Jack Le Fou s'est totalement fait détruire par JM.
Le 11 avril 2024 à 20:07:14 :
> > > > >L’obsession des apostats envers leur ancienne religion est fascinante
> > > >
> > > > Il est logique que quand tu parviens à t'extraire d'une secte il devienne important pour toi d'avertir le plus de monde possible vis à vis d'elle.
> > >
> > > AYAAAAA on quitte une « secte » pour devenir activiste d’une autre et on se sent sauveur
> >
> > Minute.. tu es réellement en train de dire que devenir défenseur de la rationalité, de la science, de la liberté et s'opposer à l'obscurantisme et à la violence d'un vieux culte rigoriste est une "secte", à placer sur le même plan que ledit culte ?
> > Tu me diras ce que tu fumes, que j'évite les quartiers où ça se vend Ayaaa elle est forte celle-là.
>
> Vous voyez, c'est ça dont je parle
>
> Se rassurer, se répéter sans cesse "j'ai bien fait" dans le miroir avec le coeur meurtri
>
Qui te dis que je suis un apostat, l'andouille ? Personne, et c'est normal, je le suis pas. Voilà, maintenant réponds à l'argument, là tu dribbles avec ta posture de troll suffisant et tes ad hominem tous pourris
Du tout, je réponds juste à un sujet qui m'intéresse. Et sur lequel j'ai des choses pertinentes à dire, contrairement à toi qui a pondu une piteuse tentative de remarque qui s'est illustrée par sa débilité, et qui maintenant te cache derrière la famosa attitude du troll hautain parce qu'il a tiré son unique et faible cartouche intellectuelle de la soirée. Tu t'amuses ? Tant mieux moi aussi.
Oui tu es super pertinent comme toutes les autres personnes dans ton genre
C'est d'ailleurs pour ça que je m'efforce d'argumenter depuis le début et que je fais de mon mieux pour avoir une discussion intéressante avec toi !
Je ne pouvais pas passer à côté de cette opportunité de m'élever intellectuellement et spirituellement !
C'est pas que tu ne veuilles pas, c'est que tu ne peux pas. L'énormité que tu as proférée plus haut, difficile de maintenir une telle position. Il faudrait rétropédaler mais tu préfères fuir et je le comprends tkt
Enfin bref.. c'es vrai que tu as tellement l'air d'en avoir besoin, de cette victoire virtuelle.. je vais te la laisser, allez tiens mon coco, cadeau, c'est moi qui régale
C'est un mentale léger qui se fait passer pour un troll, comme ça quand il perd le débat il peu se réfugier dans le troll pour faire croire qu'il n'a pas perdu la face .
Le 11 avril 2024 à 20:07:14 :
> > > > >L’obsession des apostats envers leur ancienne religion est fascinante
> > > >
> > > > Il est logique que quand tu parviens à t'extraire d'une secte il devienne important pour toi d'avertir le plus de monde possible vis à vis d'elle.
> > >
> > > AYAAAAA on quitte une « secte » pour devenir activiste d’une autre et on se sent sauveur
> >
> > Minute.. tu es réellement en train de dire que devenir défenseur de la rationalité, de la science, de la liberté et s'opposer à l'obscurantisme et à la violence d'un vieux culte rigoriste est une "secte", à placer sur le même plan que ledit culte ?
> > Tu me diras ce que tu fumes, que j'évite les quartiers où ça se vend Ayaaa elle est forte celle-là.
>
> Vous voyez, c'est ça dont je parle
>
> Se rassurer, se répéter sans cesse "j'ai bien fait" dans le miroir avec le coeur meurtri
>
Qui te dis que je suis un apostat, l'andouille ? Personne, et c'est normal, je le suis pas. Voilà, maintenant réponds à l'argument, là tu dribbles avec ta posture de troll suffisant et tes ad hominem tous pourris
Du tout, je réponds juste à un sujet qui m'intéresse. Et sur lequel j'ai des choses pertinentes à dire, contrairement à toi qui a pondu une piteuse tentative de remarque qui s'est illustrée par sa débilité, et qui maintenant te cache derrière la famosa attitude du troll hautain parce qu'il a tiré son unique et faible cartouche intellectuelle de la soirée. Tu t'amuses ? Tant mieux moi aussi.
Oui tu es super pertinent comme toutes les autres personnes dans ton genre
C'est d'ailleurs pour ça que je m'efforce d'argumenter depuis le début et que je fais de mon mieux pour avoir une discussion intéressante avec toi !
Je ne pouvais pas passer à côté de cette opportunité de m'élever intellectuellement et spirituellement !
C'est pas que tu ne veuilles pas, c'est que tu ne peux pas. L'énormité que tu as proférée plus haut, difficile de maintenir une telle position. Il faudrait rétropédaler mais tu préfères fuir et je le comprends tkt
Enfin bref.. c'es vrai que tu as tellement l'air d'en avoir besoin, de cette victoire virtuelle.. je vais te la laisser, allez tiens mon coco, cadeau, c'est moi qui régale
Du coup sur ce forum dans la catégorie débats tu est à 0-1 et lui est à 1-0 ? A moins qu'il ai battu d'autres forumeurs et dans ce cas il faudrait mettre son record à jour.
Oui, après le mariage, c'est très courant de s'isoler dans une pièce pour fixer le plafond toute la nuit entre mariés
Nul besoin de débat tant c'est pathétique
Calmez vous les islamophobe défenseur de la "rationalité", arrêtez avec phrases bidon
N'oubliez pas que la Nature a horreur du vide et que leurs coeurs bien qu'il soir libérer de " l'obscurantisme" trouvera vite un autres dogmes deguiser par el famoso "laïcité" et autres "démocratie" toutes aussi endocrinent
Je suis musulman pour info, et chaqu'un ca croyance, mais des apostat qui boucle sur l'islam c'est vraiment rigolo a voir.
Les musulmans vivent avec l'islam les apostat avec l'islam aussi ahii
Le 11 avril 2024 à 19:40:29 :
Le 11 avril 2024 à 19:37:30 :
il m'a l'air sympa mais je pige jamais le délire des apostats qui bouclent sur l'islamt'es apostat parle plus de ça et khlass
je suis apostat aussi bah maintenant je fais ma vie je veux plus entendre parler d'islam c'est du passé pour moi, j'ai choisi une nouvelle vie et voilà, je vais pas chercher à débattre ou autre, j'ai même pas de haine en vrai, chacun sa religion lakum dinakum wali ya din comme ils disent les musulmans
Ils ont établis une rancoeur au fil des années et une frustration
Ces deux choses sont dirigées vers la croyance qu’ils n’ont jamais réellement pu comprendre et leur seul moyen de cope c’est de devenir des haineux qui bouclent
Ma theorie, c est que pour l apostat le fait de s être fait couper le zob à cause d une religion bidon bah forcement il y a quoi d avoir un peu de haine.
Et dans l autre camp, pour le muslimix le sacrifice de s être fait couper le zob, c est d avoir trop donner pour arrêter de croire à une religion bidon.
Le 12 avril 2024 à 05:00:47 :
Le 11 avril 2024 à 19:40:29 :
Le 11 avril 2024 à 19:37:30 :
il m'a l'air sympa mais je pige jamais le délire des apostats qui bouclent sur l'islamt'es apostat parle plus de ça et khlass
je suis apostat aussi bah maintenant je fais ma vie je veux plus entendre parler d'islam c'est du passé pour moi, j'ai choisi une nouvelle vie et voilà, je vais pas chercher à débattre ou autre, j'ai même pas de haine en vrai, chacun sa religion lakum dinakum wali ya din comme ils disent les musulmans
Ils ont établis une rancoeur au fil des années et une frustration
Ces deux choses sont dirigées vers la croyance qu’ils n’ont jamais réellement pu comprendre et leur seul moyen de cope c’est de devenir des haineux qui bouclent
Ma theorie, c est que pour l apostat le fait de s être fait couper le zob à cause d une religion bidon bah forcement il y a quoi d avoir un peu de haine.
Et dans l autre camp, pour le muslimix le sacrifice de s être fait couper le zob, c est d avoir trop donner pour arrêter de croire à une religion bidon.
tu as dit les termes. Tout est une histoire de zob coupe.
Le 11 avril 2024 à 21:55:11 :
Oui, après le mariage, c'est très courant de s'isoler dans une pièce pour fixer le plafond toute la nuit entre mariésNul besoin de débat tant c'est pathétique
N'importe quoi
Le 19 avril 2024 à 03:57:28 :
Le prophet s est isole avec Aisha 9 ans qui était une petite femme, en déplaise au apostasix
elle était exceptionnellement mature
Vous pensez qu'en terme de maturité, un enfant soldat d'Afrique et un de nos gosses français au collège sont comparables ?
Le 27 avril 2024 à 13:25:33 :
À propos de cet anachronisme qu'est la critique de l'âge d'aisha en se faisant pour image une meuf de 9 ans d'aujourd'hui
Vous pensez qu'en terme de maturité, un enfant soldat d'Afrique et un de nos gosses français au collège sont comparables ?
En fait vous n'avez rien compris à l'argumentation de JLF, à croire que vous avez des QI très bas, c'est très inquiétant .
Le 25 mai 2024 à 06:56:12 :
L'islam est une religion inventé par un chef de guerre qui avait besoin de mener ses hommes à la guerre et gouverner un peuple. Il n'y a rien de spirituel ou divin dedans.
non
Le 25 mai 2024 à 13:13:36 :
L'islam est une religion inventé par un chef de guerre qui avait besoin de mener ses hommes à la guerre et gouverner un peuple. Il n'y a rien de spirituel ou divin dedans.non
Si .
D'ailleurs suffit de lire les textes et haddit pour s'en rendre compte .
Le 25 mai 2024 à 14:46:23 :
Le 25 mai 2024 à 13:13:36 :
L'islam est une religion inventé par un chef de guerre qui avait besoin de mener ses hommes à la guerre et gouverner un peuple. Il n'y a rien de spirituel ou divin dedans.non
Si .
D'ailleurs suffit de lire les textes et haddit pour s'en rendre compte .
Non je t'ai dit
Réfléchis
Données du topic
- Auteur
- SonicDebanni7
- Date de création
- 5 avril 2024 à 16:56:11
- Nb. messages archivés
- 481
- Nb. messages JVC
- 455