiniment plus maligne et responsable, de sorte à ce qu'Erika ait au moins UN adulte sur qui compter à la maison.
"Responsable" c'est vite dit
Je te rappelle que c'est elle qui est indirectement responsable de l'incendie de la baraque familiale (bon, Celestin est aussi coupable mais je pense que vous m'avez compris ) et elle n'a pas du tout l'air d'avoir envie de faire un voyage à Tokyo avec Celestin.
Le 14 mai 2024 à 19:38:39 xXd4rkMarlouXx a écrit :
Le 14 mai 2024 à 19:02:12 :
Minute...Si Sophie est un personnage d'animé...
Si elle se cosplay, ça fera plus vrai que nature
Des cheveux blancs, des lentilles violettes...
Les demoiselles que tu as cité ont TOUTES été bougnadée, seule Anaïs n'a pas eu son heure de gloire.
Qui plus est, il n'y aura aucune scène sessouelle avec Sophie à cause de son âge.
De ce fait, le Sophie en cosplay dream est par définition inférieur au Maya en cosplay dream, car il ne sera pas possible de profiter sessouellement des cosplay animesques en question.
Il aurait aussi pu dire que si le volume mammaire ne convient pas, un coup de gomme puis de crayon et c'est réglé. ->
Mais non, faut vraiment tout lui apprendre.
Données du topic
- Auteur
- patatechaude410
- Date de création
- 28 mars 2024 à 16:13:16
- Date de suppression
- 30 août 2024 à 20:06:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 19881
- Nb. messages JVC