"Bizarre ce colis y a pas de nom dessus"
SuppriméLe 24 avril 2024 à 20:51:07 :
Le 24 avril 2024 à 20:46:50 :
Après ça peut être bien aussi une fic sans romance non ?
Ne pas nous entre-déchirer, avancer ensemble vers un objectif commun sans se déconcentrer toussa toussa...J'ai prévu de rendre le choix le plus difficile possible niveau romance pour pouvoir prendre quelques jours de repos pendant mon séjour à Cannes nofake
Tu as vraiment prévu d'ajouter Julie en cosplay 2B ou c'était du troll khey ?
J'ai jamais dis ça aya
Mais en sah si j'ai le courage je pourrais passer un tour sur paint pour le montage
Le 24 avril 2024 à 21:00:12 PatateChaude410 a écrit :
Le 24 avril 2024 à 20:51:07 :
Ne pas nous entre-déchirer, avancer ensemble vers un objectif commun sans se déconcentrer toussa toussa...J'ai prévu de rendre le choix le plus difficile possible niveau romance pour pouvoir prendre quelques jours de repos pendant mon séjour à Cannes nofake
J'ai jamais dis ça aya
Mais en sah si j'ai le courage je pourrais passer un tour sur paint pour le montage
Non mais tu peux pas dire qu'il y aura rien avec Sophie puis lâcher ça derrière ! C'est de la concurrence déloyale la !
Le 24 avril 2024 à 21:01:47 :
J'ai jamais dis ça aya
Non mais tu peux pas dire qu'il y aura rien avec Sophie puis lâcher ça derrière ! C'est de la concurrence déloyale la !
Elle est mineure et le perso de son sticker est trop jeune ça serait trop bizarre je trouve, mais qui sait peut-être qu'il y aura un time-skip à l'avenir
Le 24 avril 2024 à 21:01:47 :
J'ai jamais dis ça aya
Techniquement, si on arrive à la faire survivre un an de plus...
Le 24 avril 2024 à 20:10:53 :
bon bah pas de scene de cul du coup sauf si ça romance esknazi
JE DIS OUI
Le 24 avril 2024 à 20:32:48 :
Le 24 avril 2024 à 20:30:05 :
Le 24 avril 2024 à 20:22:49 PatateChaude410 a écrit :
Après c'est cringe car les scènes sont souvent écrits par des kheys qui ont très peu d'xp et irréaliste, j'avais en tête quelque chose de plus naturel mais je comprends que ça dérange, surtout que Célestin est mineurGo le faire, si c'est bien écrit et pas malaisant ("très peu d'xp et irréaliste") ça le fait
Il faut que ça soit de l'érotisme et pas juste du cul pour du cul selon moi (comme lorsque tu sextotes une meuf, si tu fais les choses bien t'y vas pas cash "ouais je te fous à poil et je te fous ma bite dedans" mais t'emploies des termes plus séduisants et tu le fais de manière un peu plus subtile )
Oui c'est de l'érotisme que j'avais en tête, enfin si jamais Célestin est en couple c'est un sujet important à aborder et ça ajoute une dimension réaliste au truc sans que ça soit forcément fait pour donner envie de bander (sauf s'il ship Sophie pour des raisons évidentes)
Mais par exemple s'il est en couple avec Esknazi ou Donovan ça peut rendre leur relation + réaliste
Le 24 avril 2024 à 20:41:14 :
Le 24 avril 2024 à 20:40:20 :
Le 24 avril 2024 à 20:33:46 ElValentinois a écrit :
Tu l'avais pas fait pour Eva déjà ? Il me semble que c'était bien doséIl me semble qu'il y avait eu une ellipse de quelques mois et que Célestin avait bougnadé Eva hors caméra non ?
Non Célestin a pas baisé Eva c'était une relation platoniqu
Je vote 2
Le vote 7 est une mauvaise idée car ça nous ferait remarquer auprès de la foule et rien ne nous dit qu'il n'y ait pas des personnes de l'organisation de Diego justement, c'est même probable
Btw PC t'as oublié de refresh le sommaire de ta signature
Le 24 avril 2024 à 20:32:48 :
Le 24 avril 2024 à 20:30:05 :
Le 24 avril 2024 à 20:22:49 PatateChaude410 a écrit :
Après c'est cringe car les scènes sont souvent écrits par des kheys qui ont très peu d'xp et irréaliste, j'avais en tête quelque chose de plus naturel mais je comprends que ça dérange, surtout que Célestin est mineurGo le faire, si c'est bien écrit et pas malaisant ("très peu d'xp et irréaliste") ça le fait
Il faut que ça soit de l'érotisme et pas juste du cul pour du cul selon moi (comme lorsque tu sextotes une meuf, si tu fais les choses bien t'y vas pas cash "ouais je te fous à poil et je te fous ma bite dedans" mais t'emploies des termes plus séduisants et tu le fais de manière un peu plus subtile )
Oui c'est de l'érotisme que j'avais en tête, enfin si jamais Célestin est en couple c'est un sujet important à aborder et ça ajoute une dimension réaliste au truc sans que ça soit forcément fait pour donner envie de bander (sauf s'il ship Sophie pour des raisons évidentes)
Mais par exemple s'il est en couple avec Esknazi ou Donovan ça peut rendre leur relation + réaliste
Fais en sorte que Sophie ait 18 ans si ça tombe sur elle quand même
Le 24 avril 2024 à 21:45:09 :
Je vote 2Le vote 7 est une mauvaise idée car ça nous ferait remarquer auprès de la foule et rien ne nous dit qu'il n'y ait pas des personnes de l'organisation de Diego justement, c'est même probable
Le 24 avril 2024 à 21:48:44 :
Je vote 2Le vote 7 est une mauvaise idée car ça nous ferait remarquer auprès de la foule et rien ne nous dit qu'il n'y ait pas des personnes de l'organisation de Diego justement, c'est même probable
Ok on va probablement se la faire mettre bien profond
Sortez vos tampons les filles car il y aura du sang
Le 24 avril 2024 à 21:48:44 DARK_TARKHAN973 a écrit :
Données du topic
- Auteur
- patatechaude410
- Date de création
- 28 mars 2024 à 16:13:16
- Date de suppression
- 30 août 2024 à 20:06:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 19881