"Bizarre ce colis y a pas de nom dessus"
SuppriméEric c'est mort je pense, il ne bougera pas assez vite en armure et blessé pour se défendre contre le fusil à pompe de Sobo, on l'a bien vu précédemment (bon il s'était fait prendre par surprise mais quand même, un arc ne risque pas de tirer plus vite qu'une arme à feu)
Arthur à la limite a une arme à feu, le problème c'est que ça ne peut pas se jouer à qui tire le plus vite puisque si Sobo meurt tout explose
Et il a une jambe en moins donc il ne pourra pas se déplacer non plus
En fait le choix 3 parait tellement évident que j'ai l'impression que c'est un piège tendu par Patate
Je voterai demain
Le 08 avril 2024 à 00:53:32 :
Le 08 avril 2024 à 00:45:35 Ewelxyn a écrit :
meilleur personnage tout jeux pokemon confondu (officiels)EWELXYN, VITE TES VINGT SECONDAIRES INCRAMABLES !
SUR LA FIC DE MASSKO NOW !
Je suis encore au combat Thomas vs Célestin et tout, j'ai pas encore rattraper. Mais tu peux screen sa et poster la bas : je vote le choix qui favorise Mirobius peux importe le choix
Le 08 avril 2024 à 01:34:43 :
sinon complicado ce vote...
J'hesite entre Arthur et Eric, javoue qu'Eric est solide mais il à l'air plus amoché qu'Arthur, il a plus son épée, et en plus de ça le seul truc qu'il peut faire apparaître c'est un Arc, sacrement pratique dans un espace étroitDu coup je vote 3, mais possible de swing vers Julie, cette ahurax finie
Le 08 avril 2024 à 01:49:05 Ewelxyn a écrit :
Le 08 avril 2024 à 00:53:32 :
Le 08 avril 2024 à 00:45:35 Ewelxyn a écrit :
meilleur personnage tout jeux pokemon confondu (officiels)EWELXYN, VITE TES VINGT SECONDAIRES INCRAMABLES !
SUR LA FIC DE MASSKO NOW !Je suis encore au combat Thomas vs Célestin et tout, j'ai pas encore rattraper. Mais tu peux screen sa et poster la bas : je vote le choix qui favorise Mirobius peux importe le choix
Le 08 avril 2024 à 01:36:59 :
Le 08 avril 2024 à 01:32:37 :
Le 08 avril 2024 à 01:22:06 :
Et voilà c'est fini le sticker :
Est apparu, maintenant l'état mental de Célestin est mort. J'espère que vous êtes ready car la prochaine étape sera irréversible et Célestin va péter des câbles.Mais oui t'as totalement raison Ca rappelle les bons moments ou ça commence à partir en coui**, bordel j'ai hâte
Patate, je suis trop hypé, vite la sweet et je
vote 23, on a besoin d'Arthur en fait ahihonnêtement je suis devenu addict à cette putain de fic
Sinon j'ai adoré ta fic, le mec espagnol avec son putain de chorizo toutes les 5min
Le 08 avril 2024 à 01:56:41 :
Le 08 avril 2024 à 01:36:59 :
Est apparu, maintenant l'état mental de Célestin est mort. J'espère que vous êtes ready car la prochaine étape sera irréversible et Célestin va péter des câbles.Mais oui t'as totalement raison Ca rappelle les bons moments ou ça commence à partir en coui**, bordel j'ai hâte
vote 23, on a besoin d'Arthur en fait ahihonnêtement je suis devenu addict à cette putain de fic
Sinon j'ai adoré ta fic, le mec espagnol avec son putain de chorizo toutes les 5min
Le 08 avril 2024 à 01:36:59 sarcasmenul a écrit :
On a besoin d'Arthur, son bouclier est le seul truc qui s'est montré efficace face au tigre pour l'instant. (Y VEU JOUÉ )
Julie a déjà montré de la faiblesse dans le chapitre 24 et Sobo est un beau parleur, elle pourrait se faire avoir ça reste une femme
Eric est blessé, mais il est vaillant et intraitable, il ne se fera pas avoir. S'il tient Sobo en joue ce dernier ne pourra rien faire.
De plus Julie peut toujours le requinquer avant qu'on ailler chercher le laser
Données du topic
- Auteur
- patatechaude410
- Date de création
- 28 mars 2024 à 16:13:16
- Date de suppression
- 30 août 2024 à 20:06:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 19881