meuf qui souffle le chaud et le froid
SuppriméLe 04 avril 2024 à 20:26:50 :
j'hésite entre lui donner moins d'attention ou carrément lui envoyer un message maintenant pour lui dire qu'on arrête ce petit jeu ridicule
jamais grand malade
Le 04 avril 2024 à 20:25:20 :
Le 04 avril 2024 à 20:23:39 :
Le 04 avril 2024 à 20:20:39 :
Le 04 avril 2024 à 20:17:16 :
Le 04 avril 2024 à 20:15:51 gauvain_le_bon a écrit :
> Le 04 avril 2024 à 19:53:04 :
> je vais la ghost pendant un temps et je verrai bien si la situation s'inverse ou pas
>
> Mais bon ça part déjà assez mal
si elle tient à toi ça va marcher khey
les meufs aiment pas les mecs qui ont de la dépendance affective, peu importe le type de meuf, même celles qui éprouvent elles-mêmes de la dépendance affective
montre que t'as une vie en dehors d'elle, que tu la fous pas sur un piédestal, et elle sera intéressée par toi
Ouais mais si ça marche je vais devoir lui résister un minimum pour pas être perçu comme trop acquis a nouveau
Ce mind game de merde bordel
c'est normal que ça te paraisse compliqué, c'est parce que tu tiens à elle
je t'assure que si tu te fais une routine et que tu réussis à détourner les yeux d'elle le temps qu'elle revienne vers toi ça ira. La ghost pas non plus h24, engage une fois sur 4 on va dire, faut quand même réaffirmer son intérêt pour qu'elle accroche. Cultive-toi le khey, lis des livres, fais du sport, fais des choses POUR TOI
je te souhaite bonne chance tu peux le faire
Taré, t'as pas honte?
?
Au passage le meilleur moyen de maxismiser ses chances de la baiser, c'est de la rendre jalouse en enchaînant avec des filles plus jolies qu'elle
Le 04 avril 2024 à 20:27:25 :
Le 04 avril 2024 à 20:17:16 :
> Le 04 avril 2024 à 20:15:51 gauvain_le_bon a écrit :
> > Le 04 avril 2024 à 19:53:04 :
> > je vais la ghost pendant un temps et je verrai bien si la situation s'inverse ou pas
> >
> > Mais bon ça part déjà assez mal
>
> si elle tient à toi ça va marcher khey
>
> les meufs aiment pas les mecs qui ont de la dépendance affective, peu importe le type de meuf, même celles qui éprouvent elles-mêmes de la dépendance affective
>
> montre que t'as une vie en dehors d'elle, que tu la fous pas sur un piédestal, et elle sera intéressée par toi
Ouais mais si ça marche je vais devoir lui résister un minimum pour pas être perçu comme trop acquis a nouveau
Ce mind game de merde bordel
je t'assure que si tu te fais une routine et que tu réussis à détourner les yeux d'elle le temps qu'elle revienne vers toi ça ira. La ghost pas non plus h24, engage une fois sur 4 on va dire, faut quand même réaffirmer son intérêt pour qu'elle accroche. Cultive-toi le khey, lis des livres, fais du sport, fais des choses POUR TOI
Taré, t'as pas honte?
?
Au passage le meilleur moyen de maxismiser ses chances de la baiser, c'est de la rendre jalouse en enchaînant avec des filles plus jolies qu'elle
et c'est moi le taré
spoiler, la meuf s'en tape complet s'il baise d'autres filles, et quel intérêt d'utiliser des meufs pour rendre jalouse une autre ? encore une fois truc de dégen
Le 04 avril 2024 à 20:26:50 :
j'hésite entre lui donner moins d'attention ou carrément lui envoyer un message maintenant pour lui dire qu'on arrête ce petit jeu ridicule
Non fait pas ça. Vous avez aucune psychologie bordel. Attends que ton intérêt s'éstompe tranquillement et passe à autre chose.
Le 04 avril 2024 à 19:48:24 :
Le 04 avril 2024 à 19:47:21 Batiflite a écrit :
Si tu lui avoues tes sentiments et elle le seul truc qu'elle te donne c'est des photos et des surnoms tu penses pas que c'est mort ?dès le départ elle m'a dit " c'est pas foutu "
car fut un temps ou elle a eu des sentiments pour moi..
Déjà à partir de se postulat là, t'aurais dû comprendre que c'était mort
Le 04 avril 2024 à 20:28:25 :
Le 04 avril 2024 à 20:27:25 :
> Le 04 avril 2024 à 20:17:16 :
>> Le 04 avril 2024 à 20:15:51 gauvain_le_bon a écrit :
> > > Le 04 avril 2024 à 19:53:04 :
> > > je vais la ghost pendant un temps et je verrai bien si la situation s'inverse ou pas
> > >
> > > Mais bon ça part déjà assez mal
> >
> > si elle tient à toi ça va marcher khey
> >
> > les meufs aiment pas les mecs qui ont de la dépendance affective, peu importe le type de meuf, même celles qui éprouvent elles-mêmes de la dépendance affective
> >
> > montre que t'as une vie en dehors d'elle, que tu la fous pas sur un piédestal, et elle sera intéressée par toi
>
> Ouais mais si ça marche je vais devoir lui résister un minimum pour pas être perçu comme trop acquis a nouveau
>
> Ce mind game de merde bordel
Taré, t'as pas honte?
?
et c'est moi le taré
spoiler, la meuf s'en tape complet s'il baise d'autres filles, et quel intérêt d'utiliser des meufs pour rendre jalouse une autre ? encore une fois truc de dégen
Oui, taré. Tu veux que l'op reste sous l'emprise de son allumeuse.
Le 04 avril 2024 à 20:33:03 DesertFerox a écrit :
J'ai déjà vécu ça et je te confirme que c'est mort l'op
tant pis, au moins j'aurais appris pas mal de chose sur moi
Le 04 avril 2024 à 20:34:11 :
Le 04 avril 2024 à 20:33:03 DesertFerox a écrit :
J'ai déjà vécu ça et je te confirme que c'est mort l'optant pis, au moins j'aurais appris pas mal de chose sur moi
Alors tant mieux c'est le plus important si ça t'a fait progressé dans la vie
Le 04 avril 2024 à 20:34:41 :
déjà vécu et jai reussi avec ce genre de meuf mais au final ca a foiré car je l'ai trompax
Tu vois l'op, c'est ce genre de types qui ont ce genre de meufs
Le 04 avril 2024 à 20:36:42 :
déjà vécu et jai reussi avec ce genre de meuf mais au final ca a foiré car je l'ai trompaxTu vois l'op, c'est ce genre de types qui ont ce genre de meufs
Ahi
Le 04 avril 2024 à 20:36:42 Silvomilie a écrit :
déjà vécu et jai reussi avec ce genre de meuf mais au final ca a foiré car je l'ai trompaxTu vois l'op, c'est ce genre de types qui ont ce genre de meufs
Normal, elles ne savent pas réellement ce qu'elles veulent, du coup elles tombent que sur des personnes pas compatibles avec elles
natural selecaao
Le 04 avril 2024 à 20:36:42 :
oui je suis surement pas le plus honnete mais en plus les meufs allumeuses chaud froid, ca me rend loco elles savent comment rendre fou un charo, donc tu idéalises la relation et une fois avec tu te rends compte que c'est une meuf lambda comme une autre
et la je vais devoir être fort pour pas me faire french dreamed la gueule ( si j'ai toujours pas de meuf , ce qui est fort probable tellement je ne sors pas et que je suis difficile )
Le 04 avril 2024 à 20:43:23 :
elle me recontactera surement quand elle aura la trentaine et qu'elle n'aura toujours pas de gosse
et la je vais devoir être fort pour pas me faire french dreamed la gueule
D'ici là j'espère pour toi que tu auras suffisamment maturé
Données du topic
- Auteur
- Insomniaa
- Date de création
- 4 avril 2024 à 19:38:21
- Date de suppression
- 4 avril 2024 à 21:01:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés