Topic de alprouti :

Les jeunes "ADULTES" qui ne veulent pas d'enfants...

Je veux bien un gosse mais je suis au chômage et pas assez déterminé pour aller bosser un 20h au Lidl ou McDo pour payer les couches et manger de la soupe aux cailloux :(
Les kheys qui critiquent les sans enfants alors que 80% des kheys finiront seuls.
Cocasse.
:-)

Le 27 mars 2024 à 11:11:10 :
Avoir un enfant c'est se condamner à etre dépendant de la femme qui l'a mis au monde , de l'état , et de cet enfant qui lui même qui va peut être vous mener la vie dure

Avoir un enfant aujourd'hui c'est voir son éducation confiée au gauchisme culturelle

C'est devenir esclave de la consommation, de la voiture et devoir acheter une maison

culturel *
cocasse pour quelqu'un qui se soucie de l'éducation

Moi je pense que c'est juste de la rationalisation et de l'intellectualisation du manque d'argent https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/5/1627677975-hommestylecigarbourbon.png

Ton daron quand il t'a conçu, c'était un gamin dans sa tête également https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/5/1627677975-hommestylecigarbourbon.png

Le 27 mars 2024 à 12:23:25 :
Les kheys qui critiquent les sans enfants alors que 80% des kheys finiront seuls.
Cocasse.
:-)

ahi :rire:

Toujours les mêmes topics faits par des randoms sans aucune notion du travail ou de la sociologie :rire:

Va faire des enfants pendant ta jeune vingtaine, j'aimerai bien t'y voir

Au pire laissez-faire ce qu'ils veulent. J'entends que leurs arguments sont souvent de mauvaise foi du style "non mais l'écologie le monde qu'on va laisser"
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480030477-1474829067-picsart-09-25-08-39-47.png

Ils devraient juste assumer qu'ils préfèrent leur liberté et leurs finances y'a pas de mal à ça

Et puis ça me dérange pas des masses que il y ait moins de chiards issus de cassos. Le problème c'est que les + "cassos", pour rester politiquement correct, d'entre tous sont ceux qui pondent le plus
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480030477-1474829067-picsart-09-25-08-39-47.png

Le 27 mars 2024 à 12:07:19 :
L'auteur et si tu réfléchissais un minimum ?
Tu te dis pas c'est pas tant qu'on n'a pas envie d'avoir des enfants mais surtout comment subvenir à leurs besoin dans cette société ?
T'as vu le prix des courses ? Des loyers ?
Je gagne 2k net et j'ai quasi rien à la fin du mois après avoir tout payé (assurance voiture, bouffe, mon loyer..)
Et toutes les banques me refusent un crédit pour acheter une maison :) Tu veux que je fasses des enfants dans ma cage à poule d'appartement ? :)
Tu veux faire comment explique moi ? :)

Je veux bien répondre à tout, mais j'aimerais que tu réfléchisses aussi à quelque chose. Si l'homme avait pensé comme toi depuis qu'il existe, il aurait duré 200 ans maximum. Certains diront que c'est une bonne chose, c'est un autre débat. Je vois un grand manque de combativité honnêtement même si j'entends tous ces arguments, mais je fais partit des gens qui aiment vivre malgré la souffrance, je ne rêve pas d'un monde tout doux sans problèmes, je considère que c'est un des grands maux des sociétés occidentales et les ont amenées au mou et la soumission d'avoir un tel confort. Donc évidemment ceux qui me sortent "mé il va soufrir" pour moi ce n'est pas un argument, c'est justement quelque chose qui le poussera vers la névrose et la prise d'anti-dépresseurs car il n'a aucun bagage pour se battre autant physiquement que mentalement de grandir comme dans les années 90

Vous êtes comme ça car vos parents vous ont rendu comme ça, vous pouvez éduquer votre enfant autrement

Les enfants jouent et rient au milieu des bombes. Ils nous donnent de la force grâce à leur insouciance qu'on perd en vieillissant, en échangent nous leur permettons de subvenir à leurs besoin et leur épanouissement comme nous pouvons en fonction de l'époque

"AGNEUGNEU YA LA PESTE ON SUICIDE L'ESPECE"

Bande de faibles c'est hallucinant

Votre vision de la vie est morbide, je souhaite que l'humain perdure personnellement

Il faut arrêter de se baser sur des débiles qui font n'importe quoi et croire que ce sera votre cas, ou alors c'est un aveux d'en faire partit et ne pas pouvoir faire mieux qu'une magalax qui ne sait même pas cuire des pâtes correctement

Ça commence a germer doucement mais franchement pour le moment j’ai pas envie de m’occuper d’un môme, puis bon j’ai pas l’oseille.
Pas de femmes catholiques pour en faire.
Les gamins qui veulent jouer à la poupée avec un être vivant :rire:

Le 27 mars 2024 à 12:09:30 :

Le 27 mars 2024 à 12:08:44 Autolover a écrit :
Perso je veux un enfant. Mais le monde dans lequel on vit, ça fait pas envie d'en faire un :rire:
Imagine si YKK en France / Russie etc laisse tomber ahi

L'auteur doit habiter chez papa maman encore et ne rien payer, quand il va habiter tout seul et se taper des loyers, des courses à 400€ il va vite bégayer https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Je travail dans un zoo, je vis dans une maison studio (une pièce mais ancienne, avec cheminée) + étage de 3 pièces dans une petite ville, vous êtes rigolos

Le 27 mars 2024 à 12:27:05 :

Le 27 mars 2024 à 12:07:19 :
L'auteur et si tu réfléchissais un minimum ?
Tu te dis pas c'est pas tant qu'on n'a pas envie d'avoir des enfants mais surtout comment subvenir à leurs besoin dans cette société ?
T'as vu le prix des courses ? Des loyers ?
Je gagne 2k net et j'ai quasi rien à la fin du mois après avoir tout payé (assurance voiture, bouffe, mon loyer..)
Et toutes les banques me refusent un crédit pour acheter une maison :) Tu veux que je fasses des enfants dans ma cage à poule d'appartement ? :)
Tu veux faire comment explique moi ? :)

Je veux bien répondre à tout, mais j'aimerais que tu réfléchisses aussi à quelque chose. Si l'homme avait pensé comme toi depuis qu'il existe, il aurait duré 200 ans maximum. Certains diront que c'est une bonne chose, c'est un autre débat. Je vois un grand manque de combativité honnêtement même si j'entends tous ces arguments, mais je fais partit des gens qui aiment vivre malgré la souffrance, je ne rêve pas d'un monde tout doux sans problèmes, je considère que c'est un des grands maux des sociétés occidentales et les ont amenées au mou et la soumission d'avoir un tel confort. Donc évidemment ceux qui me sortent "mé il va soufrir" pour moi ce n'est pas un argument, c'est justement quelque chose qui le poussera vers la névrose et la prise d'anti-dépresseurs car il n'a aucun bagage pour se battre autant physiquement que mentalement de grandir comme dans les années 90

Vous êtes comme ça car vos parents vous ont rendu comme ça, vous pouvez éduquer votre enfant autrement

Les enfants jouent et rient au milieu des bombes. Ils nous donnent de la force grâce à leur insouciance qu'on perd en vieillissant, en échangent nous leur permettons de subvenir à leurs besoin et leur épanouissement comme nous pouvons en fonction de l'époque

"AGNEUGNEU YA LA PESTE ON SUICIDE L'ESPECE"

Bande de faibles c'est hallucinant

Votre vision de la vie est morbide, je souhaite que l'humain perdure personnellement

Il faut arrêter de se baser sur des débiles qui font n'importe quoi et croire que ce sera votre cas, ou alors c'est un aveux d'en faire partit et ne pas pouvoir faire mieux qu'une magalax qui ne sait même pas cuire des pâtes correctement

l'op qui est convaincu d'avoir tout ce qu'il possède aujourd'hui car lui, c'est un "combattant". :rire:
Si ça se trouve, le mec est un héritier des classes aisées :
- papa/maman lui ont légué une maison qui coute aujourd'hui 1 million,
- son poste, il l'a eu grâce au réseau de papa/maman,
- nul à l'école ses parents lui ont financé des études dans le privé,
etc.

Est ce que vous vous rendez compte que si les deux parents travaillent pour le faire garder vous êtes mort, c'est 700 euros par semaine sauf si vos parents acceptent de s'en occuper
Les jeune hommes qui se standardisent sur les désir des femmes de leur âges, pour essayer de baiser https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 27 mars 2024 à 12:21:41 :
Photo de ton gosse ?

Oui oui bien sûr, mettre des photos de soit, sa copine ou son enfant sur le 18-25 :rire:

Le 27 mars 2024 à 11:11:10 :
Avoir un enfant c'est se condamner à etre dépendant de la femme qui l'a mis au monde , de l'état , et de cet enfant qui lui même qui va peut être vous mener la vie dure

Avoir un enfant aujourd'hui c'est voir son éducation confiée au gauchisme culturelle

C'est devenir esclave de la consommation, de la voiture et devoir acheter une maison

Ne pas avoir d'enfant à cause de la gauche, tu te rends compte que tu dis que la gauche à un pouvoir non négligeable qui te fait refuser d'avoir des enfants et que tu es suffisamment faible pour ne pas pouvoir éduquer ton enfant en fonction de tes principes. C'est limite si tu ne dis pas que tu ne peux pas faire l'éducation de ton enfant

Cet aveu de faiblesse, la gauche brise vraiment des gens https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Le 27 mars 2024 à 12:22:43 :
avoir des enfants :malade:

Tu en es un, ne soit pas dégouté de toi même

Données du topic

Auteur
alprouti
Date de création
27 mars 2024 à 11:10:19
Nb. messages archivés
101
Nb. messages JVC
101
En ligne sur JvArchive 400