Ayaaa les Boomers deviennent des FACHOS en regardant trop CNEWS
Le 05 avril 2024 Ă 17:42:48 :
Le 05 avril 2024 Ă 17:38:52 :
Le 05 avril 2024 Ă 17:37:25 :
Le 05 avril 2024 Ă 17:36:27 :
Le 05 avril 2024 Ă 17:30:28 :
pas besoin de regarder CNEWS
BFMTV suffit pour rendre racisteJ'irais mĂŞme plus loin : sortir de ta chambre et arpenter les rues de France te suffira a devenir raciste
Oui oui
Vous sortez pas de chez vous et vous cĂ´toyez personneMon ratio 3 message par jour
Ton ration 2 message par jourWahou !!! dis donc c'est vrai que je sort beaucoup moins de chez moi que toi
En attendant moi je cotoie tout le monde, des arabes, des noir et meme des bon francais agriculteur qui vivent au fin fond du trou du cul de la France
Le seul moment oĂą tu cĂ´toie le peuple c'est quand tu sors faire les courses Ă LIDL. Le reste du temps tu reste dans ta chambre Ă ĂŞtre sur le 18-25
Moi mes parents Ă©taient de droite penchant extreme droite mais alors lĂ avec CNews... Ce carnage...
Moi qui me pensait chofchof avec le forum, en fait, je suis limite un gauchiste par rapport Ă eux
homophobe et mysogine aussi, le bon vieux boomer bien eduqué dans les années 50 avec l'incontournable lechage de pompe d'israel
Le 05 avril 2024 Ă 21:01:33 :
Cnews lobotomise les faibles, c'est comme ça
Les mêmes qui ont votés Mitterand, que veux-tu, la roue tourne
Le 05 avril 2024 Ă 17:31:54 :
Le 05 avril 2024 Ă 17:29:28 :
Bordel les golems qui ont détruit les générations futures en votant Macron/LFI, qui ouvrent enfin les yeux, mais c'est trop tard, ils ont tués leurs enfants.Dire qu'il y a des jeunes qui sont pret à voter LFI encore aujourd'hui, ça fait vraiment peur
Tu peux me citer les années durant lesquels l'extreme gauche a gouverné la France stp ?
Le paradoxe de la gauche qui detruit le pays sans n'avoir jamais été au pouvoirPour rappel la derniere fois que l'extreme droite a été au pouvoir on a du reset la map et on considere la fin de votre gouvernement comme le debut de l'epoque moderne.
Données du topic
- Auteur
- EdenFatal
- Date de création
- 5 avril 2024 Ă 17:24:03
- Nb. messages archivés
- 482
- Nb. messages JVC
- 403