"Bizarre ce colis y a pas de nom dessus"
SuppriméAYAAAAAAA CE KARMA POUR LE PLAN DE PDF DE SAMUEL
Sinon je vote 1G, la police c’est surement finito pour nous mais au pire on quittera l’équipe et on ira carabistouiller de notre côté
En effet, avec maya chez nous qui s’occupe de erika et nous rencarde sur des trucs de rebelle + samuel qui fait des trucs chelous + le chat passe-partout, on dispose ainsi de notre propre équipe d’intervention dans les rêves
Le 10 mai 2024 à 01:12:21 Maya-La-Queen a écrit :
AYAAAAAAA CE KARMA POUR LE PLAN DE PDF DE SAMUELSinon je vote 1G, la police c’est surement finito pour nous mais au pire on quittera l’équipe et on ira carabistouiller de notre côté
En effet, avec maya chez nous qui s’occupe de erika et nous rencarde sur des trucs de rebelle + samuel qui fait des trucs chelous + le chat passe-partout, on dispose ainsi de notre propre équipe d’intervention dans les rêves
J'avoue bordel ils ont Erik avec eux en plus de ça, même si on se fait virer on a largement moyen de faire des trucs cools.
Le 10 mai 2024 à 01:12:21 Maya-La-Queen a écrit :
AYAAAAAAA CE KARMA POUR LE PLAN DE PDF DE SAMUELSinon je vote 1G, la police c’est surement finito pour nous mais au pire on quittera l’équipe et on ira carabistouiller de notre côté
C'est vrai qu'on pourrait juste quitter cette brigade eclatax pour taff avec Eric et les pros de la milices
Je swing au dernier moment si le vote Julie passe pas
Je ne pense pas vraiment qu'elle sera un danger pour Célestin, au pire elle communiquera des infos à son ex-groupe, au mieux ça fera une compagnie pour Erika
Pour le second vote, le dire à tout le monde n'est peut-être pas une bonne idée, Patrick est un peu brute mais il reste le chef ainsi que quelqu'un qui a étonnamment de bonnes réflexions
Le mieux aurait été Édouard, mais bon, faute de grives, on mange des merles
Le 10 mai 2024 à 01:25:04 Super_Hero a écrit :
Mais ... !!!! faut voter 1F !!!Bon je pense qu'on peut faire confiance a maya
Et fait dire notre secret a PERSONNE!!!!
Du moins pour l'instant
Ça vas nous attirer des ennuis sinon
Si tu préfères qu'on attende et qu'on étripe Julie involontairement parce qu'on saura plus se contenir ça me va aussi.
Sah typiquement le genre de chapitre que j'aime
Le 09 mai 2024 à 23:45:42 :
Fini de lire et nos prières sont entendues, Maya qui tombe a pic pour s'occuper d'Erika => Vote 1Maintenant pour la crise,vote qui a l'air facile mais la mauvaise personne pourrait nous dénoncer et adieu a notre métier
Mais on doit en parler,Célestin commence a agresser verbalement mais bientot il en arrivera aux poings
Ca élimine le choix G d'office et F d'officeA) Le pire choix, on a vu avec le cas Julie que Sophie est très pragmatique ,elle va tout faire pour le bien de la brigade quitte a se mettre ses potes à dos.
B) On a détruit sa maison ,on a failli le tuer quand il était un pot de plante.Arthur ne nous laissera jamais continuer si on lui apprend qu'on est tarax
C) Le coté carriériste de Dono risque de reprendre le dessus => refusé
D) Patrick est compréhensif mais va penser a not sécurité avant tout => fin de la brigade pour nous
E (on va dire que ça représente le choix Julie) ) On est allé dans son rêve ,elle a nous a surpris et malgré tout elle va continuer à nous couvrir.C'est le moment parfait pour que ces 2 la mettent les points sur les i et se révèle leurs 4 vérités et ptet bien qu'on mettra au clair pour de bon l'affaire SoboJe vote donc 1 et JULIE
Il n'y a rien qui va pour Celestin. Grillé en train de stalker le rêve de Julie, néglige sa soeur qui se blesse, crise de taré berserker qui tombe mal, et son plan pour devenir riche qui tombe à l'eau ( ou dans le néant )
à ce stade je me dis que ce n'est pas du charisme qui lui aurait falllu mais plutôt un peu plus de chance dans sa vie
En attendant je vais voter 1G c'est totalement risqué dans les deux cas, mais bon il a vraiment besoin d'aide à domicile et il a plus trop le choix de dire la vérité à propos de son état.
Dans le pire des cas il perds son job, mais en vrai ça peut aussi amener, à des péripéties inattendu et intéressante, car il pourra toujours continuer d'aller dans les rêves car il peut perdre son travail mais pas sa capacité d'aller dans les rêves. Il serait un peu comme Samuel, un genre de vagabond.
Le 10 mai 2024 à 01:28:31 :
Du moins pour l'instant
Ça vas nous attirer des ennuis sinonSi tu préfères qu'on attende et qu'on étripe Julie involontairement parce qu'on saura plus se contenir ça me va aussi.
Le 10 mai 2024 à 01:58:30 Super_Hero a écrit :
Le 10 mai 2024 à 01:28:31 :
Du moins pour l'instant
Ça vas nous attirer des ennuis sinonSi tu préfères qu'on attende et qu'on étripe Julie involontairement parce qu'on saura plus se contenir ça me va aussi.
Le docteur à l'hosto sait pour notre problème, je pense que si on devait finir à l'HP où en cobaye ça aurait été fait depuis longtemps.
Ca ne se soigne pas mais on peut au moins prévenir nos proches pour qu'ils sachent qu'il faut rester sur leur garde avec nous.
Le 10 mai 2024 à 01:43:24 :
Le 10 mai 2024 à 01:25:04 :
Et fait dire notre secret a PERSONNE !!!!
Du moins pour l'instant
Ça vas nous attirer des ennuis sinonVenant d'un simp pro-Julie anti-Donovan, tu m'étonne beaucoup à voté pour la F toi
je n'ai jamais etait simp de julie ni anti-donovan
j'ecoute juste la voix de la raison
je considère juste julie comme une bonne copine et donovan comme un opportuniste
de plus ceux qui vote JULIE , oublié pas que si on lui dit, je sais pas si on peut lui faire confiance a 200% vu qu'elle nous a vu stalker dans son reve
elle risque de trouver ça bizarre des truc de zinizn de suite de la part de celestin
Je vote 1 déjà, aucun impact négatif à part développer une relation avec un personnage
Et je vote G je mise tout sur la sincérité, ça aura sûrement un impact pro mais peu importe, je suis convaincu que toute l'équipe est honnête et de bonne foi donc je suis prêt à ce que Célestin perde son job si on peut leur montrer qu'on est quelqu'un de bien
Et ce cliffhanger bordel :hap;
Le 10 mai 2024 à 02:26:03 :
Le 10 mai 2024 à 01:43:24 :
Le 10 mai 2024 à 01:25:04 :
Et fait dire notre secret a PERSONNE !!!!
Du moins pour l'instant
Ça vas nous attirer des ennuis sinonVenant d'un simp pro-Julie anti-Donovan, tu m'étonne beaucoup à voté pour la F toi
je n'ai jamais etait simp de julie ni anti-donovan
j'ecoute juste la voix de la raison
je considère juste julie comme une bonne copine et donovan comme un opportuniste
de plus ceux qui vote JULIE , oublié pas que si on lui dit, je sais pas si on peut lui faire confiance a 200% vu qu'elle nous a vu stalker dans son reve
elle risque de trouver ça bizarre des truc de zinizn de suite de la part de celestin
Si toi t'est la voie de la raison, alors moi je suis un mec intelligent alors
Données du topic
- Auteur
- patatechaude410
- Date de création
- 28 mars 2024 à 16:13:16
- Date de suppression
- 30 août 2024 à 20:06:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 19881