"Bizarre ce colis y a pas de nom dessus"
SuppriméJe trouve que cette saison a un côté dernière saison de ka fic sur l'au-delà
Vote 2
Le 15 avril 2024 à 22:03:59 :
Le 15 avril 2024 à 21:59:37 :
Le chat a vomi dans la glace d'Erika, moi j'appelle ça un contactJe suis team chaos aussi mais les enfants c’est sacré
Si ça doit mal se passer elle n'en mourra pas j'en suis sûr + ça sera la démonstration aux autres du fait que Célestin n'est pas fou + qu'ils ont eu tort, c'est toujours intéressant de montrer aux autres qu'ils ont eu tort
Le 15 avril 2024 à 22:04:46 :
Le 15 avril 2024 à 22:03:47 Carnage89 a écrit :
Je trouve que cette saison a un côté dernière saison de ka fic sur l'au-delàVote 2
Alors qu'est ce que ça va être la dernière saison de cette fic.
Connaissant PC cette saison serait une sorte d'intro pour connaitre les règles du nouveau monde
Le 15 avril 2024 à 22:31:05 :
Bonsoir chers kheys
J'avais commencé la fic vers ses débuts mais là je suis trop en retard le nombre de message a explosé en à peine deux semaines
Est-ce qu'il existe un sommaire officiel pour que je puisse tranquillement rattraper mon retard sur cette fic de qualité svp ?
Tout est dans mon sommaire khey
Le 15 avril 2024 à 20:40:09 :
Le 15 avril 2024 à 20:32:42 :
Le 15 avril 2024 à 17:25:49 :
Le vote B en lui même était un choix... médiocre disons-le clairement.Il aurait fallu le voter conjointement avec la 2 afin d'obtenir le vote combiné 2B.
Là ça aurait été intéressant, croyez moi.
En choisissant le projet de maison close des rêves de Yoda, ce dernier nous aurait initié en guise de remerciement à l'art de générer de la lingerie en tout genre, des cosplays aguicheurs de haute qualité, bref: l'art du textile érotique.
Fort de ce nouveau talent exceptionnel, Célestin aurait alors pris confiance en lui, ce qui lui aurait permis d'éviter moult situations malaisantes tel qu'au moment de payer à la caisse.
Cette confiance en soi couplé à son bonus de charisme aurait fait de Célestin un véritable tombeur en dépit de sa face de pigeon mort écrasé par une voiture et balayé dans le caniveau.
Julie aurait succombé à nos charmes et nous aurions alors orienté la discussion (au moment de manger la glace) vers les centres d'intérêts de Célestin, c'est à dire:
la branletles jeux vidéos.
C'est à ce moment là que Julie nous aurait fait part de sa passion pour le jeu "Nier Automata", ce qui aurait donné à Célestin l'idée de lui tailler un cosplay onirique sur mesure de la protagoniste du jeu en question: 2B.
Nous aurions par la suite offert ce cosplay soyeux à la demoiselle durant une mission de routine, provoquant ainsi une relation charnelle de haute intensité avec la dite gourgandine.
-->Ayaaa ce pavax aurait pu changer la donne si il avait été pondu plus tôt
Sinon très intense ce début de saison
Vote 2, ça me parait beaucoup trop dangereux pour rien de laisser Erika sortir, à l'intérieur il faut juste que Célestin la découpe pas et la situation va bien se débloquerPar contre ça commence à puer la friendzone tout ça
C'était horrible, le pauvre il a beaucoup de retard sur la vie
Il faut que je lui présente mes copines et qu'on l'emmène dans une boite de nuit à Paname
S'il reste le même après ça alors je serai vraiment très vexéeGo se rabattre sur les copines de Julie, peut être un retour d'Eva ?
Oublie, elle est morte off screen avant le début de la fic.
Le 15 avril 2024 à 22:31:05 tothemooonaya a écrit :
Bonsoir chers kheys
J'avais commencé la fic vers ses débuts mais là je suis trop en retard le nombre de message a explosé en à peine deux semaines
Est-ce qu'il existe un sommaire officiel pour que je puisse tranquillement rattraper mon retard sur cette fic de qualité svp ?
tothemoonaya !!
Tiens prends, prends. Lis et installe toi :
https://celescul.blogspot.com/2024/03/partie-1.html
J'ai enfin rattrapé les 250 pages du topic.
Je n'avais pas eu l'occasion de participer à une histoire à suite aussi prenante depuis bien longtemps (pour tout dire, la dernière fois c'était le risitas de Kagano en 2016 sur son boulot à McDonald pour les anciens qui se souviennent)
Je vote 2, ça ne coûte rien d'attendre. Et sinon il faut partir du principe que les monstres peuvent a priori agir d'une certaine façon sur les objets physiques, je rappelle qu'ils ont sonné à la porte.
Bonsoir chers kheys
Ah oui toi t’es vraiment a la bourre
Le 15 avril 2024 à 22:32:59 :
Bonsoir chers kheys
Est-ce qu'il existe un sommaire officiel pour que je puisse tranquillement rattraper mon retard sur cette fic de qualité svp ?Tout est dans mon sommaire khey
Merci cher op, je vais essayer de rattraper tranquillement tout ce retard de cette belle fic ce week end
Le 15 avril 2024 à 22:36:10 :
tothemoonaya !!
Tiens prends, prends. Lis et installe toi :
https://celescul.blogspot.com/2024/03/partie-1.html
Merci cher khey adepte de la zinzolerie
Le 15 avril 2024 à 22:59:44 :
Bonsoir chers kheys
Est-ce qu'il existe un sommaire officiel pour que je puisse tranquillement rattraper mon retard sur cette fic de qualité svp ?Ah oui toi t’es vraiment a la bourre
En vrai à peine 14 jours c'est rien en soi, pas de ma faute si la fic va aussi vite et le topax est aussi actif
Données du topic
- Auteur
- patatechaude410
- Date de création
- 28 mars 2024 à 16:13:16
- Date de suppression
- 30 août 2024 à 20:06:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 19881
- Nb. messages JVC