"Bizarre ce colis y a pas de nom dessus"
SuppriméIl faut absolument voter G.
- Une équipe, c'est sensé soutenir.
- Si ça nous arrive avec l'un d'eux, y'a des chances que ce soit détecté dès un début de crise.
- Et on ne les surprendra pas.
- Ça permet de fixer qui est avec nous ou non.
Je vote 1G
1) Héberger Maya
2) Refuser
Bon visiblement c'est mort vu tous les votes 1 mais pas envie qu'elle ait une mauvaise influence sur Erika donc vote 2
A) Sophie
Trop dangereux, elle est très renfermée sur elle même et égocentrique donc elle nous balancera sans vergogne si elle pense que ça peut la mettre en sécurité
B) Arthur
Pourquoi pas, un homme de confiance, il est déjà garant de deux de nos secrets (il sait qu'on a épargné une rebelle et il sait qu'on est ami avec le chat) et visiblement ça ne le dérange pas, on peut éventuellement s'appuyer sur lui
C) Donovan
C'est mort, il ne faut pas lui donner un os à ronger au cas il il veuille jouer un coup contre nous plus tard pour avantager sa carrière
D) Patrick
C'est mort aussi, en bon chef il prendra la décision difficile de nous faire déclarer inapte, pour préserver la brigade et pour nous préserver personnellement
E)
ArthurJulie
Interessant, un personnage ambigu qui peut transgresser les règles sans cas de conscience, suffisamment nuancée et intelligente pour bien jauger la situation et en recherche d'alliés sincères et d’honnêteté. On peut d'autant plus se livrer à elle qu'elle est écartée de la brigade et en conflit avec la moitié des effectifs et avec les hiérarchie, elle est trop discréditée pour pouvoir nous balancer à qui que ce soit et assez intelligente pour être de bon conseil
F) Personne
Transforme Célestin en bombe à retardement
G) Toute l'équipe
C'est mort vu que Dono et Patrick doivent à tout prix être écartés de la confidence
2.D
Je crains que des personnes bizarres rendent visite à Erika à cause de Maya
Et je fais confiance à l'expérience de Patrick tant pis si Célestin finit brisé
Vote 1 + E
J'aurais voté 2B mais la boucle a assez durée, on a déjà obtenu Julie en cosplay 2B.
Le chapitre nous montre clairement que Célestin n'est pas suffisant pour s'occuper d'Erika.
Maya tombe à pic.
Elle peut être une mauvaise influence pour Erika cela dit, mais je n'y crois pas trop..., elle semble s'assagir et adoucir son côté impulsif.
-Oui je sais, mais ces derniers temps je me remets un peu en question, je me dis qu'on a tous nos raisons et que je devrais arrêter d'avoir le jugement facile
On va en faire notre tradwife asian GF de poche
Osef de pas pouvoir la défourailler, elle va s'occuper d'Erika et nous filer de la THUNE pour CELA bordel, LE DREAM PUTAIN
-------------------------
Concernant le vote E),
Tant qu'à faire j'aurais choisi Maya mais elle n'est pas proposée malheureusement.
Il ne faut pas oublier que nos crises de nerfs peuvent survenir à la maison, en compagnie d'Erika.
Et donc, avoir chez nous une Maya informée sur nos troubles psychologiques aurait-été un bon moyen de protéger Erika en comptant sur la réactivité de la demoiselle au yeux revolver.
Bref, du coup je vote E)
Julie cherche quelqu'un digne de confiance, et la confiance, c'est quelque chose qui se doit d'être mutuelle m'voyez...
Si on se montre vulnérable, elle estimera probablement que nous sommes une personne digne de confiance ? Je suppose ?
Qui plus est, elle nous en doit une, on a voté pour la garder dans la brigade et la protéger de la PDP.
Le 09 mai 2024 à 23:59:35 :
Très bonne suite, sacré plot twist
MAIS QUI AURAIT PU VOIR VENIR QUE TENTER DE SE FAIRE DES MILLIONS DE CETTE FACON POUVAIT MAL TOURNER
Mais même sans parler de cette fin le reste du chapitre était très cool, le petit passage d'Erika pour lentement montrer l'évolution de leur quotidien, et la fameuse crise de Célestin qui revient pendant qu'il se trouve avec une de celle qui l'apprécie le plus...
Bon il a l'air d'avoir rattrapé le coup avec son histoire de déstresser en sa compagnie
Je vote 1G, l'évolution du perso pour me l'instant me fait penser qu'on peut lui faire confiance, et pour le G c'est simplement qu'il vaut mieux que tout le monde soit au courant pour ne pas risquer de voir une future mission être sabotée par ça, en dépit des conséquences que ça aura sur nos relations
J'aurais pas dit mieux que ce post, vote 1G
Le 10 mai 2024 à 06:45:48 PersonaRen a écrit :
Le 10 mai 2024 à 02:26:03 :
Le 10 mai 2024 à 01:43:24 :
Le 10 mai 2024 à 01:25:04 :
Mais ... !!!! faut voter 1F !!!Bon je pense qu'on peut faire confiance a maya
Et fait dire notre secret a PERSONNE !!!!
Du moins pour l'instant
Ça vas nous attirer des ennuis sinonVenant d'un simp pro-Julie anti-Donovan, tu m'étonne beaucoup à voté pour la F toi
je n'ai jamais etait simp de julie ni anti-donovan
j'ecoute juste la voix de la raison
je considère juste julie comme une bonne copine et donovan comme un opportuniste
de plus ceux qui vote JULIE , oublié pas que si on lui dit, je sais pas si on peut lui faire confiance a 200% vu qu'elle nous a vu stalker dans son reve
elle risque de trouver ça bizarre des truc de zinizn de suite de la part de celestin
Si toi t'est la voie de la raison, alors moi je suis un mec intelligent alors
Le 10 mai 2024 à 06:45:48 :
Le 10 mai 2024 à 02:26:03 :
Le 10 mai 2024 à 01:43:24 :
Le 10 mai 2024 à 01:25:04 :
Mais ... !!!! faut voter 1F !!!Bon je pense qu'on peut faire confiance a maya
Et fait dire notre secret a PERSONNE !!!!
Du moins pour l'instant
Ça vas nous attirer des ennuis sinonVenant d'un simp pro-Julie anti-Donovan, tu m'étonne beaucoup à voté pour la F toi
je n'ai jamais etait simp de julie ni anti-donovan
j'ecoute juste la voix de la raison
je considère juste julie comme une bonne copine et donovan comme un opportuniste
de plus ceux qui vote JULIE , oublié pas que si on lui dit, je sais pas si on peut lui faire confiance a 200% vu qu'elle nous a vu stalker dans son reve
elle risque de trouver ça bizarre des truc de zinizn de suite de la part de celestin
Si toi t'est la voie de la raison, alors moi je suis un mec intelligent alors
T'inquiète, c'est juste moi qui fait preuve de raison et de sagesse, si ça peut te rassurer
Données du topic
- Auteur
- patatechaude410
- Date de création
- 28 mars 2024 à 16:13:16
- Date de suppression
- 30 août 2024 à 20:06:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 19881
- Nb. messages JVC