"Bizarre ce colis y a pas de nom dessus"
SuppriméSi la partie au dessus a été supprimée voici le lien du chapitre en entier https://celescul.blogspot.com/2024/03/part-10.html
Aaaayaaaaa la scène des chatouilles
+
Tu lui as demandé quoi comme vœu?
-D'être un personnage d'animé-Ah je comprends mieux! Ton apparence était un peu bizarre mais maintenant tout fait sens
Et tu as eu quoi comme malus? Enfin si t'en as eu un
Sinon je vote 1) Donovan, y'a moyen de se taper des barres avec lui vu comme il est CASH
Le 30 mars 2024 à 12:49:36 :
Aaaayaaaaa la scène des chatouilles+
-D'être un personnage d'animé-Ah je comprends mieux! Ton apparence était un peu bizarre mais maintenant tout fait sens
Et tu as eu quoi comme malus? Enfin si t'en as eu unSinon je vote 1) Donovan, y'a moyen de se taper des barres avec lui vu comme il est CASH
t'as lu la partie dès qu'il a été post? Juste pour savoir un peu le temps de lecture moyen pour les musiques
Le 30 mars 2024 à 10:59:07 Lolomao54 a écrit :
Le 29 mars 2024 à 22:19:47 :
Jamais compris ceux qui focus des romances ou de planifier une baise avec un perso de fic, vous vous branlez dessus ou ? Y'a jamais rien d'intéressant ou de drôle en plus quand ca part dans ce genre d'histoirePerso oui je me branle dessus. Patate a parfois fait des descriptions ”sexuelles” je me souviens que dans la dernière fic (il ne l’a pas continué) il avait précisé que julie avait des aisselles puantes. Je me suis branlé plusieurs fois sur ce passage et je cherche à concrétiser cette romance.
1
Il me semble que Celestin c'était aussi entraîné avec donovan la dernière fois
Et sa avais bien amoché Celestin ahi
hâte de revoir sa
la 1) Donovan bien sûr, qui de mieux placé pour être le mentor de Célestin?
Le 30 mars 2024 à 12:51:15 PatateChaude410 a écrit :
Le 30 mars 2024 à 12:49:36 :
Aaaayaaaaa la scène des chatouilles+
Et tu as eu quoi comme malus? Enfin si t'en as eu unSinon je vote 1) Donovan, y'a moyen de se taper des barres avec lui vu comme il est CASH
t'as lu la partie dès qu'il a été post? Juste pour savoir un peu le temps de lecture moyen pour les musiques
Non j'ai pas vu instant
Le 30 mars 2024 à 12:32:48 MasskoDeter a écrit :
Le 30 mars 2024 à 10:59:07 :
Le 29 mars 2024 à 22:19:47 :
Jamais compris ceux qui focus des romances ou de planifier une baise avec un perso de fic, vous vous branlez dessus ou ? Y'a jamais rien d'intéressant ou de drôle en plus quand ca part dans ce genre d'histoirePerso oui je me branle dessus. Patate a parfois fait des descriptions ”sexuelles” je me souviens que dans la dernière fic (il ne l’a pas continué) il avait précisé que julie avait des aisselles puantes. Je me suis branlé plusieurs fois sur ce passage et je cherche à concrétiser cette romance.
Y a un certain calcul quand on fait affaire aux tarax du forom ici, qu'on peut utiliser pour déduire le coefficient de tarax
Quid de celui-là
+ Lolomao54 = nianticu-4 ?
++ JE VOTE , non mais oh, au boulot la feignasse.
Vu qu'elle peut plus voir d'animés, est-ce que ça veut dire qu'elle peut même plus se voir elle-même dans un miroir ?
Données du topic
- Auteur
- patatechaude410
- Date de création
- 28 mars 2024 à 16:13:16
- Date de suppression
- 30 août 2024 à 20:06:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 19881
- Nb. messages JVC