"Bizarre ce colis y a pas de nom dessus"
SuppriméSuper sweet l'op, merci !
Julie Pas mal, j'aime beaucoup ce perso, mais elle est un peu trop yeslife pour Célestin
Maya On la connait à peine, elle est relou par moment, et elle n'avait pas l'air intéressé par nous
Henrietta Je trouve la meuf de l'avatar magnifique Cependant on sait toujours pas ses origines et pour qui elle bosse, et surtout elle est irréelle, paye ton malaise avec Erika
Sophie Je déteste son avatar de kikoojap, et c'est une associale.
Compte tenu de tout cela, je vote JULIE
Le 13 mai 2024 à 19:38:17 :
Super sweet l'op, merci !Julie Pas mal, j'aime beaucoup ce perso, mais elle est un peu trop yeslife pour Célestin
Maya On la connait à peine, elle est relou par moment, et elle n'avait pas l'air intéressé par nous
Henrietta Je trouve la meuf de l'avatar magnifique Cependant on sait toujours pas ses origines et pour qui elle bosse, et surtout elle est irréelle, paye ton malaise avec Erika
Sophie Je déteste son avatar de kikoojap, et c'est une associale.Compte tenu de tout cela, je vote JULIE
Enfin quelqu'un qui trouve Henrietta belle je croyais que c'était moi qui avait des goûts nuls
Le 13 mai 2024 à 19:39:26 PatateChaude410 a écrit :
Super sweet l'op, merci !Julie Pas mal, j'aime beaucoup ce perso, mais elle est un peu trop yeslife pour Célestin
Sophie Je déteste son avatar de kikoojap, et c'est une associale.Compte tenu de tout cela, je vote JULIE
Enfin quelqu'un qui trouve Henrietta belle je croyais que c'était moi qui avait des goûts nuls
Le 13 mai 2024 à 19:40:49 :
Le 13 mai 2024 à 19:39:26 PatateChaude410 a écrit :
La CHATTE puante de Sophie
BORDEL les kheys vous vous rendez compte, on est a ca de fourrer notre nez dans l'effluve marécageux de Sophie, cette foret amazonienne humide qu'aucun n'a su osé approché, BORDEL imaginer juste l'ODEUR qui va émaner d'elle sous la chaleur tropical du Japon, les gouttes de SUEUR qui va couler le longs des poils de ses aisselles.
PUTAI N RIEN QUE D'IMAGINER CA J'AI CASH DANS LE FROCARD 8 FOIS D'AFFILE A L'HEURE OU JE VOUS ECRIT
JUSTE garder bien en tête tout les hentai qu'elle a dû voir et son inexpérience, on va pouvoir gouter a TOUT les trucs de TARAX qu'elle a du voir sur internet
VOUS fiez pas a sa nature calme les kheys, CA SE SENT que elle est prête a gouté a un HOMME et a faire des trucs INIMAGINABLE
Julie cash
En vrai Sophie pourrait avoir du potentiel mais le stickairent d'anime gâche tout je trouve on accroche moins.
Pareil pour le nouveau perso que tu teases, tu devrais lui mettre un vrai avatar ça serait un peu plus immersif
Le 13 mai 2024 à 20:01:49 :
Julie cashEn vrai Sophie pourrait avoir du potentiel mais le stickairent d'anime gâche tout je trouve on accroche moins.
Pareil pour le nouveau perso que tu teases, tu devrais lui mettre un vrai avatar ça serait un peu plus immersif
Tu vote 1 du coup ?
Je le compte au cas où.
Données du topic
- Auteur
- patatechaude410
- Date de création
- 28 mars 2024 à 16:13:16
- Date de suppression
- 30 août 2024 à 20:06:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés