Topic de SweetVicious_3 :

« On est pareil ! Arrête ! » : Attaque au couteau à Bordeaux

Supprimé

Le 11 avril 2024 à 10:00:08 :
Yavais eu la même chose a vileurbanne ou le gars a commencé a réciter du verset sous la menace du terroriste pour prouver qu'il etait "pareil" :rire:

Ah je m'en souviens (je crois pas que c'était Villeurbanne) le terroriste lui a demandé de lui cité une sourate, il l'avait fait et le terroriste l'a épargné

Il a eu raison, c'est pas un jeu vidéo la vie

"La piste terroriste semble désormais totalement écartée", a indiqué à l’AFP une source policière. "Il semble que le point de départ soit un différend lié à la consommation d’alcool des deux victimes de coup de couteau".

Donc qu'il dise "On est pareil !" n'est pas surprenant hein.
Imagine tu bois de l'alcool. Un mec veut te buter car il te voit comme un alien.

Le 11 avril 2024 à 10:02:24 :

Le 11 avril 2024 à 09:06:07 :
:d) https://twitter.com/BFMTV/status/1778276168543711490

Donc une des victimes algériennes a utilisé son origine pour essayé d'arrêter l'assailant.

Ce serait une rix ? :)

c'est une "bagarre de collégiens" sur "fond de querelles amoureuses"

Je condamne avec la plus grande fermeté

Il faut interdire les couteaux

Le 11 avril 2024 à 10:03:19 :
"La piste terroriste semble désormais totalement écartée", a indiqué à l’AFP une source policière. "Il semble que le point de départ soit un différend lié à la consommation d’alcool des deux victimes de coup de couteau".

Donc qu'il dise "On est pareil !" n'est pas surprenant hein.
Imagine tu bois de l'alcool. Un mec veut te buter car il te voit comme un alien.

A mourir de rire :)
Tuer quelqu'un car il ne respecte pas le Coran, ce n'est pas du terrorisme :hap:

Des fois vous me dégoûtez sur ce forum. Comment vous pouvez reprocher à la victime de dire des phrases comme ça ? Vous croyez que les gens réfléchissent devant un couteau pointé sur le coeur c'est ça ?

J'ai DDB parce qu'il faut pas déconner

Le 11 avril 2024 à 10:04:40 :
Des fois vous me dégoûtez sur ce forum. Comment vous pouvez reprocher à la victime de dire des phrases comme ça ? Vous croyez que les gens réfléchissent devant un couteau pointé sur le coeur c'est ça ?

J'ai DDB parce qu'il faut pas déconner

T'es bien fragile le rouge https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

Le 11 avril 2024 à 10:01:01 :

Le 11 avril 2024 à 09:16:13 :
Je vous le dit, la guerre civile ça sera entre eux, honte aux gauchistes qui défendent les radicaux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Généralement dans une guerre civile tout le monde (sauf les elites) est traîné de force.

Ca me fumera toujours le délire guerre civile, el famoso patriote (qui n'ont jamais touché une arme de leur vie) vs les musulmans (car oui entre un momo drogue, un Mohamed cadre à la défense et un terroriste pro EI, il y aurait soit disant un lien :rire:)

Le 11 avril 2024 à 10:03:30 :

Le 11 avril 2024 à 10:02:24 :

Le 11 avril 2024 à 09:06:07 :
:d) https://twitter.com/BFMTV/status/1778276168543711490

Donc une des victimes algériennes a utilisé son origine pour essayé d'arrêter l'assailant.

Ce serait une rix ? :)

c'est une "bagarre de collégiens" sur "fond de querelles amoureuses"

Aaayaaa

Je suis châtain, blanc, catholique, avec des yeux bleus, si je me fais attaquer par un terroriste et que je lui dis que l'on est pareil, que je suis aussi un musulman, est-ce que cela peut paraître crédible et est- ce qu'il arrêtera de me poignarder ? Je compte me promener en ville prochainement, je voulais savoir quel type de défense je pouvais mettre en place face à l'enrichissement culturel :(

D'après leur religion si ils prennent une balle perdue pour le jihad ils partent au paradis :oui:

À l'heure qu'il est la victime est entourée de vierges :ok:

Le 11 avril 2024 à 10:06:43 :

Le 11 avril 2024 à 10:04:40 :
Des fois vous me dégoûtez sur ce forum. Comment vous pouvez reprocher à la victime de dire des phrases comme ça ? Vous croyez que les gens réfléchissent devant un couteau pointé sur le coeur c'est ça ?

J'ai DDB parce qu'il faut pas déconner

T'es bien fragile le rouge https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

Il est pas rouge, il est plus à droite que nous tous.

Le 11 avril 2024 à 10:04:40 :
Des fois vous me dégoûtez sur ce forum. Comment vous pouvez reprocher à la victime de dire des phrases comme ça ? Vous croyez que les gens réfléchissent devant un couteau pointé sur le coeur c'est ça ?

J'ai DDB parce qu'il faut pas déconner

Non. Par contre, reconnais que ça tient d'une idéologie. Les musulmans sont tellement attirés par la vie occidentale que ça chamboule leur croyance. Ils sont quasiment tous en pleine dissonance cognitive. Ceux les plus faibles craquent et sortent le couteau contre "ceux qui les ont détourné de la religion"

Simple, basique.

Le 11 avril 2024 à 09:35:34 :
Ayao maintenant les radicaux vont buter les muslims qui se sont mis aux coutume occidentales

Quel délire

Avec ça, qui voudrait s'intégrer en France ? On a la fille qui se fait tabasser car elle observe pas le ramadan. Une autre car elle s'habille en occidentale. Maintenant machin qui prend ses bouteilles d'alcool.

Bientôt on te tuera parce qu'en tant qu'arabe tu portes un nom français (= réputation de bounty). Ca va dissuader la moindre politique des francisations chez ceux qui ont réussi et créer des identitaires arabes.

Le 11 avril 2024 à 10:08:40 :

Le 11 avril 2024 à 09:35:34 :
Ayao maintenant les radicaux vont buter les muslims qui se sont mis aux coutume occidentales

Quel délire

Avec ça, qui voudrait s'intégrer en France ? On a la fille qui se fait tabasser car elle observe pas le ramadan. Une autre car elle s'habille en occidentale. Maintenant machin qui prend ses bouteilles d'alcool.

Bientôt on te tuera parce qu'en tant qu'arabe tu portes un nom français (= réputation de bounty). Ca va dissuader la moindre politique des francisations chez ceux qui ont réussi et créer des identitaires arabes.

Comme si c'était pas déjà le cas ! :rire:

Le 11 avril 2024 à 09:12:00 :

Le 11 avril 2024 à 09:06:58 :
Pas un attentat on t'a dit :)

Pourquoi ce serait un attentat ? Parce-qu'il est algérien ? Bordel ton QI et vite

attaque perpétré pour des motif idéologique oui docn c'est techniquement un attentat

mais comme il a pas gueuler ALLAH ACKBAR les médias peuvent faire passer ça pour une simple "rixe" :)

alors que les motivations du mec c'etait de poignarder des mecs qui boivent de l'alcool car c'est haram

Le 11 avril 2024 à 09:58:14 Mentule2Bzezent a écrit :
Y'a juste un truc à retenir. Les musulmans "radicaux" c'est juste des religieux qui ont succombé à nos plaisirs occidentaux et qui ont sombré dans une schizophrénie sous-jacente, boire une bière à midi et prier Allah à 15h avant de culbuter une pute à 18h, ça mélange beaucoup leurs principes :)

En fait on a affaire à une religion en pleine explosion, des mecs qui veulent suivre des vieux écrits éclatés qui ont jadis donné vie à civilisation qu'ils ont perdu dans l'agglomérat de la vie occidentale. Le christianisme est tombé, il sera de même pour la religion musulmane et il en sera de même pour l'occident. Nietzsche avait déjà traité ce problème et il est toujours d'actualité. L'homme a besoin de croyances mais celle ci doit se détacher de la morale religieuse qui même si, a bâti notre civilisation, n'est pas plus souhaitable que l'occident. La religion doit mourir, l'occident doit mourir. Une nouvelle croyance doit naître.

Le problème avec vous c'est que vous fanatisez vous peurs
Y a absolument AUCUN lien entre ton fantasme et la réalité, mais tu le présente avec une telle certitude qu'on en viendrait à croire que tu as étudié le sujet

Le 11 avril 2024 à 10:09:04 :
C'est de pire en pire

La force du nombre.

Données du topic

Auteur
SweetVicious_3
Date de création
11 avril 2024 à 09:06:07
Date de suppression
11 avril 2024 à 15:27:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
856
Nb. messages JVC
662
En ligne sur JvArchive 306