Les jeunes "ADULTES" qui ne veulent pas d'enfants...
Le 27 mars 2024 à 11:11:10 :
Avoir un enfant c'est se condamner à etre dépendant de la femme qui l'a mis au monde , de l'état , et de cet enfant qui lui même qui va peut être vous mener la vie dureAvoir un enfant aujourd'hui c'est voir son éducation confiée au gauchisme culturelle
C'est devenir esclave de la consommation, de la voiture et devoir acheter une maison
Et finalement ton gosse va te chier dessus car la vie c'est de la merde
Et finir sur ce forum de dépressif !
Prix de l'education d'un gosse ?
100.000€ - 200.000€ sur 20 ans les statistques sont réel
Vous pouvez consulter sur internet
Ouais je l'avoue je me sens pas assez adulte pour avoir un gosse.
Je préfère attendre, au risque de ne jamais en faire, plutôt que d'aider à mettre au monde un être dont je pourrais pas m'occuper.
Le 27 mars 2024 à 11:48:50 :
Ouais je l'avoue je me sens pas assez adulte pour avoir un gosse.Je préfère attendre, au risque de ne jamais en faire, plutôt que d'aider à mettre au monde un être dont je pourrais pas m'occuper.
Tu le reconnais et ne te cherches pas d'excuses, c'est légitime, j'espère que tu y arriveras si tu en veux
Je trouve ça cohérent, si je reprends ton propos tu dis qu'ils sont encore des enfants, que c'est pour ça qu'ils ne veulent pas d'enfants, s'ils ne sont pas prêt à assumer un enfant, c'est une bonne chose qu'ils n'en fassent pas.
Il faudrait qu'ils aient des enfant à tout prix pour te faire plaisir, pour se faire bien voir, quitte à potentiellement ne pas pouvoir gérer un enfant?
Le 27 mars 2024 à 11:55:16 :
Je trouve ça cohérent, si je reprends ton propos tu dis qu'ils sont encore des enfants, que c'est pour ça qu'ils ne veulent pas d'enfants, s'ils ne sont pas prêt à assumer un enfant, c'est une bonne chose qu'ils n'en fassent pas.Il faudrait qu'ils aient des enfant à tout prix pour te faire plaisir, pour se faire bien voir, quitte à potentiellement ne pas pouvoir gérer un enfant?
Oui c'est ce que je dit par rapport à ton premier paragraphe par contre non je souligne que les raisons invoquées montrent que ces personnes sont encore des enfants mais trouvent des prétextes pour le justifier autrement, comme 90% des gens en surpoids dont le problème serait uniquement génétique
Il est préférable si quelqu'un ne peut pas l'assumer qu'il n'en ai pas, tu as raison
Le 27 mars 2024 à 11:14:15 :
C'est pas que je veux pas, c'est que je suis de la jaquette
Tu te dis pas c'est pas tant qu'on n'a pas envie d'avoir des enfants mais surtout comment subvenir à leurs besoin dans cette société ?
T'as vu le prix des courses ? Des loyers ?
Je gagne 2k net et j'ai quasi rien à la fin du mois après avoir tout payé (assurance voiture, bouffe, mon loyer..)
Et toutes les banques me refusent un crédit pour acheter une maison Tu veux que je fasses des enfants dans ma cage à poule d'appartement ?
Tu veux faire comment explique moi ?
Imagine si YKK en France / Russie etc laisse tomber ahi
Le 27 mars 2024 à 11:46:55 :
Avoir un enfant c'est se condamner à etre dépendant de la femme qui l'a mis au monde , de l'état , et de cet enfant qui lui même qui va peut être vous mener la vie dureAvoir un enfant aujourd'hui c'est voir son éducation confiée au gauchisme culturelle
C'est devenir esclave de la consommation, de la voiture et devoir acheter une maison
Et finalement ton gosse va te chier dessus car la vie c'est de la merde
Et finir sur ce forum de dépressif !
Prix de l'education d'un gosse ?
100.000€ - 200.000€ sur 20 ans les statistques sont réel
Vous pouvez consulter sur internet
La question est en effet vite répondu, tu es un enfant qui a peur des responsabilités et fuit la dureté + projection qu'il finira comme toi alors que tu peux l'éduquer autrement en ayant fait l'introspection de ce qui t'as mené à vivre comme une m*rde
Le 27 mars 2024 à 12:08:44 Autolover a écrit :
Perso je veux un enfant. Mais le monde dans lequel on vit, ça fait pas envie d'en faire un
Imagine si YKK en France / Russie etc laisse tomber ahi
L'auteur doit habiter chez papa maman encore et ne rien payer, quand il va habiter tout seul et se taper des loyers, des courses à 400€ il va vite bégayer
Le 27 mars 2024 à 12:07:19 terminerJVC2 a écrit :
L'auteur et si tu réfléchissais un minimum ?
Tu te dis pas c'est pas tant qu'on n'a pas envie d'avoir des enfants mais surtout comment subvenir à leurs besoin dans cette société ?
Je gagne 2k net et j'ai quasi rien à la fin du mois après avoir tout payé (assurance voiture, bouffe, mon loyer..)
Et toutes les banques me refusent un crédit pour acheter une maison Tu veux que je fasses des enfants dans ma cage à poule d'appartement ?
C est mon cas
J ai 32 ans et pour l instant je n en veux pas
Le 27 mars 2024 à 12:07:19 :
L'auteur et si tu réfléchissais un minimum ?
t'es en couple ?
Données du topic
- Auteur
- alprouti
- Date de création
- 27 mars 2024 à 11:10:19
- Nb. messages archivés
- 101
- Nb. messages JVC
- 101