Topic de Tahiazed :

Le FILM le plus surcoté de l'histoire

oui Matrix c'est éclaté au sol

"gneu gneu ça parle de transidentité" ok selon les 2 autrices mais le film ne fait pas DU TOUT penser à ça c'est juste de la mauvaise SF

Le 02 avril 2024 à 18:29:48 :
oui Matrix c'est éclaté au sol

"gneu gneu ça parle de transidentité" ok selon les 2 autrices mais le film ne fait pas DU TOUT penser à ça c'est juste de la mauvaise SF

À quand un film sur Rambouillet ?

Le 02 avril 2024 à 18:28:07 :

Le 02 avril 2024 à 18:23:03 :
Le tombeau des lucioles

Mais bordel :rire:

"Pire film surcoté" = qui ne mérite en aucun cas sa reconnaissance. Stop sortir des trucs que vous avez juste pas aimé / pour faire l'anti-conformiste.

Vraiment :rire:

On croirait parler avec des ados

Le 02 avril 2024 à 18:28:07 :

Le 02 avril 2024 à 18:23:03 :
Le tombeau des lucioles

Mais bordel :rire:

"Pire film surcoté" = qui ne mérite en aucun cas sa reconnaissance. Stop sortir des trucs que vous avez juste pas aimé / pour faire l'anti-conformiste.

C'est pas parce que tu as aimer le film qu'on ne peut pas ecouter ceux des autres
Moi pareil, je l'ai trouver vraiment bof ce film, Meme le derniers des studio ghibli "le garcon et le heron" etait bien mais sans plus

Le 02 avril 2024 à 18:21:39 :

> > > >

> > > > Nan mais il a raison. Un film révolutionnaire, c'est pas forcément un bon film. Et t'as pas mal de trucs qui sont gerbants sur le plan du scénar, du jeu d'acteurs et de l'idéologie... Mais qui sont incontournables. La Naissance d'une nation de Griffith c'est plus que discutable (KKK), mais concrètement c'est sans doute le premier blockbuster du cinéma.

> > >

> > > Ok alors en quoi avatar a révolutionné le cinéma ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/2/1598965287-ahi-jesus-rire-aya-ataoy-sourire-zoom-gros-plan.jpg

> >

> > Visuel + réa. Au pont que tu t'en branle des plot holes. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/5/1642144424-claireavatar.png

>

> Admettons, alors si il a révolutionné le cinéma quels sont les films qui ont directement été influencés par avatar ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/2/1598965287-ahi-jesus-rire-aya-ataoy-sourire-zoom-gros-plan.jpg

C'est sur le plan technique, tu peux pas le voir directement. Pareil pour SW que tu critiques page précédente, d'ailleurs, puisque depuis tout à l'heure tu trolls un peu sans répondre après.

Autant je n'aime pas Star Wars, autant je suis d'accord pour dire qu'il a révolutionné le cinéma. Mais parler de révolution pour avatar, je trouve le terme un peu fort https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/2/1598965287-ahi-jesus-rire-aya-ataoy-sourire-zoom-gros-plan.jpg

Techniques cgi. Qu'on aime ou pas, il reste introllable sur ce plan.

les Transformers aussi etaient révolutionnaires en terme de cgi et effets speciaux pour l'époque , pourtant les gens aiment cracher sur cette saga contrairement à Avatar

Après Transformers c'est... Vraiment nanardesque quand même. Avatar c'est un chef-d'oeuvre à côté si on oublie l'aspect technique. Mais ils ont inventé quoi les Transformers, concrètement? Suis pas au courant.

Pourquoi Godard par contre ? Fin qu'on aime pas ok, mais dur de les qualifier de "surcôté".

Oui mais Transformers tu ragardes ca pour les effets speciaux et l'action , et ca fait tres bien le taf de ce coté ,

et les transformers ont influencés une bonne partie des blockbusters sortient apres lui , dans les techniques employés par exemple , d'ailleurs pour énormément de personnes Tranformers 1 (2007) et Transformers 3 (2011) auraient du gagné les oscars des meilleurs effets , mais la reputation de la saga faisaient deja defaut à l'epoque

J'ai pas envie de prendre un ban,y'en a marre je ne vais pas glisser

Le 02 avril 2024 à 18:30:22 :

Le 02 avril 2024 à 18:29:48 :
oui Matrix c'est éclaté au sol

"gneu gneu ça parle de transidentité" ok selon les 2 autrices mais le film ne fait pas DU TOUT penser à ça c'est juste de la mauvaise SF

À quand un film sur Rambouillet ?

c'est une commune parfaitement respectable on pourrait faire plein de films pourquoi pas

fight club et je ne la joue pas anti conformiste, je trouve qu'il ne mérite pas son statut, et je trouve honteux le processus de TDI dans ces conditions avec son lot d'incohérences
Astérix et Obélix : Mission Cléopâtre

Le 02 avril 2024 à 18:32:43 :

Le 02 avril 2024 à 18:28:07 :

Le 02 avril 2024 à 18:23:03 :
Le tombeau des lucioles

Mais bordel :rire:

"Pire film surcoté" = qui ne mérite en aucun cas sa reconnaissance. Stop sortir des trucs que vous avez juste pas aimé / pour faire l'anti-conformiste.

C'est pas parce que tu as aimer le film qu'on ne peut pas ecouter ceux des autres
Moi pareil, je l'ai trouver vraiment bof ce film, Meme le derniers des studio ghibli "le garcon et le heron" etait bien mais sans plus

Comme je viens de dire, c'est pas une question d'aimer ou pas. Y'a des critères objectifs à un moment pour jauger un film.

Le 02 avril 2024 à 18:31:31 :

Le 02 avril 2024 à 18:28:07 :

Le 02 avril 2024 à 18:23:03 :
Le tombeau des lucioles

Mais bordel :rire:

"Pire film surcoté" = qui ne mérite en aucun cas sa reconnaissance. Stop sortir des trucs que vous avez juste pas aimé / pour faire l'anti-conformiste.

Vraiment :rire:

On croirait parler avec des ados

Oui ils sont relou :rire: Voir passer 2001 c'est de l'or en barre.

L’exorciste et Blair Witch

Je suis un fan absolu de cinéma d’horreur mais ces deux là m’ont toujours laissé de marbre , c’est pas faute de les avoir vu plusieurs fois pourtant :(

Le 02 avril 2024 à 17:22:27 :
le 5ème élément :malade:

clairement une daube mais personne ne l'encense en même temps

bienvenue chez les ch"tis (d'ailleurs noté 3.1/5 sur allociné)
Dumb and dumber avec carrey

Le 02 avril 2024 à 18:29:48 :
oui Matrix c'est éclaté au sol

"gneu gneu ça parle de transidentité" ok selon les 2 autrices mais le film ne fait pas DU TOUT penser à ça c'est juste de la mauvaise SF

le 1 est énorme, ça a révolutionné le film d'action. le 2 et 3 sont inutiles et chiants.

Las vegas parano et taxi driver car ça a mal vieilli
Avatar c'est vraiment nul et surtout moche, la DA fluo est dégueulasse

Le 02 avril 2024 à 18:47:13 :
Las vegas parano et taxi driver car ça a mal vieilli

taxi driver n'a pas pris une ride, las vegas parano c'est chiant.

Le 02 avril 2024 à 18:44:33 :
L’exorciste et Blair Witch

Je suis un fan absolu de cinéma d’horreur mais ces deux là m’ont toujours laissé de marbre , c’est pas faute de les avoir vu plusieurs fois pourtant :(

Blair witch c'est un effet de mode
Il a juste popularisé une certaine façon de filmer
Pour L'Exorciste faut m'expliquer par contre :hap:
Il a vieilli mais c'est un des pilliers du cinéma d'épouvante :(

Données du topic

Auteur
Tahiazed
Date de création
2 avril 2024 à 17:07:26
Nb. messages archivés
201
Nb. messages JVC
201
En ligne sur JvArchive 210