"Bizarre ce colis y a pas de nom dessus"
SuppriméLe 08 avril 2024 à 00:57:26 :
Désolé pour la suite très courte je dois dormir je commence tot demain bonne nuit
Déjà fini le chômage ayaoo
-C'est triste mon ami, les chats sont les plus grands amis des hommes, tout le monde le sait
OK, alors lui il est mort.
Ah et je vote 4. Le gars quand il se libérera vas peut être vouloir se barrer vers la sortie et le tigre s'attaquera peut être à lui en priorité puisqu'il sera dans des couloirs étroits et isolé nous laissant le temps d'atteindre la salle de l'ophtalmo.
Si on l’emmène avec nous il risque même d'être un boulet
Le 08 avril 2024 à 05:05:43 :
Le 08 avril 2024 à 00:57:26 :
Désolé pour la suite très courte je dois dormir je commence tot demain bonne nuitDéjà fini le chômage ayaoo
Ptet qu’il a repris des etudes perso je suis encore dans mon lit et je commence dans 30 minutes, flemme monstre
Le 08 avril 2024 à 01:01:02 :
Big up au khey qui a pensé au laser ,t'es un ptain de génie
Du coup la 2 s'est révélée PRESQUE positive puisque qu'on doit abandonner quelqu'un pour le fight ,super
Julie est la plus inutile je pense,on a pas besoin de soins maintenant qu'Arthur est la pour protéger, vote 3
Bon ça manque de grosse boîte et de pieux bien pointus à mon goût mais le laser reste l'élément clé
Par contre pour le vote en cours j'en sais foutre rien
Julie fait sens car sa mentalité c'est sauver ma team envers et contre tout, Sodebo est une menace désormais donc elle ne se fera pas avoir. Mais d'un autre côté avoir le toubib en cas de pépin serait utile.
Mais je pense qu'il est primordial de laisser Arthur sur place, il ne peut plus marcher normalement et encore moins courir je ne vois pas comment il échappe au tigrounet.
Vote 2
Le 08 avril 2024 à 07:00:02 :
-C'est triste mon ami, les chats sont les plus grands amis des hommes, tout le monde le sait
Ah et je vote 4. Le gars quand il se libérera vas peut être vouloir se barrer vers la sortie et le tigre s'attaquera peut être à lui en priorité puisqu'il sera dans des couloirs étroits et isolé nous laissant le temps d'atteindre la salle de l'ophtalmo.
Le 08 avril 2024 à 08:31:14 :
Le 08 avril 2024 à 07:00:02 :
J'ai une allergie à leurs salives en plus du fait que ça soit eux qui m'aiment pas.
Le 08 avril 2024 à 07:04:00 :
Vote 1, Eric est blessé plus sérieusement que ce qu'il veut bien laisser paraitre avec sa fierté mal placée
Si on l’emmène avec nous il risque même d'être un boulet
Même raisonnement pour moi, de plus Arthur doit venir avec nous pour son bouclier efficace contre le tigre.
Vote 1.
Le 08 avril 2024 à 04:08:30 :
On a besoin d'Arthur, son bouclier est le seul truc qui s'est montré efficace face au tigre pour l'instant. (Y VEU JOUÉ )Julie a déjà montré de la faiblesse dans le chapitre 24 et Sobo est un beau parleur, elle pourrait se faire avoir
ça reste une femmeEric est blessé, mais il est vaillant et intraitable, il ne se fera pas avoir. S'il tient Sobo en joue ce dernier ne pourra rien faire.
De plus Julie peut toujours le requinquer avant qu'on ailler chercher le laser
Arthur est indispensable c'est le seul dont la matérialisation fonctionne un minimum sur le tigre.
Julie même si ces soins sont décevant c'est elle qui coordonne le groupe, elle a faussement paniquer la dernière fois pour emmener un vote de notre part.
Eric est trop naïf il se fera duper ou retourner le cerveau par Sobo.
Donc on reste tous ensemble tant pis si il s'enfuit, avec un peu de chance il se fera tuer peu de temps après qu'on soit parti et sinon on aura d'autre occasion de le revoir. Mieux vaut prioriser la survit de tous en sortant ensemble. J'ai l'impression que laisser quelqu'un avec Sobo c'est le sacrifier.
Il faut juste bien barricader l'armoire avant histoire qu'il prenne un maximum de temps à sortir.
Vote 4
Données du topic
- Auteur
- patatechaude410
- Date de création
- 28 mars 2024 à 16:13:16
- Date de suppression
- 30 août 2024 à 20:06:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 19881