Topic de Athee_fou :

L'islam s'effondre en Iran

Supprimé

Les sociétés athées : L'Urss, le Cambodge de Pol Pot, la corée du Nord...

ça fait rêver...

Puis les gens ont tendance à devenir religion plus tard que dans leur prime jeunesse.

Le 06 avril 2024 à 19:39:24 :

Le 06 avril 2024 à 19:37:29 :
Vous parlez des pays arabes alors que la majorité des musulmans se trouvent en Asie et ils ne cessent d'augmenter.

Le sujet initial est l'Iran.
Si tu veux que l'on montre les conséquences de l'islam en Inde, au Pakistan ou en Indonésie, on en fera un autre topic.
Tu seras ébloui par tant de tolérance et d'humanisme. :)

J'ai vécu en Indonésie donc je sais très bien comment ils vivent.
Et oui ces gens sont incroyablement tolérant et humains :oui:

Mais bien sûr tu vas me sortir un lien Google parlant dun groupe extrémiste sans connaître le sujet.

Le 06 avril 2024 à 19:41:40 :

Le 06 avril 2024 à 19:40:05 tout_simple a écrit :

Le 06 avril 2024 à 19:39:24 :

Le 06 avril 2024 à 19:37:02 [BelgianRace19] a écrit :

Le 06 avril 2024 à 19:32:56 Shantys a écrit :
La condescendance des athées hédonistes c'est quelque chose quand même https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

"Athée hédoniste"

mdrrrr dixit l'hypocrite qui croit aux 72 vierges du paradis :rire:

+ 99% des musulmans occidentaux sont hédonistes

Je suis pas musulman :)
Tu dois pas te sentir très malin maintenant non ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Ca change rien. Ton propos était évidemment stupide.

Mépriser des personnes pour leurs opinions métaphysiques et sous-entendre qu'elles sont mentalement déficientes pour ça, oui, c'est de la condescendance https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496349456-thjghj.png
Maintenant couine :)

J'ai parlé du propos, pas de la personne.
J'assume et le répète : son propos était vraiment stupide puisque tout prouve que les croyants ne sont pas différents,

Le 06 avril 2024 à 19:40:33 :

Le 06 avril 2024 à 19:39:41 :

Le 06 avril 2024 à 19:37:29 :
Vous parlez des pays arabes alors que la majorité des musulmans se trouvent en Asie et ils ne cessent d'augmenter.

parce qu'ils font masse d'enfants donc forcément ils sont plus nombreux mais en pourcentage cela baisse du fait de l'athéisme
et c'est pareil dans tous les pays : la religion majoritaire s'effrite en pourcentage

tu oublie un autre géant démographique de l'islam ou la population ne baisse pas : Le Nigeria

le Nigéria c'est moitié chrétien moitié musulman et je crois avoir lu que les chrétiens augmentent un chouia plus vite parce qu'ils font plus d'enfants et vont devenir majoritaires dans les décennies à venir
genre on va passer de 50/50 à 49/51
même si ça ne change pas grand chose

et je n'ai jamais parler de nombre mais de pourcentage
par exemple en 2020 un pays de 10 millions de personnes à 90% musulmans 9 millions de musulmans
en 2050 il aura 15 millions de personnes mais 80% de musulmans soit 12 millions de musulmans
le nombre augmente mais la proportion baisse

Le 06 avril 2024 à 19:05:51 :
Iran avant l'arrivée des partisans d'Ali https://image.noelshack.com/fichiers/2024/14/6/1712422987-990e6b8fbdf278409bb146e151a74ea2.jpg

Après https://image.noelshack.com/fichiers/2024/14/6/1712423138-2d6edca1-3cb9-4a81-b68e-c111eeef2873-w1080-r0-s.jpg

C'est qui la 10/10 ? :(

Le 06 avril 2024 à 19:41:23 :
"On se prolifère comme des rats, notre religion est la bonne"

:rire: :rire: :rire:

En dépit de ta rage, les Musulmans feront des enfants alors que tes semblables nihilistes n'en feront pas en grande majorité.

Le Compagnon Anas a rapporté que le Prophète, Salla Allahou Alaïhi wa Sallam, a dit: " Epousez la femme affectueuse et prolifique, car Je veux que vous surpassiez les autres nations en nombre le Jour du Jugement Dernier. " (Ahmed et Ibn Habbane).

Le 06 avril 2024 à 19:41:49 zebbi010424 a écrit :

Le 06 avril 2024 à 19:40:47 :

Le 06 avril 2024 à 19:39:20 [Bot]Otan a écrit :
L'athéisme puant est en train de disparaitre car les athées ne sont pas capable de faire des gosses.

En France, il y a de plus en plus de jeunes qui convertissent au christianisme.

Rappelle-moi la fécondité dans l'URSS athée, la Chine athée des années 60 et la Corée du Nord athée ? Ca m'intéresse :)

idolatrer Marx, Lénine et Kim il sung le soleil éternel c'est un annulatif de l'athéisme
un vrai athée n'a pas d'idole

Je ne suis pas communiste, t'es en PLS :o))

+ Au moins, ces personnages existent, qu'en est-il de ton conte de fées ? :o))

Le fait que vous fassiez beaucoup d'enfants démontre que votre secte est véridique ? Super, j'attends la preuve car plein d'autres peuples non-musulmans sont également très féconds :o))

Le 06 avril 2024 à 18:57:53 :

Le 06 avril 2024 à 18:54:37 :

Le 06 avril 2024 à 18:50:00 :
C'est pas juste en Iran. C'est partout dans le monde arabe.

Pour détailler, les plus grosses vagues d'athéisme c'est en Tunisie et en Iran aussi oui.

Et dans les autres pays, les autorités mentent sur le nombre de fidèles, et aussi sur le nombre de fidèles d'autres religions. Le nombre de chrétiens en algérie et en égypte sont les secrets les mieux gardés de ces pays. Pourtant, partout on a des indices que ces populations ont grossi. En pourcentage de la population, je précise.

La véritable lame de fond, n'en déplaise aux chofas, c'est l'athéisme qui monte.

THIS :ok:

J'en suis l'exemple PARFAIT https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Pour tempérer un peu, je dirais que j'ai l'impression que le pays du maghreb le moins "athéisant" est l'algérie, on dirait que ça reste assez religieux là-bas y compris chez les jeunes, bien qu'on observe le même mouvement d'athéisation que dans les pays voisins. ça va peut-être juste moins vite en algérie. Mais je peux me tromper, là c'est juste une impression.

Je sais pas quel traumatisme t'as vécu mais la manière avec laquelle tu te rassures 🤣.
Partout où tu vas les mosquées sont toujours pleine, les nouvelles générations ont tendance à être plus pratiquante que les précédentes comme dans les pays de l'ex union soviétique ou les descendants de musulmans de France.
Je vis en Algérie et la jeunesse est en très grande majorité croyante (Islam).

Le 06 avril 2024 à 19:43:08 Sanicroix6 a écrit :

Le 06 avril 2024 à 19:41:23 :
"On se prolifère comme des rats, notre religion est la bonne"

:rire: :rire: :rire:

En dépit de ta rage, les Musulmans feront des enfants alors que tes semblables nihilistes n'en feront pas en grande majorité.

Le Compagnon Anas a rapporté que le Prophète, Salla Allahou Alaïhi wa Sallam, a dit: " Epousez la femme affectueuse et prolifique, car Je veux que vous surpassiez les autres nations en nombre le Jour du Jugement Dernier. " (Ahmed et Ibn Habbane).

Rappelle-moi la fécondité en URSS athée avant sa dislocation et en CDN athée ? Ca m'intéresse, t'as toujours pas répondu :o))

Le 06 avril 2024 à 19:42:41 :

Le 06 avril 2024 à 19:39:24 :

Le 06 avril 2024 à 19:37:29 :
Vous parlez des pays arabes alors que la majorité des musulmans se trouvent en Asie et ils ne cessent d'augmenter.

Le sujet initial est l'Iran.
Si tu veux que l'on montre les conséquences de l'islam en Inde, au Pakistan ou en Indonésie, on en fera un autre topic.
Tu seras ébloui par tant de tolérance et d'humanisme. :)

J'ai vécu en Indonésie donc je sais très bien comment ils vivent.
Et oui ces gens sont incroyablement tolérant et humains :oui:

Mais bien sûr tu vas me sortir un lien Google parlant dun groupe extrémiste sans connaître le sujet.

Je n'y suis jamais allé. Mais oui, ils sont gentils avec le touriste qui a de l'argent.
Mais le sont-ils avec leurs minorités ? :)
Oui, je peux poster plusieurs articles et vidéos qui montrent ce que les non-musulmans subissent là bas.

Les sociétés athées dans l'histoire :

Corée du Nord
Yougoslavie
Urss
Cambodge de Pol pot

L'athéisme est une "bonne chose"

Le 06 avril 2024 à 19:30:19 :

Le 06 avril 2024 à 19:28:17 :

Le 06 avril 2024 à 18:54:21 :
Oui, l’islamisation c’est du vent, personne n’arrive à arrêter le monde moderne et les conséquences de la technique

Il y a gr, la cassossisation de masse, mais l’islam en tant que religion est finito comme les autres

Oui oui rassure toi , l'histoire montre clairement que l'islam sera la première religion mondiale en 2050. Grâce à qui selon toi ?

Seulement grace a quelques cassos sans aucune aide du haut ? Croire que le monde s'islamise tout seul de manière horizontale ben voyons https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Moins on est éduqué et plus se reproduit. :)
Mais ne fantasme pas les projections démographiques. Elles sont quasiment TOUJOURS fausses.

D'accord et donc l'idiocratie n'est pas voulue ?

ça ne répond pas pourquoi l'occident souhaite son suicide en évitant de se reproduire et pourquoi la transmission des futures générations est confiée aux musulmans ? Aucune influence du haut ? les prolos low QI orientent spirituellement le monde ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 06 avril 2024 à 19:45:10 [Bot]Otan a écrit :
Les sociétés athées dans l'histoire :

Corée du Nord
Yougoslavie
Urss
Cambodge de Pol pot

"L'athéisme" est une bonne chose

Il y a des musulmans marxistes comme il y a des athées anticommunistes, t'es doublement en PLS :o))

Le 06 avril 2024 à 19:07:00 :
Les gens qui se disent zoro, c’est plus par protestation face l’islam / Arabe que vraie foi.

De toute facon, les perses sont des peuples qui ont été converti par le massacre, faudrait pas l’oublier

Les Perses ont fait brillé l'islam mais selon trisotin c'est par massacre :rire:
Renseigne toi le califat abbasside le desco

Le 06 avril 2024 à 19:45:10 :
Les sociétés athées dans l'histoire :

Corée du Nord
Yougoslavie
Urss
Cambodge de Pol pot

L'athéisme est une "bonne chose"

Personne n'a parlé d'instaurer un athéisme d'Etat.

Le 06 avril 2024 à 19:44:35 :

Le 06 avril 2024 à 19:42:41 :

Le 06 avril 2024 à 19:39:24 :

Le 06 avril 2024 à 19:37:29 :
Vous parlez des pays arabes alors que la majorité des musulmans se trouvent en Asie et ils ne cessent d'augmenter.

Le sujet initial est l'Iran.
Si tu veux que l'on montre les conséquences de l'islam en Inde, au Pakistan ou en Indonésie, on en fera un autre topic.
Tu seras ébloui par tant de tolérance et d'humanisme. :)

J'ai vécu en Indonésie donc je sais très bien comment ils vivent.
Et oui ces gens sont incroyablement tolérant et humains :oui:

Mais bien sûr tu vas me sortir un lien Google parlant dun groupe extrémiste sans connaître le sujet.

Je n'y suis jamais allé. Mais oui, ils sont gentils avec le touriste qui a de l'argent.
Mais le sont-ils avec leurs minorités ? :)
Oui, je peux poster plusieurs articles et vidéos qui montrent ce que les non-musulmans subissent là bas.

Ok merci de prouver que tu ne connais pas la population, inutile d'aller plus loin.

Le 06 avril 2024 à 19:46:04 AngryNihilist a écrit :

Le 06 avril 2024 à 19:45:10 :
Les sociétés athées dans l'histoire :

Corée du Nord
Yougoslavie
Urss
Cambodge de Pol pot

L'athéisme est une "bonne chose"

Personne n'a parlé d'instaurer un athéisme d'Etat.

Les religieux sont toujours très manichéens et sophistes, c'est dans leur nature :o))

Le 06 avril 2024 à 19:44:04 :

Le 06 avril 2024 à 18:57:53 :

Le 06 avril 2024 à 18:54:37 :

Le 06 avril 2024 à 18:50:00 :
C'est pas juste en Iran. C'est partout dans le monde arabe.

Pour détailler, les plus grosses vagues d'athéisme c'est en Tunisie et en Iran aussi oui.

Et dans les autres pays, les autorités mentent sur le nombre de fidèles, et aussi sur le nombre de fidèles d'autres religions. Le nombre de chrétiens en algérie et en égypte sont les secrets les mieux gardés de ces pays. Pourtant, partout on a des indices que ces populations ont grossi. En pourcentage de la population, je précise.

La véritable lame de fond, n'en déplaise aux chofas, c'est l'athéisme qui monte.

THIS :ok:

J'en suis l'exemple PARFAIT https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Pour tempérer un peu, je dirais que j'ai l'impression que le pays du maghreb le moins "athéisant" est l'algérie, on dirait que ça reste assez religieux là-bas y compris chez les jeunes, bien qu'on observe le même mouvement d'athéisation que dans les pays voisins. ça va peut-être juste moins vite en algérie. Mais je peux me tromper, là c'est juste une impression.

Je sais pas quel traumatisme t'as vécu mais la manière avec laquelle tu te rassures 🤣.
Partout où tu vas les mosquées sont toujours pleine, les nouvelles générations ont tendance à être plus pratiquante que les précédentes comme dans les pays de l'ex union soviétique ou les descendants de musulmans de France.
Je vis en Algérie et la jeunesse est en très grande majorité croyante (Islam).

Vu les taux de consanguinité des différentes wilayas ça n'aide pas à avoir une population qui réfléchit au contraire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

l'islam a survécue à la colonisation, à la domination européenne, à la décadence de ses empires, à la division, à la faiblesse des musulmans, à la mondialisation, à la surconsommation.

Il a survécu à tous ce que les autres religions ne pourraient survivre, à commencer par le christianisme.
Les mosquées en France sont pleines, alors qu'on est minoritaire, les conversions n'ont jamais était aussi nombreuses, l'Islam est la religion avec le plus de croissance dans le monde.

Tu as beau faire un focus sur 2/3 bourgeois iraniens pour te persuader du contraire, malheureusement pour toi c'est une infime minorité.

Données du topic

Auteur
Athee_fou
Date de création
6 avril 2024 à 18:46:00
Date de suppression
6 avril 2024 à 19:58:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
201
Nb. messages JVC
202
En ligne sur JvArchive 317