Vous allez donner à la cagnotte de PAPACITO ?
C'est pas la 2e qu'il fait lui ?
Le 05 avril 2024 à 13:45:42 :
Le 05 avril 2024 à 13:44:32 siiuuuu a écrit :
à mon avis c'est false flag
c'est eux qui ont contaminé le porcherils veulent exploiter le filon cagnotte au max, comme ils ont vu que la première a marché, ils leur fallait une excuse pour en ouvrir une deuxième
Le 05 avril 2024 à 13:45:14 CigaretAfterSex a écrit :
Papacito qui égorge tous ses porcs la nuit pour créer une nouvelle cagnotte afin de continuer d'arnaquer ses fansVous êtes immondes
Venant de papacito qui a trahi a peut près tout ses collaborateurs y compris au sein de la droitosphere ça serait pourtant pas impossible
Le 05 avril 2024 à 14:03:17 Boucledent344 a écrit :
Encore une cagnotte ???
C'est pas la 2e qu'il fait lui ?
Oui mais là c'est urgent
Le 05 avril 2024 à 14:03:42 :
c'est eux qui ont contaminé le porcherils veulent exploiter le filon cagnotte au max, comme ils ont vu que la première a marché, ils leur fallait une excuse pour en ouvrir une deuxième
Papacito qui égorge tous ses porcs la nuit pour créer une nouvelle cagnotte afin de continuer d'arnaquer ses fansVous êtes immondes
Venant de papacito qui a trahi a peut près tout ses collaborateurs y compris au sein de la droitosphere ça serait pourtant pas impossible
Papacito qui s'infiltre la nuit chez son pote pour commettre une attaque virale
Le 05 avril 2024 à 14:09:55 PowerShell9 a écrit :
Un khey disait sur un autre topic que le type avait pas sorti un seul saucisson de tout son élevage pendant 7 ans, on en sait plus ?
Ca fait pas des saucissons une ferme de cochons laineux
Le 05 avril 2024 à 14:11:16 [KJ]- a écrit :
Le 05 avril 2024 à 14:09:55 PowerShell9 a écrit :
Un khey disait sur un autre topic que le type avait pas sorti un seul saucisson de tout son élevage pendant 7 ans, on en sait plus ?Ca fait pas des saucissons une ferme de cochons laineux
Un seul consommable si tu préfères
Le 05 avril 2024 à 14:12:33 JohnRockfort6 a écrit :
Le 05 avril 2024 à 13:54:48 :
Le 05 avril 2024 à 13:52:46 :
Le 05 avril 2024 à 13:50:10 :
J'ai plus un radis, j'ai deja donné pour son 4x4 et la formation de Valek.Non c'était juste une formation pour apprendre le montage vidéo.
Oups la question qui fâche
En vrai je donnerai quand il aura concrétisé l’idée de Samu social, là sur cette affaire je comprends pas que ce soit allé aussi loin et pourquoi l’agriculteur a pas changé de lieu au lieu de persister à vouloir s’installer ici, même si le maire l’a lui a clairement faites à l’envers.
En plus je sais pas si il a déjà vendu quoique ce soit avec son premier gros investissement donc bon sur ce cas particulier je sais pas quoi en penser. Mais la cagnotte pour d’autres cas désespérés non médiatisés je suis pour.
Le 05 avril 2024 à 14:08:21 :
Le 05 avril 2024 à 14:03:42 :
Papacito qui s'infiltre la nuit chez son pote pour commettre une attaque virale
En vrai jsp je suis comme tout le monde je ne suis pas sur place ni dans la tête des protagonistes, je ne peux me fier que sur ce qui est rapporté via les vidéos ou les paroles d'un tel ou d'un autre... Ce que je dis c'est que faut quand même être sacrément fini à la huit six tiède pour boire les paroles d'un type comme papacito même si au fond ça plaisir à mon petit cœur de gauchiste qu'il mette enfin un pied dans le réel en allant aider un éleveur de cochon, en plus des cochons laineux, qui porte une tradition paysanne dont la gauche est issue, au lieu de faire des cagnottes pour se payer un 4x4 des vidéos sur internet ou il passe son temps à étalé son peu de culture et son rire gras.
Données du topic
- Auteur
- [KJ]-
- Date de création
- 5 avril 2024 à 13:21:23
- Nb. messages archivés
- 98
- Nb. messages JVC
- 97