Topic de SweetVicious_3 :

« On est pareil ! Arrête ! » : Attaque au couteau à Bordeaux

Supprimé

Le 11 avril 2024 à 10:16:19 :

Le 11 avril 2024 à 10:12:50 :

Le 11 avril 2024 à 10:11:30 Parieurfou2050 a écrit :

Le 11 avril 2024 à 10:08:40 :

Le 11 avril 2024 à 09:35:34 :
Ayao maintenant les radicaux vont buter les muslims qui se sont mis aux coutume occidentales

Quel délire

Avec ça, qui voudrait s'intégrer en France ? On a la fille qui se fait tabasser car elle observe pas le ramadan. Une autre car elle s'habille en occidentale. Maintenant machin qui prend ses bouteilles d'alcool.

Bientôt on te tuera parce qu'en tant qu'arabe tu portes un nom français (= réputation de bounty). Ca va dissuader la moindre politique des francisations chez ceux qui ont réussi et créer des identitaires arabes.

En gros quand t'es un musulman qui vient d'en bas en France t'es soit un bounty si tu t'élève socialement soit un islamiste si tu restes en bas dans l'entresoi :hap:

Y a aussi une grande partie de musulmans qui vivent normalement sans se ranger dans ces deux catégories

Moi :hap:

Du coup je me fais insulter ici par certains qui se sont fait piquer leur pain au choc par Momo et me disent de go Algérie :hap:
Et d'autres me disent de go prière (gentillement, je traine pas avec les tarax :rire:)

En fait tout dépend des fréquentations, tu peux vivre à l'occidentale publiquement et vivre comme tu veux chez toi ou avec tes proches qui ont tes coutumes...m'enfin chacun fait ce qu'il veut dans la limite de la loi après

Tout dépend surtout du lieu
Il y a des lieux où tu peux pas vivre à l'occidental t'es obligé de jouer l'hypocrite

La laicité n'existe plus en France, on revient à une situation antérieur où les chrétiens et les laiques se tuaient parce que les premiers étaient virulents

Il faut revenir à 1905 et mettre quelques néo-jacobins au pouvoir, les éites laiques aujourd'hui sont trop tièdes

Le 11 avril 2024 à 10:17:12 :

Le 11 avril 2024 à 10:16:10 :

Le 11 avril 2024 à 10:13:55 :
Les francais ont choisis leur situation

J'ai arrêter d'être empathique pour ce pays perso

Plus rien à foutre

tu vas moins rire dans 20 ans, quand ils seront absolument partout.
et quand tu aura 65 ans et qu'ils seront PARTOUT (ecole, flic, hopitaux, restaurant, service...) crois-moi tu vas en chier, tu vas connaitre la véritable discrimination sur ton propre sol.

"Ils", si tu t'engage dans la police ou à l'hopital, c'est que t'es un minimum intégré à la société française

not ready mon bonhomme :)
un flic ou un infirmier musulman va toujours mieux traiter un frère qu'un blanc. surtout la nouvelle generation

Bientôt on va nous dire que frapper une fille parce qu’elle porte pas le voile ou mange pendant le ramadan c’est pas un acte de terreur sur fonds religieux non plus

Vous pensez pas que y a des chances que ces gamines (voir leurs amies) fassent plus attention et pourront même ce mettre à porter le voile par peur ?

Mais c’est pas un acte terroriste, on appellera ça un acte extrémiste religieux sur fond de charia :)

Perso j'aurai tenté -> je suis allah https://image.noelshack.com/fichiers/2019/15/5/1555031232-1491575384513-2.png

Le 11 avril 2024 à 10:04:40 :
Des fois vous me dégoûtez sur ce forum. Comment vous pouvez reprocher à la victime de dire des phrases comme ça ? Vous croyez que les gens réfléchissent devant un couteau pointé sur le coeur c'est ça ?

J'ai DDB parce qu'il faut pas déconner

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/14/7/1712506876-merluche2.png

Le 11 avril 2024 à 10:16:10 :

Le 11 avril 2024 à 10:13:55 :
Les francais ont choisis leur situation

J'ai arrêter d'être empathique pour ce pays perso

Plus rien à foutre

tu vas moins rire dans 20 ans, quand ils seront absolument partout.
et quand tu aura 65 ans et qu'ils seront PARTOUT (ecole, flic, hopitaux, restaurant, service...) crois-moi tu vas en chier, tu vas connaitre la véritable discrimination sur ton propre sol.

Tu parles à la mauvaise personne, je suis un ancien musulman je sais mieux que quiconque ce que c'est que l'islam et son application politique.

Maintenant tu veux faire quoi ? :rire:

A chaque fois que ce pays à l'occasion de faire ne serait-ce qu'un pas pour que ce pays guérisse, on fait trois pas en arrière.

La réélection de Macron m'a convaincu d'en avoir plus rien à foutre de ce pays. J'ai arrêter de regarder les infos, j'ai arrêter de vouloir quoique ce soit pour autre chose que moi même.

Ce pays de golems ne mérite rien.

Le 11 avril 2024 à 10:15:03 :
On est pareil ? Donc si c'était un blanc il aurait pas dit ça ? Et gc'est pas du racisme ?

Non, eux, ils ont le droit. Ils ont tellement souffert.

Le 11 avril 2024 à 10:18:53 :

Le 11 avril 2024 à 10:17:12 :

Le 11 avril 2024 à 10:16:10 :

Le 11 avril 2024 à 10:13:55 :
Les francais ont choisis leur situation

J'ai arrêter d'être empathique pour ce pays perso

Plus rien à foutre

tu vas moins rire dans 20 ans, quand ils seront absolument partout.
et quand tu aura 65 ans et qu'ils seront PARTOUT (ecole, flic, hopitaux, restaurant, service...) crois-moi tu vas en chier, tu vas connaitre la véritable discrimination sur ton propre sol.

"Ils", si tu t'engage dans la police ou à l'hopital, c'est que t'es un minimum intégré à la société française

not ready mon bonhomme :)
un flic ou un infirmier musulman va toujours mieux traiter un frère qu'un blanc. surtout la nouvelle generation

Totalement d'accord, c'est racial, impossible de ne pas le voir !

Le 11 avril 2024 à 10:17:48 :

Le 11 avril 2024 à 10:16:19 :

Le 11 avril 2024 à 10:12:50 :

Le 11 avril 2024 à 10:11:30 Parieurfou2050 a écrit :

Le 11 avril 2024 à 10:08:40 :

> Le 11 avril 2024 à 09:35:34 :

> Ayao maintenant les radicaux vont buter les muslims qui se sont mis aux coutume occidentales

>

> Quel délire

Avec ça, qui voudrait s'intégrer en France ? On a la fille qui se fait tabasser car elle observe pas le ramadan. Une autre car elle s'habille en occidentale. Maintenant machin qui prend ses bouteilles d'alcool.

Bientôt on te tuera parce qu'en tant qu'arabe tu portes un nom français (= réputation de bounty). Ca va dissuader la moindre politique des francisations chez ceux qui ont réussi et créer des identitaires arabes.

En gros quand t'es un musulman qui vient d'en bas en France t'es soit un bounty si tu t'élève socialement soit un islamiste si tu restes en bas dans l'entresoi :hap:

Y a aussi une grande partie de musulmans qui vivent normalement sans se ranger dans ces deux catégories

Moi :hap:

Du coup je me fais insulter ici par certains qui se sont fait piquer leur pain au choc par Momo et me disent de go Algérie :hap:
Et d'autres me disent de go prière (gentillement, je traine pas avec les tarax :rire:)

En fait tout dépend des fréquentations, tu peux vivre à l'occidentale publiquement et vivre comme tu veux chez toi ou avec tes proches qui ont tes coutumes...m'enfin chacun fait ce qu'il veut dans la limite de la loi après

tu fais quand même partie du terreau qui permet à Momo d'exister .
le mieux c'est un 0 islam 0 musulman en france, les gentils comme les méchants

Bah si on foutait un coup de pied au cul aux fouteurs de merde, il y aurait moins de fouteurs de merde

C'est d'ailleurs eux qui filent une sale image à la masse de musulmans qui sont pas moins libre de pratiquer leur religion qu'un chrétien ou qu'un juif, après si les juifs sont trop peu nombreux pour qu'on les remarque ou que les chrétiens délaissent + leur religion c'est pas une raison pour faire dans le 2 poids 2 mesures

Le 11 avril 2024 à 10:20:16 :

Le 11 avril 2024 à 10:16:10 :

Le 11 avril 2024 à 10:13:55 :
Les francais ont choisis leur situation

J'ai arrêter d'être empathique pour ce pays perso

Plus rien à foutre

tu vas moins rire dans 20 ans, quand ils seront absolument partout.
et quand tu aura 65 ans et qu'ils seront PARTOUT (ecole, flic, hopitaux, restaurant, service...) crois-moi tu vas en chier, tu vas connaitre la véritable discrimination sur ton propre sol.

Tu parles à la mauvaise personne, je suis un ancien musulman je sais mieux que quiconque ce que c'est que l'islam et son application politique.

Maintenant tu veux faire quoi ? :rire:

A chaque fois que ce pays à l'occasion de faire ne serait-ce qu'un pas pour que ce pays guérisse, on fait trois pas en arrière.

La réélection de Macron m'a convaincu d'en avoir plus rien à foutre de ce pays. J'ai arrêter de regarder les infos, j'ai arrêter de vouloir quoique ce soit pour autre chose que moi même.

Ce pays de golems ne mérite rien.

ah ok en effet, si tu n'es pas francais alors oui je peux comprendre que tu t'en fiche.
mais si t'es blanc et que tu te ballade dans la rue et que partout autour de toi, tu vois des muzz.
crois-moi, ca fait mal .

Le 11 avril 2024 à 10:20:50 :

Le 11 avril 2024 à 10:18:53 :

Le 11 avril 2024 à 10:17:12 :

Le 11 avril 2024 à 10:16:10 :

Le 11 avril 2024 à 10:13:55 :
Les francais ont choisis leur situation

J'ai arrêter d'être empathique pour ce pays perso

Plus rien à foutre

tu vas moins rire dans 20 ans, quand ils seront absolument partout.
et quand tu aura 65 ans et qu'ils seront PARTOUT (ecole, flic, hopitaux, restaurant, service...) crois-moi tu vas en chier, tu vas connaitre la véritable discrimination sur ton propre sol.

"Ils", si tu t'engage dans la police ou à l'hopital, c'est que t'es un minimum intégré à la société française

not ready mon bonhomme :)
un flic ou un infirmier musulman va toujours mieux traiter un frère qu'un blanc. surtout la nouvelle generation

Totalement d'accord, c'est racial, impossible de ne pas le voir !

Communautarisme, tribalisme... :-)))

Le 11 avril 2024 à 10:16:19 Parieurfou2051 a écrit :

Le 11 avril 2024 à 10:12:50 :

Le 11 avril 2024 à 10:11:30 https://www.jeuxvideo.com/profil/parieurfou2050?mode=infos a écrit :

Le 11 avril 2024 à 10:08:40 :

Le 11 avril 2024 à 09:35:34 :
Ayao maintenant les radicaux vont buter les muslims qui se sont mis aux coutume occidentales

Quel délire

Avec ça, qui voudrait s'intégrer en France ? On a la fille qui se fait tabasser car elle observe pas le ramadan. Une autre car elle s'habille en occidentale. Maintenant machin qui prend ses bouteilles d'alcool.

Bientôt on te tuera parce qu'en tant qu'arabe tu portes un nom français (= réputation de bounty). Ca va dissuader la moindre politique des francisations chez ceux qui ont réussi et créer des identitaires arabes.

En gros quand t'es un musulman qui vient d'en bas en France t'es soit un bounty si tu t'élève socialement soit un islamiste si tu restes en bas dans l'entresoi :hap:

Y a aussi une grande partie de musulmans qui vivent normalement sans se ranger dans ces deux catégories

Moi :hap:

Du coup je me fais insulter ici par certains qui se sont fait piquer leur pain au choc par Momo et me disent de go Algérie :hap:
Et d'autres me disent de go prière (gentillement, je traine pas avec les tarax :rire:)

En fait tout dépend des fréquentations, tu peux vivre à l'occidentale publiquement et vivre comme tu veux chez toi ou avec tes proches qui ont tes coutumes...m'enfin chacun fait ce qu'il veut dans la limite de la loi après

C'est ça qui m'emmerde avec le forum perso. Je suis rebeux, musulman, et j'ai moi aussi été victimes des "chances" dans ma jeunesse. J'ai aussi la haine contre les auteurs des attentats, non seulement pour ce qu'ils font mais parce qu'en plus ils détruisent l'image de ma foi. A la limite que les gens se moquent de l'islam tant pis pour eux, mais ici sur le forum c'est pas juste des moqueries, les gens ont la haine contre l'islam alors que tout ce qui est évoqué ici, tous les jours, est lié à l'islam juste parce que les auteurs des faits ont dit "wallah". :pf:

Ca finit avec des discours complètement PITOYABLES comme celui ci :

un flic ou un infirmier musulman va toujours mieux traiter un frère qu'un blanc. surtout la nouvelle generation

Ca typiquement c'est le discours d'un Célestin qui s'est fait tellement victimiser au collège qu'il a décidé de se battre toute sa vie contre tout ce qui représente ses bourreaux, comme l'islam par exemple.
Pour penser qu'un médecin musulman va mieux traiter ses "FRERES" faut être sacrément aliéné

Le 11 avril 2024 à 10:18:00 :

Le 11 avril 2024 à 10:16:19 :

Le 11 avril 2024 à 10:12:50 :

Le 11 avril 2024 à 10:11:30 Parieurfou2050 a écrit :

Le 11 avril 2024 à 10:08:40 :

> Le 11 avril 2024 à 09:35:34 :

> Ayao maintenant les radicaux vont buter les muslims qui se sont mis aux coutume occidentales

>

> Quel délire

Avec ça, qui voudrait s'intégrer en France ? On a la fille qui se fait tabasser car elle observe pas le ramadan. Une autre car elle s'habille en occidentale. Maintenant machin qui prend ses bouteilles d'alcool.

Bientôt on te tuera parce qu'en tant qu'arabe tu portes un nom français (= réputation de bounty). Ca va dissuader la moindre politique des francisations chez ceux qui ont réussi et créer des identitaires arabes.

En gros quand t'es un musulman qui vient d'en bas en France t'es soit un bounty si tu t'élève socialement soit un islamiste si tu restes en bas dans l'entresoi :hap:

Y a aussi une grande partie de musulmans qui vivent normalement sans se ranger dans ces deux catégories

Moi :hap:

Du coup je me fais insulter ici par certains qui se sont fait piquer leur pain au choc par Momo et me disent de go Algérie :hap:
Et d'autres me disent de go prière (gentillement, je traine pas avec les tarax :rire:)

En fait tout dépend des fréquentations, tu peux vivre à l'occidentale publiquement et vivre comme tu veux chez toi ou avec tes proches qui ont tes coutumes...m'enfin chacun fait ce qu'il veut dans la limite de la loi après

Tout dépend surtout du lieu
Il y a des lieux où tu peux pas vivre à l'occidental t'es obligé de jouer l'hypocrite

La laicité n'existe plus en France, on revient à une situation antérieur où les chrétiens et les laiques se tuaient parce que les premiers étaient virulents

Il faut revenir à 1905 et mettre quelques néo-jacobins au pouvoir, les éites laiques aujourd'hui sont trop tièdes

mec comment que tu fais pitié.... :rire:

Le 11 avril 2024 à 10:21:44 :

Le 11 avril 2024 à 10:17:48 :

Le 11 avril 2024 à 10:16:19 :

Le 11 avril 2024 à 10:12:50 :

Le 11 avril 2024 à 10:11:30 Parieurfou2050 a écrit :

> Le 11 avril 2024 à 10:08:40 :

> > Le 11 avril 2024 à 09:35:34 :

> > Ayao maintenant les radicaux vont buter les muslims qui se sont mis aux coutume occidentales

> >

> > Quel délire

>

> Avec ça, qui voudrait s'intégrer en France ? On a la fille qui se fait tabasser car elle observe pas le ramadan. Une autre car elle s'habille en occidentale. Maintenant machin qui prend ses bouteilles d'alcool.

>

> Bientôt on te tuera parce qu'en tant qu'arabe tu portes un nom français (= réputation de bounty). Ca va dissuader la moindre politique des francisations chez ceux qui ont réussi et créer des identitaires arabes.

En gros quand t'es un musulman qui vient d'en bas en France t'es soit un bounty si tu t'élève socialement soit un islamiste si tu restes en bas dans l'entresoi :hap:

Y a aussi une grande partie de musulmans qui vivent normalement sans se ranger dans ces deux catégories

Moi :hap:

Du coup je me fais insulter ici par certains qui se sont fait piquer leur pain au choc par Momo et me disent de go Algérie :hap:
Et d'autres me disent de go prière (gentillement, je traine pas avec les tarax :rire:)

En fait tout dépend des fréquentations, tu peux vivre à l'occidentale publiquement et vivre comme tu veux chez toi ou avec tes proches qui ont tes coutumes...m'enfin chacun fait ce qu'il veut dans la limite de la loi après

tu fais quand même partie du terreau qui permet à Momo d'exister .
le mieux c'est un 0 islam 0 musulman en france, les gentils comme les méchants

Bah si on foutait un coup de pied au cul aux fouteurs de merde, il y aurait moins de fouteurs de merde

C'est d'ailleurs eux qui filent une sale image à la masse de musulmans qui sont pas moins libre de pratiquer leur religion qu'un chrétien ou qu'un juif, après si les juifs sont trop peu nombreux pour qu'on les remarque ou que les chrétiens délaissent + leur religion c'est pas une raison pour faire dans le 2 poids 2 mesures

This. En Russie, tu ne verras jamais ça.

Désolé de vous le dire mais les francais ont raté le coche en 2022, maintenant la suite est inévitable

Le 11 avril 2024 à 10:22:57 :
Je propose que tous les auteurs d'agressions finissent abattus :)

Après avoir bouffé leur oreille :)

Le 11 avril 2024 à 10:18:53 Feet2Shrek a écrit :

Le 11 avril 2024 à 10:17:12 :

Le 11 avril 2024 à 10:16:10 :

Le 11 avril 2024 à 10:13:55 :
Les francais ont choisis leur situation

J'ai arrêter d'être empathique pour ce pays perso

Plus rien à foutre

tu vas moins rire dans 20 ans, quand ils seront absolument partout.
et quand tu aura 65 ans et qu'ils seront PARTOUT (ecole, flic, hopitaux, restaurant, service...) crois-moi tu vas en chier, tu vas connaitre la véritable discrimination sur ton propre sol.

"Ils", si tu t'engage dans la police ou à l'hopital, c'est que t'es un minimum intégré à la société française

not ready mon bonhomme :)
un flic ou un infirmier musulman va toujours mieux traiter un frère qu'un blanc. surtout la nouvelle generation

Le titre du topic est littéralement : « On est pareil ! Arrête ! » : Attaque au couteau à Bordeaux

La personne se disait "frère/soeur" de l'assaillant et elle est MORTE

LA FAMEUSE FRATERNITÉ :)

Le QI des "dissidents" du forum :)

Le 11 avril 2024 à 10:15:43 :

victimes algériennes

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/3/1527090059-liste-sujets.png

je vais faire pareil.

Le 11 avril 2024 à 09:45:51 :

Le 11 avril 2024 à 09:43:38 :

Le 11 avril 2024 à 09:06:58 :
Pas un attentat on t'a dit :)

C'est pas un attentat dans le sens ou il n'y a aucune revendication / allegeance d'une organisation politique ou religieuse le mec a agi de son propre chef.
Par contre ça reste un islamiste de m*rde qui mérite la corde. :)

au vu de la vidéo, c'est clairement une attaque terroriste

le procureur dit que rien à voir, mais comme toujours, les puceaux en savent plus que lui.

Le 11 avril 2024 à 10:22:55 :
Désolé de vous le dire mais les francais ont raté le coche en 2022, maintenant la suite est inévitable

Avec le Bataclan*
L'élite politique avait de quoi durcir les peines, à la place ils ont fait comme si de rien n'était

Données du topic

Auteur
SweetVicious_3
Date de création
11 avril 2024 à 09:06:07
Date de suppression
11 avril 2024 à 15:27:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
856
Nb. messages JVC
662
En ligne sur JvArchive 312