Topic de SonicDebanni7 :

Jack Le Fou s'est totalement fait détruire par JM.

Comment on fait pour continuer à croire à une idéologie qui est démontée de toute part par la raison et par les faits ?
Comment on fait pour continuer à croire à une idéologie qui est démontée de toute part par la raison et par les faits ?

Le 05 avril 2024 à 16:59:00 :

Le 05 avril 2024 à 16:57:38 :

Le 05 avril 2024 à 16:56:55 :
S'isoler pour faire what ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/3/1507753310-knucklesvnr.png

Pour jouer à la poupée
Pour parler de Coran
Pour regarder le coucher du soleil

C'est ce qu'on appelle une inconnue en mathématiques, une boite noire en aviation

JackLeFou n'était pas là, on était pas là donc il a aucune preuve de rien

Etait-il possible qu'ils consomment le mariage ou c'était interdit en sah de sah ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/3/1507753310-knucklesvnr.png

Donc tu laisses ta fille de 6 ans se marier et à 9 ans s'isoler avec un Mr de 56 ans ?

Le 10 avril 2024 à 11:52:40 :
Comment on fait pour continuer à croire à une idéologie qui est démontée de toute part par la raison et par les faits ?

TRES bonne question khey

Le 10 avril 2024 à 05:07:33 :
Etonnant que ce topic résiste. Juste parce que le titre est en faveur des muslimix, alors qu on les humilie page après page.

Fin du ramadan, je vais aller m'isoler avec ma marocaine préférée.

La modération à deux vitesses https://image.noelshack.com/fichiers/2024/15/1/1712586603-taliban-3.png

Le Coran c'est simple pas besoin de passer par des milliers de chemins si tu es polythéiste ou alors juste trinitaire (c.a.d chrétien) tu es moins qu'une merde pour ce livre

Le 10 avril 2024 à 11:52:40 :
Comment on fait pour continuer à croire à une idéologie qui est démontée de toute part par la raison et par les faits ?

ça s'appelle l'aliénation, et y'a trop d'égo et parfois trop de crainte pour se dire "j'ai peut être tord".
C'est une vrai secte, avant je le voyais pas comme ça mais maintenant que j'ai creusé le sujet à fond, c'est vraiment juste une secte ce truc.

Y'a même la peur du rejet, énormément de famille te renie si tu apostasie.

Le 10 avril 2024 à 11:56:46 :
Le Coran c'est simple pas besoin de passer par des milliers de chemins si tu es polythéiste ou alors juste trinitaire (c.a.d chrétien) tu es moins qu'une merde pour ce livre

Tout à fait https://image.noelshack.com/fichiers/2024/15/1/1712586599-taliban2.png

Le 10 avril 2024 à 11:57:05 :

Le 10 avril 2024 à 11:52:40 :
Comment on fait pour continuer à croire à une idéologie qui est démontée de toute part par la raison et par les faits ?

ça s'appelle l'aliénation, et y'a trop d'égo et parfois trop de crainte pour se dire "j'ai peut être tord".
C'est une vrai secte, avant je le voyais pas comme ça mais maintenant que j'ai creusé le sujet à fond, c'est vraiment juste une secte ce truc.

Y'a même la peur du rejet, énormément de famille te renie si tu apostasie.

Pourtant, j'ai toujours entendu dire que l'islam était une religion de paix et d'amour. On m'aurait menti ? https://image.noelshack.com/fichiers/2024/14/1/1711980838-rachid1.jpg

Le cœur a ses raisons que la raison ignore les athix

Vous comprendrez ça plus tard

Bordel 20 pages d'immenses mises à l'amende c'est tellement bon :rire:

Le 10 avril 2024 à 12:34:20 :
Bordel 20 pages d'immenses mises à l'amende c'est tellement bon :rire:

Mises à l'amande ?

Le 10 avril 2024 à 13:13:39 :

Le 10 avril 2024 à 12:34:20 :
Bordel 20 pages d'immenses mises à l'amende c'est tellement bon :rire:

Mises à l'amande ?

Il parle du fait que vous n'arrêtez pas de répéter que Jack se fait mettre en PLS, le truc c'est que parmi toutes ces vidéos je ne l'ai jamais vu une seule fois être en défaut .
Il a pas longtemps il a raconté une petite analogie qui définit totalement la situation, quand une bête se sent mourir c'est là qu'elle se débat le plus .

20 pages d'humiliation pour l'op, chaud

Le 10 avril 2024 à 20:45:17 :
20 pages d'humiliation pour l'op, chaud

Ça va boucler sur des arguments circulaire + gneugneu les athées magent des bébés .

J’espère que tu troll l’auteur. Et que tu n’es sérieusement en train de défendre 1) ce débile 2) le culte malsain qu’il représente.

Déjà Bouddha Coraniste a passé des heures à ergoter comme étant faux ou improuvable quelque chose que le consensus musulman reconnaît. Tu peux trouver en ligne des vidéos de dignitaires musulmans expliquant clairement que ce terme « isoler » était un euphémisme pour parler de la consommation au sens que tout le monde connaît.

Tu as même des hadiths où on raconte que la mère de Aïcha l’engraissait entre 6 et 9 ans pour qu’elle prenne en corpulence et puisse supporter la pénétration.

Bouddha Coraniste a été un des pires challengers de Jack le Fou. Il se base à 99% sur des attaques personnelles, des postures arrogantes et des prises à parti de l’auditoire. C’était d’autant plus catastrophique qu’il était en terrain ami, et défendu par un modérateur clownesque aussi impartial que l’aurait été Bob Marley sur la question de la légalisation du cannabis.

Une énorme blague.

J’espère que tu troll l’auteur. Et que tu n’es sérieusement en train de défendre 1) ce débile 2) le culte malsain qu’il représente.

Déjà Bouddha Coraniste a passé des heures à ergoter comme étant faux ou improuvable quelque chose que le consensus musulman reconnaît. Tu peux trouver en ligne des vidéos de dignitaires musulmans expliquant clairement que ce terme « isoler » était un euphémisme pour parler de la consommation au sens que tout le monde connaît.

Tu as même des hadiths où on raconte que la mère de Aïcha l’engraissait entre 6 et 9 ans pour qu’elle prenne en corpulence et puisse supporter la pénétration.

Bouddha Coraniste a été un des pires challengers de Jack le Fou. Il se base à 99% sur des attaques personnelles, des postures arrogantes et des prises à parti de l’auditoire. C’était d’autant plus catastrophique qu’il était en terrain ami, et défendu par un modérateur clownesque aussi impartial que l’aurait été Bob Marley sur la question de la légalisation du cannabis.

Une énorme blague.

Le 11 avril 2024 à 10:46:43 :
J’espère que tu troll l’auteur. Et que tu n’es sérieusement en train de défendre 1) ce débile 2) le culte malsain qu’il représente.

Déjà Bouddha Coraniste a passé des heures à ergoter comme étant faux ou improuvable quelque chose que le consensus musulman reconnaît. Tu peux trouver en ligne des vidéos de dignitaires musulmans expliquant clairement que ce terme « isoler » était un euphémisme pour parler de la consommation au sens que tout le monde connaît.

Tu as même des hadiths où on raconte que la mère de Aïcha l’engraissait entre 6 et 9 ans pour qu’elle prenne en corpulence et puisse supporter la pénétration.

Bouddha Coraniste a été un des pires challengers de Jack le Fou. Il se base à 99% sur des attaques personnelles, des postures arrogantes et des prises à parti de l’auditoire. C’était d’autant plus catastrophique qu’il était en terrain ami, et défendu par un modérateur clownesque aussi impartial que l’aurait été Bob Marley sur la question de la légalisation du cannabis.

Une énorme blague.

Cette signature :rire:

Momo qui s'isole avec son épouse de 9 ans pour se faire un fifa :)

Le 11 avril 2024 à 10:46:15 Benzek974 a écrit :
J’espère que tu troll l’auteur. Et que tu n’es sérieusement en train de défendre 1) ce débile 2) le culte malsain qu’il représente.

Déjà Bouddha Coraniste a passé des heures à ergoter comme étant faux ou improuvable quelque chose que le consensus musulman reconnaît. Tu peux trouver en ligne des vidéos de dignitaires musulmans expliquant clairement que ce terme « isoler » était un euphémisme pour parler de la consommation au sens que tout le monde connaît.

Tu as même des hadiths où on raconte que la mère de Aïcha l’engraissait entre 6 et 9 ans pour qu’elle prenne en corpulence et puisse supporter la pénétration.

Bouddha Coraniste a été un des pires challengers de Jack le Fou. Il se base à 99% sur des attaques personnelles, des postures arrogantes et des prises à parti de l’auditoire. C’était d’autant plus catastrophique qu’il était en terrain ami, et défendu par un modérateur clownesque aussi impartial que l’aurait été Bob Marley sur la question de la légalisation du cannabis.

Une énorme blague.

Ta PDP c'est le film Premier contact ?
Pour le reste je valide à 100% .

Données du topic

Auteur
SonicDebanni7
Date de création
5 avril 2024 à 16:56:11
Nb. messages archivés
481
Nb. messages JVC
455
En ligne sur JvArchive 141