Topic de Tahiazed :

Le FILM le plus surcoté de l'histoire

Pulp fiction, toujours Pulp fiction

Le 02 avril 2024 à 18:44:40 :

Le 02 avril 2024 à 17:22:27 :
le 5ème élément :malade:

clairement une daube mais personne ne l'encense en même temps

C'est un nanar culte. Personne ne dit que c'est un chef d'oeuvre mais c'est un plaisir coupable ce film :oui:
Leeloo Dallas moultipass :noel:

Ce serait pas oppenheimer ?
Les Matrix. Un gloubi boulga ridicule et sans âme :noel:

Bof je trouve que les aventures de travis bickle ont un peu vieilli mais ce n est que mon avis. Un autre film surcotax en français c est les 3 frères. Quelle daube.

Et le ponpon le 1 er asterix.
.je me souviens avec mes parents on s était barrer de la salle tellement c était naze bordel

Bof je trouve que les aventures de travis bickle ont un peu vieilli mais ce n est que mon avis. Un autre film surcotax en français c est les 3 frères. Quelle daube.

Et le ponpon le 1 er asterix.
.je me souviens avec mes parents on s était barrer de la salle tellement c était naze bordel

2001 l odyssée de l espace. Qu est ce que c est long et chiant..
Retour vers le futur, pas mauvais mais bof

Le 02 avril 2024 à 18:38:31 :
fight club et je ne la joue pas anti conformiste, je trouve qu'il ne mérite pas son statut, et je trouve honteux le processus de TDI dans ces conditions avec son lot d'incohérences

très incompris mais le roman > au film
Le principe de TDI est un beau moyen de montrer une autodestruction acharnée qui ravage le personnage malgré lui
et le fait que Tyler n'existe que comme fantasme de virilité
ça forme une intrigue très parlante, surtout dans le trio formé avec Marla

Mais oui à ne pas prendre cette représentation d'un TDI comme argent comptant, bien sûr que c'est pas une réalité commune aux gens qui en ont un
On est dans la satyre d'un discours, mais on fait pas de psychiatrie dans ce film

Le 02 avril 2024 à 18:45:10 :
bienvenue chez les ch"tis (d'ailleurs noté 3.1/5 sur allociné)

a quel moment il est surcoté du coup ? a quel moment une putain de comédie est surcoté ?
c'est un truc sans prétention

Salò ou les 120 jours aussi...ça se veut subversif..juste de la merde en barre glauque :malade:

Le 02 avril 2024 à 18:54:33 :

Le 02 avril 2024 à 18:38:31 :
fight club et je ne la joue pas anti conformiste, je trouve qu'il ne mérite pas son statut, et je trouve honteux le processus de TDI dans ces conditions avec son lot d'incohérences

très incompris mais le roman > au film
Le principe de TDI est un beau moyen de montrer une autodestruction acharnée qui ravage le personnage malgré lui

'''> et le fait que Tyler n'existe que comme fantasme de virilité

ça forme une intrigue très parlante, surtout dans le trio formé avec Marla'''

Oui mais le nombre de scène où est spectateur genre à l'arrière de la voiture, qu'il est a côté pendant que l'autre baise marla , que des types ont suivie un fou qui se bat contre lui même enfin le film est pas trop mal si on oublie la fin et ce twist ridicule dommage

Le 02 avril 2024 à 18:55:28 :

Le 02 avril 2024 à 18:45:10 :
bienvenue chez les ch"tis (d'ailleurs noté 3.1/5 sur allociné)

a quel moment il est surcoté du coup ? a quel moment une putain de comédie est surcoté ?
c'est un truc sans prétention

Ceci, que certains disent 2001, lsda et les films de Nolan, ok mais y en a qu'aime bien rappeler qu'ils aiment pas les films populaires voir français tout cour

Ah si et j oubliais la palme.

Mad max fury road.

Ce film n à absolument ni queue ni tête.

Le 02 avril 2024 à 17:07:56 :
Inception.

Après il y a pas mal de film qui sont côté parce qu'ils popularisé de nouvelles techniques

blair witch le found foutage
pulp fiction je crois que c'est le 1 er sur péllicule numérique ou un truc du genre

d'autres parce qu'ils sont rentré dans la culture populaire et sont des références communes plus que des bons films

typiquement retour vers le futur ce genre de film

Les Kubrick
Les Tarantino
Le ciné asiatique
Fight club, pire film de combat de l'histoire, il ne se passe rien
Interstellar

Le 02 avril 2024 à 19:03:37 :
Fight club, pire film de combat de l'histoire, il ne se passe rien
Interstellar

T'aime bien quoi comme film de combat ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/29/2/1658226840-risitas-angle-30.png

Données du topic

Auteur
Tahiazed
Date de création
2 avril 2024 à 17:07:26
Nb. messages archivés
201
Nb. messages JVC
201
En ligne sur JvArchive 217