"Bizarre ce colis y a pas de nom dessus"
SuppriméLe 16 avril 2024 à 00:02:52 :
D'ailleurs vous pensez quoi un jour d'une refonte complète de la fic spirou et des anges sans les défauts d'improvisation (pas de persos inutiles, droit au but, amélioration de la forme, persos mieux développés et amélioration du fil rouge pour rendre ça moins brouillon). Pour relire l'histoire en mieux quoi car je suis en train de les relire et j'ai vraiment du mal perso ça se voit que j'écrivais d'une traite sans trop réfléchir et ça me frustre
je prefererais que tu te concentres sur celle la sachant que t'es étudiant comme moi et que le temps est compté
autant tout donner sur cette excellente fic et revisiter les anciennes plus tard
Le 16 avril 2024 à 00:08:10 sarcasmenul_bis a écrit :
Le 16 avril 2024 à 00:02:52 :
D'ailleurs vous pensez quoi un jour d'une refonte complète de la fic spirou et des anges sans les défauts d'improvisation (pas de persos inutiles, droit au but, amélioration de la forme, persos mieux développés et amélioration du fil rouge pour rendre ça moins brouillon). Pour relire l'histoire en mieux quoi car je suis en train de les relire et j'ai vraiment du mal perso ça se voit que j'écrivais d'une traite sans trop réfléchir et ça me frustreje prefererais que tu te concentres sur celle la sachant que t'es étudiant comme moi et que le temps est compté
autant tout donner sur cette excellente fic et revisiter les anciennes plus tard
Pas besoin de revisiter,on a aimé comme ça et on aimerai toujours la relire telle qu'elle est
Le 16 avril 2024 à 00:02:52 PatateChaude410 a écrit :
D'ailleurs vous pensez quoi un jour d'une refonte complète de la fic spirou et des anges sans les défauts d'improvisation (pas de persos inutiles, droit au but, amélioration de la forme, persos mieux développés et amélioration du fil rouge pour rendre ça moins brouillon). Pour relire l'histoire en mieux quoi car je suis en train de les relire et j'ai vraiment du mal perso ça se voit que j'écrivais d'une traite sans trop réfléchir et ça me frustre
Contre. J'ai aimé les fics telles que je les ai lues et je pense que ce serait une perte de temps d'essayer de faire mieux pour si ça se trouve au final faire pire.
Bon bah je laisse comme ça alors
La 2 a gagné j'écris un peu ce soir et je finis la suite demain
Le 16 avril 2024 à 00:12:32 :
Bon bah je laisse comme ça alorsLa 2 a gagné j'écris un peu ce soir et je finis la suite demain
Bon bah je laisse comme ça alorsLa 2 a gagné j'écris un peu ce soir et je finis la suite demain
C'est assez ambigu si g bien compris tu vas sortir la suite mercredi ?
Le 16 avril 2024 à 00:27:55 :
Aya non mardi aprem je pense
Le 16 avril 2024 à 00:28:50 :
Le 16 avril 2024 à 00:27:55 :
Aya non mardi aprem je pense
Ok
Le 16 avril 2024 à 00:02:52 :
Je dois être le seul mais je suis chaud
Faut pas que ça prenne le temps que tu réserves à cette fic mais à l'avenir ça pourrait être super cool
Données du topic
- Auteur
- patatechaude410
- Date de création
- 28 mars 2024 à 16:13:16
- Date de suppression
- 30 août 2024 à 20:06:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 19881
- Nb. messages JVC