"Bizarre ce colis y a pas de nom dessus"
Supprimé2 c'est stylé ça !
Le 24 avril 2024 à 18:19:04 SchifferPeace a écrit :
Je vois beaucoup de gens soupçonnez Sophie d'être Diego, alors après c'est possible... MAIS on dirait que vous avez oubliez que lors du choix précédent on était prévenu qu'on aurait des situations cocasses avec Sophie. C'est peut-être juste ça finalement.
Et le fait qu'elle ait retenu le mot de passe, c'est peut-être qu'elle a écouté que partiellement le plan, dont le mot de passe, il y a rien de surprenant à ça en vrai vu le personnage
T'as vu la gueule du mot de passe? C'est le genre de truc que tu mémorises comme ça par inadvertance?
Le 24 avril 2024 à 18:28:14 :
Le 24 avril 2024 à 18:19:04 SchifferPeace a écrit :
Je vois beaucoup de gens soupçonnez Sophie d'être Diego, alors après c'est possible... MAIS on dirait que vous avez oubliez que lors du choix précédent on était prévenu qu'on aurait des situations cocasses avec Sophie. C'est peut-être juste ça finalement.
Et le fait qu'elle ait retenu le mot de passe, c'est peut-être qu'elle a écouté que partiellement le plan, dont le mot de passe, il y a rien de surprenant à ça en vrai vu le personnageT'as vu la gueule du mot de passe? C'est le genre de truc que tu mémorises comme ça par inadvertance?
Je vous rappelle que Sophie avait fait le vœu d'être un perso d'anime et on sait tous qu'un anime n'obéit à aucune logique.
Le 24 avril 2024 à 19:46:36 :
D'ailleurs si jamais un jour Célestin se dépucèle, je mets des scènes de cul ou pas? Je m'en fiche perso mais je sais que beaucoup trouvent ça cringe donc comme vous voulez
oui mets les dans le doute
Le 24 avril 2024 à 19:46:36 PatateChaude410 a écrit :
D'ailleurs si jamais un jour Célestin se dépucèle, je mets des scènes de cul ou pas? Je m'en fiche perso mais je sais que beaucoup trouvent ça cringe donc comme vous voulez
Pitié non
Ça dépend de si c'est avec esknazi ou non
Sinon pas la peine, en plus ça va surement faire sauter le message.
(Cringe sauf si c'est une scène humoristique de type Celestin qui lache tout dans le frocard cash en 20 secondes )
seulement si cela implique arthur
Rends-le déjà majeur pour écrire ça.
Le 24 avril 2024 à 19:50:48 AlexeiKirilov a écrit :
Sinon pas la peine, en plus ça va surement faire sauter le message.
Pas forcément.
Je m'en passerai volontiers c'est effectivement cringe. Sauf si c'est Zack qui nous prends le fion où avec Esknazi.
Données du topic
- Auteur
- patatechaude410
- Date de création
- 28 mars 2024 à 16:13:16
- Date de suppression
- 30 août 2024 à 20:06:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 19881
- Nb. messages JVC