meuf qui souffle le chaud et le froid
Suppriméelle me montre des signes d'intérêt , elle me donne des petits surnoms, m'envoie des photo d'elle , rentre dans mon jeu de seduction ect
mais ça dépend des jours, parfois elle semble ouverte, parfois non, bref elle souffle le chaud et le froid
elle me prend trop pour acquis
du coup la je me force a pas lui envoyer de message, je la laisse venir et putain c'est vraiment une situation de merde
elles disent vouloir de l'attention alors que c'est tout le contraire, elles rendent fou bordel
tu l'aura jamais laisse tomber
Le 04 avril 2024 à 19:40:12 cite_ou_Cancer a écrit :
T'es son petit toutou qui lui sert de coussin émotionnel apres qu'elle se soit fait démonter par un autre mec
tu l'aura jamais laisse tomber
cette pensée m'a déjà traverser l'esprit, sa dernière relation est récente..
mais si tu veux le contexte il y a quelque année elle été a fond sur moi et moi non, du moins j'étais pas prêt pour me remettre en couple et la c'est l'inverse j'ai l'impression
C'est pas compliqué à comprendre bordel
Le 04 avril 2024 à 19:42:24 Insomniaa a écrit :
Le 04 avril 2024 à 19:40:12 cite_ou_Cancer a écrit :
T'es son petit toutou qui lui sert de coussin émotionnel apres qu'elle se soit fait démonter par un autre mec
tu l'aura jamais laisse tombercette pensée m'a déjà traverser l'esprit, sa dernière relation est récente..
mais si tu veux le contexte il y a quelque année elle été a fond sur moi et moi non, du moins j'étais pas prêt pour me remettre en couple et la c'est l'inverse j'ai l'impression
A partir du moment ou tu lui a avoué tes senstiments sans la sauter, c'est mort hein. Si elle continue a te parler c'est pour que tu flattes son égo
Lache l'affaire
Le 04 avril 2024 à 19:42:35 MitchellENT a écrit :
Ignore la.
C'est pas compliqué à comprendre bordel
on se parle tous les jours
ça lui arrive souvent de m'écrire dès le réveil
si je la ghost du jour au lendemain c'est cramé
Le 04 avril 2024 à 19:44:02 :
Ignore la.
C'est pas compliqué à comprendre bordelon se parle tous les jours
si je la ghost du jour au lendemain c'est cramé
Ballec
Tu. Ne. Vas. Pas. La. Baiser.
Le 04 avril 2024 à 19:45:47 :
Le 04 avril 2024 à 19:44:02 :
Ignore la.
C'est pas compliqué à comprendre bordelon se parle tous les jours
si je la ghost du jour au lendemain c'est craméBallec
Tu. Ne. Vas. Pas. La. Baiser.
Le 04 avril 2024 à 19:47:21 Batiflite a écrit :
Si tu lui avoues tes sentiments et elle le seul truc qu'elle te donne c'est des photos et des surnoms tu penses pas que c'est mort ?
dès le départ elle m'a dit " c'est pas foutu "
car fut un temps ou elle a eu des sentiments pour moi..
Les sentiments tu lui dis APRES l'avoir démonté
Si tu lui dis avant c'est mort dans 99% des cas
Le 04 avril 2024 à 19:48:24 :
Si tu lui avoues tes sentiments et elle le seul truc qu'elle te donne c'est des photos et des surnoms tu penses pas que c'est mort ?dès le départ elle m'a dit " c'est pas foutu "
Conneries d'allumeuse.
L'op c'est terminé passe à autre chose. Quand tu parles de chaud/froid c'est que t'as déjà perdu
Une femme qui t'aime va te faciliter la vie, ça rentrera absolument tout seul
Le 04 avril 2024 à 19:48:24 :
Si tu lui avoues tes sentiments et elle le seul truc qu'elle te donne c'est des photos et des surnoms tu penses pas que c'est mort ?dès le départ elle m'a dit " c'est pas foutu "
Si ça se fait pas la c'est qu'elle te garde sous le coude mais que t'es friendzone
Si c'est réciproque l'affaire serait plié et tu serais en train de la baiser à l'heure qu'il est
Avant j'avais des sentiments mais plus maintenant c'est des conneries elle joue avec toi elle te fait croire que c'est possible et quand tu attaques elle dit non.
Pourquoi elle dit ça ? Parce que t'es la pour lui donner de l'attention pas pour sortir avec
je vais la ghost pendant un temps et je verrai bien si la situation s'inverse ou pas
Mais bon ça part déjà assez mal
Fait chier
Le 04 avril 2024 à 19:53:04 :
je vais la ghost pendant un temps et je verrai bien si la situation s'inverse ou pasMais bon ça part déjà assez mal
Tu cèdera, tu dois bien visualiser chaque moment où elle s'est foutue de ta gueule.
Chaque moment ou elle a joué avec l'ambiguïté pour se nourrir de toi.
Données du topic
- Auteur
- Insomniaa
- Date de création
- 4 avril 2024 à 19:38:21
- Date de suppression
- 4 avril 2024 à 21:01:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 58
- Nb. messages JVC