Ayaaa les Boomers deviennent des FACHOS en regardant trop CNEWS
Le 05 avril 2024 à 17:50:29 :
C'est rééel, je peux témoigner, mon père et on oncle on passé beaucoup de temps ces dernières années sur Cnews. Mon père, retraité depuis quelques années, fonctionnaire cadre, belle maison en campagne, ne vois jamais un arbre Mon oncle, super blindé, vie dans une villa avec piscine dans un beau quartier d'une petite ville bobo, jamais en insucurité.Les deux n'en avaient rien à faire des religions, aucune haine vis à vis de l'islam. Bilan après des années passées devant les chaines fafs: ouin ouin les arbres, ouin ouin le voile, ouin ouin...
En revanche, quand on leur propose un débat sur les inégalités dans la société et le montant de leur patrimoine comparé aux jeunes actuelles, y'a plus personnes.
Genre de vieux qui votaient PS/LR et qui finiront par voter RN..
mais non l'extreme droite ne divise pas le peuple voyons
Le 05 avril 2024 à 19:24:24 :
CNews, une chaîne d'opinion ? Qui en doute encore ?
La quasi totalité des médias les plus représentés à l'antenne sont de droite ou d'extrême-droite. Au mieux, neutres.Data-analysis 1 (d'autres à venir)
https://twitter.com/slpng_giants_fr/status/1776259444763938832?t=uz1TcvXmGh_qHjbC64zdmA&s=19
"sleeping giants"
une source d'extreme gauche pro-LFI
Source? FranceDeSouche
Quoi? ça compte pas ma source?
Mes parents regardent CNews et admettent que Praud a des limites sur la liberté d'expression
Le 05 avril 2024 à 21:12:58 :
Disons que tous ces attentats depuis le 11/09 jusqu’au bataclan, Nice, Charly, en Allemagne en Angleterre Espagne Autriche etc. Ça a changé l’opinion des gens qui a la base, s’en foutait es religions et l’immigration.
La réalité, c’est qu’il y a eu les émeutes l’an passé, et les gens qui se pensaient à l’abris ont bien compris ce qui se passait.
Le 05 avril 2024 à 21:17:51 :
Disons que tous ces attentats depuis le 11/09 jusqu’au bataclan, Nice, Charly, en Allemagne en Angleterre Espagne Autriche etc. Ça a changé l’opinion des gens qui a la base, s’en foutait es religions et l’immigration.La réalité, c’est qu’il y a eu les émeutes l’an passé, et les gens qui se pensaient à l’abris ont bien compris ce qui se passait.
Y'avait pas une plus grande proportions de noix que d'arbres dans les émeutes ?
Quand les boomers réaliseront que c'est en bonne partie grâce à la vitalité démographique que les prix de leur immobilier ont tant gonflé...
Si la demande chuté drastiquement, alors les prix baisseront. Et ça ils ne l'accepteront jamais.
Ils trembleront dans l'urne et voteront LREM/LR
Du coup, il doit y avoir un équivalent de Cnews en Palestine qui donne aux palestiniens la haine des colons israéliens, je ne vois pas d'autre explication possible.
Le 05 avril 2024 à 21:21:07 :
Le 05 avril 2024 à 21:17:51 :
Disons que tous ces attentats depuis le 11/09 jusqu’au bataclan, Nice, Charly, en Allemagne en Angleterre Espagne Autriche etc. Ça a changé l’opinion des gens qui a la base, s’en foutait es religions et l’immigration.La réalité, c’est qu’il y a eu les émeutes l’an passé, et les gens qui se pensaient à l’abris ont bien compris ce qui se passait.
Y'avait pas une plus grande proportions de noix que d'arbres dans les émeutes ?
Ça on s’en fiche, la grande tendance c’est qu’ils se sont chier dessus.
D’où le déplacement électoral ultra soudain
Le 05 avril 2024 à 17:31:54 :
Le 05 avril 2024 à 17:29:28 :
Bordel les golems qui ont détruit les générations futures en votant Macron/LFI, qui ouvrent enfin les yeux, mais c'est trop tard, ils ont tués leurs enfants.Dire qu'il y a des jeunes qui sont pret à voter LFI encore aujourd'hui, ça fait vraiment peur
Le paradoxe de la gauche qui detruit le pays sans n'avoir jamais été au pouvoir
Mitterrand, hollande, ça te parle?
Même si dans le fond je suis d'accord, la gauche n'est pas seule responsable, forcé de constater que tu as picolé avant de rédiger
Le 05 avril 2024 à 21:21:43 :
Le 05 avril 2024 à 21:15:15 :
Le 05 avril 2024 à 21:14:34 :
Le 05 avril 2024 à 21:13:26 :
Oui oui c'est la faute de la téléD'après les 3 Jean-LFI du topic, répondant via leurs 5 secondaires différent chacun, oui
La réalité:
LFI 7% dans les sondages -> 20%+ a chaque éléction
Le gobelin 79% + 6 milliard au trocadéro to 7% puis 4% puis disparu
Données du topic
- Auteur
- EdenFatal
- Date de création
- 5 avril 2024 à 17:24:03
- Nb. messages archivés
- 482
- Nb. messages JVC
- 403