Topic de
[KJ]-
:
Vous allez donner à la cagnotte de PAPACITO ?
C'est un vrai homme viril il devrait pouvoir se debrouiller seul
Merci, j'ai envoyé 10 balles, et j'en envoie 50 de plus dès que j'ai mon salaire
Le 05 avril 2024 à 13:33:16 SuperTranny a écrit :
Merci, j'ai envoyé 10 balles, et j'en envoie 50 de plus dès que j'ai mon salaire
Merci pour lui !!
Ce taré dop avec sa signature bordel... j'espère que tu vis loin des écoles collèges et lycées
Un système de sécurité à 10k
Ça va servir à quoi concrètement ? Le maire avait fait venir d'anciens commandos pour butter le gars, c'est pas un système qui va faire quoi que ce soit je pense, même si vidéo ou preuve à l'appui devant un tribunal, le maire a des potes partout, même dans le gouvernement
Ça va servir à quoi concrètement ? Le maire avait fait venir d'anciens commandos pour butter le gars, c'est pas un système qui va faire quoi que ce soit je pense, même si vidéo ou preuve à l'appui devant un tribunal, le maire a des potes partout, même dans le gouvernement
Déjà fait
Non juste des oranges
Non, d'ailleurs pourquoi tous les "influenceurs" de droite essaient de nous soutirer du fric ? Ils ont tous une cagnotte, des produits de merde dropshippé, des formations de merde.
Le 05 avril 2024 à 13:35:24 JohnRockfort6 a écrit :
Un système de sécurité à 10k
Données du topic
- Auteur
- [KJ]-
- Date de création
- 5 avril 2024 à 13:21:23
- Nb. messages archivés
- 98
- Nb. messages JVC
- 97
En ligne sur JvArchive 117