"Bizarre ce colis y a pas de nom dessus"
SuppriméLe 29 mars 2024 à 22:19:47 :
Jamais compris ceux qui focus des romances ou de planifier une baise avec un perso de fic, vous vous branlez dessus ou ? Y'a jamais rien d'intéressant ou de drôle en plus quand ca part dans ce genre d'histoire
Perso oui je me branle dessus. Patate a parfois fait des descriptions ”sexuelles” je me souviens que dans la dernière fic (il ne l’a pas continué) il avait précisé que julie avait des aisselles puantes. Je me suis branlé plusieurs fois sur ce passage et je cherche à concrétiser cette romance.
Le 30 mars 2024 à 10:59:07 :
Le 29 mars 2024 à 22:19:47 :
Jamais compris ceux qui focus des romances ou de planifier une baise avec un perso de fic, vous vous branlez dessus ou ? Y'a jamais rien d'intéressant ou de drôle en plus quand ca part dans ce genre d'histoirePerso oui je me branle dessus. Patate a parfois fait des descriptions ”sexuelles” je me souviens que dans la dernière fic (il ne l’a pas continué) il avait précisé que julie avait des aisselles puantes. Je me suis branlé plusieurs fois sur ce passage et je cherche à concrétiser cette romance.
Le 30 mars 2024 à 10:59:56 :
Jamais compris ceux qui focus des romances ou de planifier une baise avec un perso de fic, vous vous branlez dessus ou ? Y'a jamais rien d'intéressant ou de drôle en plus quand ca part dans ce genre d'histoirePerso oui je me branle dessus. Patate a parfois fait des descriptions ”sexuelles” je me souviens que dans la dernière fic (il ne l’a pas continué) il avait précisé que julie avait des aisselles puantes. Je me suis branlé plusieurs fois sur ce passage et je cherche à concrétiser cette romance.
plus rien ne m'étonne sur ce forum
Le 30 mars 2024 à 11:00:40 :
Le 30 mars 2024 à 10:56:35 Heljo a écrit :
Le gecko fait quoi de sa vie maintenant qu'il écrit plus d'ailleurs ? On va me faire croire qu'on bosse en fac de psycho ? (en vrai oui)
Elle est toujours pas finie sa fin alternative ???
La fin alternative a une fin alternative c'est ça ???
Le 30 mars 2024 à 11:05:20 Heljo a écrit :
Le gecko fait quoi de sa vie maintenant qu'il écrit plus d'ailleurs ? On va me faire croire qu'on bosse en fac de psycho ? (en vrai oui)Elle est toujours pas finie sa fin alternative ???
Le 30 mars 2024 à 10:47:25 :
Le 30 mars 2024 à 10:42:44 mokterdijon a écrit :
Le 30 mars 2024 à 10:39:44 :
Le 30 mars 2024 à 10:37:36 Heljo a écrit :
Le 30 mars 2024 à 10:34:11 :
> Le 30 mars 2024 à 10:27:36 Heljo a écrit :
> Vote 3 = pire idée
> Si Thibeau nous fait du mal ou si on lui fait du mal on sait pas ce qu'il peut arriver
> Mais bon ça a l'air d'être la course aux pires votes possibles pour speedrun la catastrophe comme sur toutes les fics à choix
Tranquille on sort juste d'un vote où on vient de brûler notre propre maison après tout
Rabat joie en plus de ça ? Ca commence à faire beaucoup
+ techniquement c'est les autres qui ont aggravé l'incendie, notre flamme à la base n'était pas censée brûler la maison
Si il fallait tout purifier par les flammes divines pour chasser les impies.
Comme on se retrouve monsieur ciné.
Le 30 mars 2024 à 11:06:12 :
Le gecko fait quoi de sa vie maintenant qu'il écrit plus d'ailleurs ? On va me faire croire qu'on bosse en fac de psycho ? (en vrai oui)Elle est toujours pas finie sa fin alternative ???
J'ai peur de lire la fin alternative et d'être déçu. Je ne voudrais pas voir des persos que j'aime bien mourir...
A moins que Charles ne se marie avec la majestueuse et sérénissime Reine Jeanne!
Le 30 mars 2024 à 11:43:48 BurnesDeMacron a écrit :
J'ai peur de lire la fin alternative et d'être déçu. Je ne voudrais pas voir des persos que j'aime bien mourir...
Ayaa, ça reprend au moment de résister ou non contre Mirodius, tu veux que ce soit quoi le choix ?
A moins que Charles ne se marie avec la majestueuse et sérénissime Reine Jeanne !
Le 30 mars 2024 à 11:49:43 :
> Le 30 mars 2024 à 10:56:35 Heljo a écrit :
> Le gecko fait quoi de sa vie maintenant qu'il écrit plus d'ailleurs ? On va me faire croire qu'on bosse en fac de psycho ? (en vrai oui)
Ayaa, ça reprend au moment de résister ou non contre Mirodius, tu veux que ce soit quoi le choix ?
Le 30 mars 2024 à 12:00:43 Amaseia a écrit :
> Le 30 mars 2024 à 11:00:40 :
>
> > Le 30 mars 2024 à 10:56:35 Heljo a écrit :
>
> > Le gecko fait quoi de sa vie maintenant qu'il écrit plus d'ailleurs ? On va me faire croire qu'on bosse en fac de psycho ? (en vrai oui)
>
> Ah non non, il continue avec une fin alternative là.
Non par contre, y a qu'Auroria qui a eu droit au privilège d'être rez.
+ Tout comme dans la première fin, dans la fin alternative, Mirodius a perdu et est mort, sauf qu'ici, contrairement à la 1ère fin, il meurt dans le déshonneur le plus total.
Le prochain choix n'aura donc plus aucun rapport avec la guerre, vu qu'elle est finie et gagnée par la team Jeanne, et donc ne mettre plus en jeu la vie de qui que ce soit.
Et le prochain bloc de chapitres à sortir se passera dans la forêt des nains.
Le 30 mars 2024 à 12:10:41 :
Le 30 mars 2024 à 12:00:43 Amaseia a écrit :
> Le 30 mars 2024 à 11:05:20 Heljo a écrit :
> > Le 30 mars 2024 à 11:00:40 :
> >
> > > Le 30 mars 2024 à 10:56:35 Heljo a écrit :
> >
> > > Le gecko fait quoi de sa vie maintenant qu'il écrit plus d'ailleurs ? On va me faire croire qu'on bosse en fac de psycho ? (en vrai oui)
> >
> > Ah non non, il continue avec une fin alternative là.
>
> Elle est toujours pas finie sa fin alternative ???
Non par contre, y a qu'Auroria qui a eu droit au privilège d'être rez.
+ Tout comme dans la première fin, dans la fin alternative, Mirodius a perdu et est mort, sauf qu'ici, contrairement à la 1ère fin, il meurt dans le déshonneur le plus total.
Le prochain choix n'aura donc plus aucun rapport avec la guerre, vu qu'elle est finie et gagnée par la team Jeanne, et donc ne mettre plus en jeu la vie de qui que ce soit.
Et le prochain bloc de chapitres à sortir se passera dans la forêt des nains.
Y a un certain calcul quand on fait affaire aux tarax du forom ici, qu'on peut utiliser pour déduire le coefficient de tarax
Un que j'aime bien faire c'est "taille du message" x "qualité du tarax" pour calculer le taux de concentration de tarax dans un message. Y a des messages extrêmement longs qui sont tarax par leur longueur (genre Darkmarlou) et c'est drôle
Mais y en a, les VRAIS tarax, ils arrivent à égaler les pavés en un minimum de mots. La concentration de tarax au mot carré est largement supérieure, et ça a tendance à m'impressionner : comment passer pour le plus grand tarax possible en un minimum de mots ?
Ce message a une forte concentration de tarax au mot carré. Je suis impressionné.
Le 30 mars 2024 à 10:59:07 Lolomao54 a écrit :
Ah bordel, je me souviens de toi maintenant AYAA.
Mais pas sûr que tu arborais ce pseudo à l'époque par contre.
3) Thibaut
-Le mot de passe c'est "Nique"
Les yeux fermés vous vous mettez à vous concentrer sur la sale gueule de Thibaut et de ce mot
Vous entendez Samuel rire
-Vas-y ouvre le yeux tu fais quoi là?
Vous rouvrez les yeux, en effet, vous vous trouver dans un nouvel environnement, c'était plus rapide que la première fois
-En vrai c'est marrant, je pensais pas que c'était un élève aussi assidu héhé
Vous marchez dans les couloirs vides à la recherche de Thibaut
-Bon ça serait bien qu'on se fasse pas repérer
C'est juste pour la curiosité tu vois
-Oui j'ai la flemme qu'il vienne chez moi pour me tabasser
-Chez toi? T'as plus de chez toi haha
Vous vous arrêtez, alertés par un bruit, vous entendez quelqu'un ricaner
Tout en étant prudent vous jetez discrètement un œil dans la salle B51
Samuel se retient d'hurler de rire tandis que vous observez la scène avec un terrible effroi et dégout
Devant vous se trouve Thibaut portant un uniforme d'écolière japonaise, il ricane car il se fait chatouiller par un autre élève, vous-même
-Oh arrête Célestin! Arrête hihi!
-Héhé pourquoi tu glousses comme ça? Viens que je te chatouille encore
L'autre Célestin attrape Thibaut dans ses bras et lui chatouille les aisselles tout en l'embrassant dans le cou
-Yamete! Yamete!
Hihihi! Yamete!
-Tu veux qu'on profite qu'il y ait personne?
Les cours vont pas reprendre avant 1 heure
Thibaut rougit
-Hoche la tête si tu le veux vraiment
Thibaut hoche la tête
Célestin commence à déshabiller Thibaut, vous voyez une culotte voler à travers la pièce
Horrifié par cette scène vous prenez Samuel par sa chemise et partez dans les couloirs
-Je vais vomir!
Je vais dégueuler bordel qu'est ce que c'était que ça?
-Au moins y a un moyen pour toi de te dépuceler
Je suis mort de rire frère c'est beaucoup trop drôle je m'y attendais pas du tout
On dirait que tes chatouilles ont éveillé un truc profond en lui
-Je... Je veux partir d'ici
Maintenant
J'espère vraiment pas faire de cauchemar
-Bien, bon allons-y alors
Il faut revenir à l'endroit où on est apparu c'est le seul moyen de sortir d'ici
-Merde, je me rappelle plus où on était
Samuel devient un peu plus sérieux
-Moi si
Célestin, si j'ai un conseil à te donner c'est de toujours te rappeler là où tu apparais
Sinon tu vas vivre quelque chose pire que la mort
Tu seras emprisonné à vie dans le rêve d'un autre
Et ça je le souhaite à personne
Sauf peut-être à mon pire ennemi quand même, si j'en ai un
Vous sortez du rêve de votre ennemi sans encombre, emportant avec vous des images qui resteront à jamais gravées dans votre mémoire
----------------
A votre réveil vous allez dans la salle de bain et cherchez un objet pour vous parfumer
(C'est vraiment horrible l'odeur que je porte)
(Je vais pas le louper la prochaine fois que je le vois)
Vous retirez délicatement votre pansement au visage pour voir la blessure de votre joue
(J'ai toujours un trou quand même, je sais pas dans combien de temps ça va se cicatriser)
(On dirait que je vais devoir manger et boire d'un côté encore un bout de temps)
On sonne à la porte, vous partez l'ouvrir, Samuel vous avait dit de le réveiller sous aucun prétexte ce matin
-Oh salut
Normalement je devais pas venir seul au commissariat?
-Oui mais tu es en retard, tu devais venir à 9 heures et il est déjà 11
Le trajet en voiture était étrange
-Julie m'a dit que je dois me comporter comme un ami avec toi
On est devenu collègue techniquement donc c'est logique
-Ah euh, bah c'est toujours cool d'avoir des amis en plus
-Je suis né le 15 février 1997 et ma plus grande passion est de collectionner des avions miniatures. Je déteste les gens bornés et les araignées
-C'est euh... Bizarre comme façon de se présenter
-Je me présente toujours comme ça, il y a un problème?
Vous vous arrêtez devant le commissariat
-Vous allez me mettre un sac sur la tête encore?
-Premièrement tu peux me tutoyer
Deuxièmement es-tu idiot?
-Tu es un collègue maintenant
Pourquoi est-ce que je te mettrais un sac sur la tête?
-Euh oui c'est vrai... Tu as raison... J'imagine
Vous suivez le policier hors de la voiture, celui-ci s'arrête soudainement, se tourne vers vous et vous tend la main
-Ah oui et je m'appelle Arthur
Vous suivez Arthur jusqu'à l'arrière du bâtiment, il ouvre la porte menant au sous-sol
-Attend, votre lieu de travail c'est juste au sous-sol du commissariat?
-J'avais senti un ascenseur quand j'avais le sac sur la tête, il est où?
-Ah oui on m'avait dit de te mettre sur le monte charge pour faire croire qu'on va autre part
Vous arrivez enfin dans le bureau de la brigade des Rêves
La première chose que vous voyez c'est Julie en train de se couper les ongles
-J'imagine que oui vu que tu es en retard
-Mais attend...
Quand j'y pense vous m'avez pas précisé quelle heure j'étais sensé venir
C'est pas de ma faute!
Julie vous répond sans vous regarder, trop occupée à se couper les ongles
-Si, on te l'a prévenu par mail
Pas de ma faute si tu les lis pas
-Tu devrais, tu pourrais trouver plein de choses intéressantes
Un autre policier se précipite vers vous
-Tu es Célestin c'est ça?
Je suis ton plus grand fan, moi c'est Donovan, enchanté
Vous lui serrez la main
-J'aurais vraiment, vraiment aimé être là
Lorsqu'on m'a dit que t'as essayé de te tirer dessus dans ton rêve j'ai tellement ri tu peux pas savoir
En plus tu as eu ta maison cramée et t'as gratté les aisselles d'un type que tu connaissais pas
Franchement j'espère que tu vas me faire rire
Ca fait longtemps que j'ai pas vu un idiot aussi malchanceux
-Les gens ici ont tous un balai dans le cul
Je suis juste content qu'on ait notre propre clown de service, je vois pas le problème c'est un rôle comme un autre
-Du coup on est 5 c'est ça?
Où est Edouard?
-Edouard est pas vraiment dans notre équipe
C'est notre supérieur mais il est rarement là, en général il travaille au dessus ou dans un bureau quelque part, il était présent exprès pour toi
-Oh je vois, donc c'est notre patron
-Oui on peut dire ça, même si faut pas oublier qu'il y a plein d'autres patrons au dessus de lui
Vous entendez la porte d'entrée s'ouvrir, une fille apparait, elle a l'air fatiguée
-Ah l'équipe est au complet
Célestin voici Sophie, tu dois la connaitre elle est dans ton école non?
-Ah oui je me rappelle je crois t'avoir vu dans la cour
Tu es en première non? T'es assez discrète comme fille de mémoire
-Ca va, je suis juste pas très bavarde
Par contre je t'ai jamais vu désolée
-Euh ça fait rien, j'ai l'habitude on va dire
-Tu étais pas celui qui a gratté les aisselles d'un garçon?
Donovan éclate de rire, sa réaction vous énerve mais vous tentez de ne pas le montrer
-Mais je suis pas bizarre normalement hein
-Oh tu sais, je m'en fiche un peu
Même si c'est original comme façon de vouloir se faire des amis
-Il faut que tu saches qu'elle est l'une des 3 survivants à l'apparition du Chat
-Ah oui, c'est elle la fameuse
Tu lui as demandé quoi comme vœu?
-Ah je comprends mieux! Ton apparence était un peu bizarre mais maintenant tout fait sens
Et tu as eu quoi comme malus? Enfin si t'en as eu un
-Je peux plus regarder d'animé
Vous essayez de ne pas rire face à sa situation cocasse
-Dès que je veux regarder un animé l'image est automatiquement floutée
Maintenant ça me fait rappeler que je fais rien de ma vie, super
-C'est un peu déprimant comme phrase
-Ah oui je suis pas triste du tout, c'est la vie c'est tout
Donovan pose sa main sur votre épaule de façon amicale
-Bon à la place de parler à toutes les filles du bureau je pense qu'on devrait commencer la petite formation
-Donovan c'est pas toi le chef
-C'est qui le chef ici d'ailleurs?
Il doit bien en avoir un, c'est toi Arthur?
-Je savais qu'il allait être surpris
-Pourtant c'est la personne la plus compétente dans cette pièce
Si c'était quelqu'un d'autre on serait mort depuis longtemps
-Désolé! Je savais pas!
Je suis pas sexiste hein! Je pensais juste que...
-Ca fait rien j'ai l'habitude
Mais tu verras, la soirée c'était juste un petit incident
Normalement je suis quelqu'un de très compétent!
(Normalement elle aurait dû être virée vu le rôle qu'elle tient mais bon)
-Du coup vous allez me faire suivre des cours c'est bien ça?
-Pas vraiment, on va t'entrainer dans les rêves, pour ça tu devras prendre ces pastilles
J'imagine que Samuel te l'avait montré?
-Parfait ça va faciliter les choses
On a une journée chargée aujourd'hui, tu seras accompagné que d'un collègue pendant ton exercice
C'est largement suffisant pour t'apprendre les bases, on m'a dit que t'étais doué donc tu vas apprendre très vite normalement
-Maintenant il faudrait savoir qui va se mettre à la tâche
-Bon Célestin vu que je suis la cheffe je pourrais pas être ta prof, je pense que tu devrais choisir qui va t'accompagner
On apprend plus lorsqu'on est avec une personne avec qui on a un bon feeling
-J'avoue que j'ai pas très envie, je suis nulle pour faire apprendre des trucs aux gens
-Comme vous voulez, j'avoue que je m'en fiche
-Je te conseille de me prendre en tout cas, je suis très fort pour enseigner les choses, même si j'ai des moyens non conventionnels on va dire
-Oui même si c'est un enfoiré il sait être altruiste quand il le veut
Mais je comprends que tu veuilles pas le choisir
Sophie n'a pas l'air emballée à l'idée d'être votre instructeur, en même temps elle a un an de moins que vous et n'a pas l'air à l'aise d'interagir avec les gens
Arthur est étrange mais il a l'air d'être quelqu'un de patient et bienveillant même s'il manque un peu de tact
Qui sera votre instructeur pour cette journée?
Données du topic
- Auteur
- patatechaude410
- Date de création
- 28 mars 2024 à 16:13:16
- Date de suppression
- 30 août 2024 à 20:06:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 19881
- Nb. messages JVC