Topic de Athee_fou :

L'islam s'effondre en Iran

Supprimé

Le 06 avril 2024 à 19:45:42 :

Le 06 avril 2024 à 19:45:10 [Bot]Otan a écrit :
Les sociétés athées dans l'histoire :

Corée du Nord
Yougoslavie
Urss
Cambodge de Pol pot

"L'athéisme" est une bonne chose

Il y a des musulmans marxistes comme il y a des athées anticommunistes, t'es doublement en PLS :o))

communisme c'est une religion

un vrai communiste n'est ni musulman ni athée ni chrétien ni quoi que ce soit d'autre

Le 06 avril 2024 à 19:42:55 :

Le 06 avril 2024 à 19:05:51 :
Iran avant l'arrivée des partisans d'Ali https://image.noelshack.com/fichiers/2024/14/6/1712422987-990e6b8fbdf278409bb146e151a74ea2.jpg

Après https://image.noelshack.com/fichiers/2024/14/6/1712423138-2d6edca1-3cb9-4a81-b68e-c111eeef2873-w1080-r0-s.jpg

C'est qui la 10/10 ? :(

Farah Diba la femme du Chah https://image.noelshack.com/fichiers/2024/14/6/1712422548-4e316-15632532004511-800.jpg

Votre Dieu est Satan en personne car il a créé l'enfer et les mauvaises personnes :o))

ET BIM, toute votre secte est en PLS face à mon QI à trois chiffres :o))

Le 06 avril 2024 à 18:47:54 :
J'ai tapé 5-6 soirées en Iran, 10000 fois plus de débauche qu'en France c'était incroyable https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

C'est comme avec la soirée polémique en Russie, plus tu interdis plus on va vouloir braver l'interdit, c'est humain.

Le 06 avril 2024 à 19:43:08 :

Le 06 avril 2024 à 19:41:23 :
"On se prolifère comme des rats, notre religion est la bonne"

:rire: :rire: :rire:

En dépit de ta rage, les Musulmans feront des enfants alors que tes semblables nihilistes n'en feront pas en grande majorité.

Le Compagnon Anas a rapporté que le Prophète, Salla Allahou Alaïhi wa Sallam, a dit: " Epousez la femme affectueuse et prolifique, car Je veux que vous surpassiez les autres nations en nombre le Jour du Jugement Dernier. " (Ahmed et Ibn Habbane).

Ceux qui font le plus d'enfants en France, c'est les communautés chrétiennes extrémistes, comme la fraternité sacerdotale saint pie X et d'autres que j'oublie.

Le 06 avril 2024 à 19:46:22 :

Le 06 avril 2024 à 19:44:35 :

Le 06 avril 2024 à 19:42:41 :

Le 06 avril 2024 à 19:39:24 :

Le 06 avril 2024 à 19:37:29 :
Vous parlez des pays arabes alors que la majorité des musulmans se trouvent en Asie et ils ne cessent d'augmenter.

Le sujet initial est l'Iran.
Si tu veux que l'on montre les conséquences de l'islam en Inde, au Pakistan ou en Indonésie, on en fera un autre topic.
Tu seras ébloui par tant de tolérance et d'humanisme. :)

J'ai vécu en Indonésie donc je sais très bien comment ils vivent.
Et oui ces gens sont incroyablement tolérant et humains :oui:

Mais bien sûr tu vas me sortir un lien Google parlant dun groupe extrémiste sans connaître le sujet.

Je n'y suis jamais allé. Mais oui, ils sont gentils avec le touriste qui a de l'argent.
Mais le sont-ils avec leurs minorités ? :)
Oui, je peux poster plusieurs articles et vidéos qui montrent ce que les non-musulmans subissent là bas.

Ok merci de prouver que tu ne connais pas la population, inutile d'aller plus loin.

Tu as fait ton petit séjour à Bali et tu es capable de faire une étude statistique générale sur ce que vivent les minorités dans ce pays, étude qui vient contredire les observateurs et journalistes.
T'es un génie. Je ne m'en étais pas rendu compte. :)

Le 06 avril 2024 à 19:42:27 :
Les sociétés athées : L'Urss, le Cambodge de Pol Pot, la corée du Nord...

ça fait rêver...

en attendant tout le monde rêve de venir ici , la ou tout le monde fuit les pays musulman sauf exception qui confirme la règle https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

L'Islam est une religion de paix, d'amour de pudeur et de bienséance.

C'est une religion à visé universelle pour tous les peuples, ne pensez pas que c'est uniquement à destination des populations arabes et seulement pour les hommes.

Cependant les terroristes salissent l'Islam comme certains pédophile salissent l'Eglise ou certains sérial Killer salissent les laïques.

L'Allemagne nazi était aussi anti-communiste et anti théiste

Effectivement on peut être athée et anti-communiste

Le 06 avril 2024 à 19:47:04 zebbi010424 a écrit :

Le 06 avril 2024 à 19:45:42 :

Le 06 avril 2024 à 19:45:10 [Bot]Otan a écrit :
Les sociétés athées dans l'histoire :

Corée du Nord
Yougoslavie
Urss
Cambodge de Pol pot

"L'athéisme" est une bonne chose

Il y a des musulmans marxistes comme il y a des athées anticommunistes, t'es doublement en PLS :o))

communisme c'est une religion

un vrai communiste n'est ni musulman ni athée ni chrétien ni quoi que ce soit d'autre

Le communisme est une idéologie, ce n'est pas une religion à proprement parler et tu le sais :o))

De toute façon, je ne suis pas communiste, c'était pour te contredire sur la fécondité :o))

Je pouvais très bien prendre l'exemple subsaharien donc bon :o))

Le 06 avril 2024 à 19:47:55 :

Le 06 avril 2024 à 19:39:24 :

> Le 06 avril 2024 à 19:37:29 :

>Vous parlez des pays arabes alors que la majorité des musulmans se trouvent en Asie et ils ne cessent d'augmenter.

Le sujet initial est l'Iran.
Si tu veux que l'on montre les conséquences de l'islam en Inde, au Pakistan ou en Indonésie, on en fera un autre topic.
Tu seras ébloui par tant de tolérance et d'humanisme. :)

Mais bien sûr tu vas me sortir un lien Google parlant dun groupe extrémiste sans connaître le sujet.

Je n'y suis jamais allé. Mais oui, ils sont gentils avec le touriste qui a de l'argent.
Oui, je peux poster plusieurs articles et vidéos qui montrent ce que les non-musulmans subissent là bas.

Ok merci de prouver que tu ne connais pas la population, inutile d'aller plus loin.

Tu as fait ton petit séjour à Bali et tu es capable de faire une étude statistique générale sur ce que vivent les minorités dans ce pays, étude qui vient contredire les observateurs et journalistes.

Bali c'est pas musulman
c'est la seule ile d'Indonésie qui est hindou et pas musulane

Le 06 avril 2024 à 19:48:09 :

Le coran prouve le contraire. Inutile d'insister. Personne d'éduqué ici ne va te croire.

Ahi

Vous parler de Momo,cette religion n'a rien de divin

Là tout ce st véridique, c'est tiré soit du coran ou des Hadiths sahih donc authentique, pour l'instant je n'ai pas tout rassembler histoire de pouvoir mettre des liens mais je vais le faire dans la journée.

Dans un hadith, il est dit qu'il faut se laver avec des cailloux en nombre impair (3,5 ou 7).

On en habla d'un hadith sahih donc authentique qui dit que momo a fait ses ablutions dans un puit abandonné ou les femmes jetaient des vêtements souiller par leur menstruation, qu'il y avait des cadavres de chiens et de la merde.

Niveau propreté, ce n'est pas ça.

Ou le hadith authentique également ou si une mouche tombe dans un verre, il faut la plongée en entier, puis la retirer avant de boire.

Le verset qui dit que le soleil se couche dans une mare boueuse ?

Et je ne me rappelle plus son nom mais un homme avec 2 cornes a vu le soleil se coucher, c'est une sorte de gardien qui obéit à dieu.

Aïcha qui avait 6/7 ans ( il y a consensus) puis le mariage a été consommé a 9 ans et entre temps, elle a été tripoter.

Car il a fait un rêve quand Aïcha été bébé, dans ce rêve il a vu l'ange Gabriel avec le nourrisson lui dire qu'il allait la mariée.

La révélation est un bijou, il a été dans une grotte où il priait et un jour l'ange Gabriel lui a demandé de lire, il a répondu qu'il ne savait pas lire et l'ange la étranglé et malmené, il lui a reposé la question et pareil, il la étranglé et malmené, puis une troisième fois.

Il rentre chez lui apeuré voir sa femme, elle l'emmène chez un cousin a elle qui traduisait des évangiles.

En gros il meurt ce cousin de Khadija, il n'a plus de révélation divine puis il tente de se suicider avant de revoir l'ange Gabriel avant de sauter dans le vide et où il lui dit qu'il est le messager d'Allah.

Un de ses compagnons a tué 2 juifs, il y avait 3 tribu juives a Médine (je crois que c'était cette ville)
Du coup il voulait dédommager cette tribu et demandant de l'argent a une autre tribu juives.

A son étonnement l'autre tribu accepte, mais ce n'est pas ce qu'il voulait car il voulait avoir une raison de s'en prendre a eux.

Du coup il vient leur faire la guerre car, il y à 2 versions, il a entendu a travers les murs d'une maison que les juifs faisaient un complot contre lui et dans l'autre version c'est l'ange Gabriel qui est venue lui dire que les juifs complotaient contre lui.

Du coup guerre contre eux qui n'étaient que des agriculteurs, ils ont tous brûlé et les ont chasser de Médine puis il a pris tout leur biens.

Pour l'autre tribu juive, il ont creusé une tranchée et ont égorgé tout le monde sauf les gens qui n'avaient pas de poils au pubis.

Dans sa merveilleuse épopée, il a aussi massacré une autre tribu juive ou il a tué tout le monde sauf une femme du nom de Saffiyah qui était très belle apparemment.

Donc viol puis mariage, c'est elle qui a empoisonné Momo d'ailleurs, empoisonnement qui a entraîné plus tard sa mort et l'agneau empoisonné lui a parlé mais après qu'il l'ai consommé :rire:

Al Buraqa est un ane volant ou il a fait le voyage de Médine a Jérusalem puis il a été sur la lune avec et il a fendu la lune pour que les gens le voient.

Il a aussi été élevé auprès de dieu ou il a appris a Moïse, Jésus et d'autres a prié :rire:

Pendant 8 ans, momo a laissé une révélation satanique dans sa parole.

Il disait que les gens pouvaient prié al'lat et 2 autres idoles païennes, 8 ans plus il revient dessus et l'explication c'est que le diable a chuchoté a l'oreille des croyants et que si Allah a laissé faire ça, c'était pour éprouver les croyants.

Moïse et le rocher voleur de vêtements.

D’après Abu Hurayra, le Messager de Dieu dit: «Moïse était un homme pudique; d’ailleurs, par pudeur il ne laissait voir rien de sa peau. Cela
poussa quelques-uns des fils d’Israël à le calomnier en disant: « Il ne se calfeutre
ainsi que parce qu’il a un défaut de la peau: la lèpre, une hernie testiculaire, ou un autre défaut. »… Dieu voulut alors innocenter Moïse de de ces propos… Un jour que Moïse était seul, il posa ses vêtements sur un rocher puis il se lava. Quand il eut terminé, il se dirigea vers ses vêtements pour les prendre mais le rocher se mit à courir en emportant les vêtements. Quant à Moïse, il prit son bâton et se mit à poursuivre le rocher en criant: « Mes vêtements, ô rocher! mes vêtements, ô rocher! » Il arriva ensuite à une assemblée de quelques Israélites, qui purent alors le voir tout nu; ainsi, ils remarquèrent qu’il était le plus beau des êtres créés par Dieu. C’est ainsi que Dieu l’innocenta de ce qu’ils disaient. Pour ce qui est du rocher, il s’arrêta… Moïse prit ses vêtements et les mit avant de se mettre à frapper le rocher avec son bâton.» Par Dieu! continue Abu Hurayra, cela laissa sur le rocher quelques traces: trois, quatre ou cinq. Enfin, le verset suivant fait allusion à cela: Vous qui croyez, n’imitez pas ceux qui calomnièrent Moïse; mais Dieu l’innocenta de leurs dires: il garde en Dieu sa noblesse .

Le prophète Mohamed et Abu Bakr c'étaient fait chasser de la Mecque en se faisant tabasser après un de ses 1er prêche.

Du coup en s'enfuyant, ils avaient soifs et faims donc ils demandent à un berger et demandent s'ils peuvent boire du lait d'une brebis.

Ils refusent donc ils demandent une brebis qui n'ai pas enfanté et donc qui ne peut pas donner du lait.

Il accepte, et le prophète Mohamed touche une pie et du lait commence a sortir donc ils boivent jusqu'à plus soif.

Puis il lâche la brebis et dit stop et le lait arête de couler.

Mashallah pour le meilleur des
Zommes.

L'histoire d'Al Buraq et du voyage nocturne

Al Buraq, c'était un âne ailé que le prophète de l'islam Mohamed a reçu pour en une nuit faire le voyage de la Mecque a Jérusalem a la mosquée Al Aqsa sauf que ça s'est passé en 620 et que la mosquée a été construite entre 680 et 690 je ne me rappelle plus la date exacte.

Puis il a été dans l'espace et a traversé les 7 cieux, il a vu par exemple Jésus, Abraham et Moise entre autres.

Moïse était même jaloux car les gens de la communauté de Mohamed allaient être plus nombreux a aller au paradis que les siens.

Il à été jusqu'à la limite du 7eme ciel ou il y avait un arbre avec 4 fleuves.

2 d'entre eux étaient l'euphrate et le nil, les 2 autres on ne sait pas.

Dieu lui a dit que les gens de sa communauté devaient faire 50 prières par jour.

Puis il repasse par le 6eme ciel et Moïse lui demande ce qu'Allah lui a demandé, Moïse répond d'aller revoir allah car c'est trop 50 prières, il retourne puis Allah dit que ça sera 40 prière, il refait les allés retours jusqu'à que ça tombe à 5 prières.

Donc Al Buraq c'était un ane ailé plus grand qu'un âne mais plus petit qu'une mule, de couleur blanche.

Comme IRL avec son âne blanc duldul, juste qu'il n'avait pas d'aile son âne qui lui servait de destrier.

Avec ses conneries, ils pensent être dans la vérité et conquérir le monde, bonne DDB a moi et Paz sur vous.

Le 06 avril 2024 à 19:47:24 :
Votre Dieu est Satan en personne car il a créé l'enfer et les mauvaises personnes :o))

ET BIM, toute votre secte est en PLS face à mon QI à trois chiffres :o))

En plus il égare qui il veut. Bonjour le libre arbitre. :ok:

Le 06 avril 2024 à 19:44:33 :

Le 06 avril 2024 à 19:43:08 Sanicroix6 a écrit :

En dépit de ta rage, les Musulmans feront des enfants alors que tes semblables nihilistes n'en feront pas en grande majorité.

Le Compagnon Anas a rapporté que le Prophète, Salla Allahou Alaïhi wa Sallam, a dit: " Epousez la femme affectueuse et prolifique, car Je veux que vous surpassiez les autres nations en nombre le Jour du Jugement Dernier. " (Ahmed et Ibn Habbane).

Rappelle-moi la fécondité en URSS athée avant sa dislocation et en CDN athée ? Ca m'intéresse, t'as toujours pas répondu :o))

C'est l'état qui était athée pas le peuple, et la CDN a une forme de religion autour de leurs leaders, chose qui n'existe pas en Fronce. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 06 avril 2024 à 19:48:48 :

Le 06 avril 2024 à 19:47:55 :

> Le 06 avril 2024 à 19:39:24 :

>> Le 06 avril 2024 à 19:37:29 :

> >Vous parlez des pays arabes alors que la majorité des musulmans se trouvent en Asie et ils ne cessent d'augmenter.

>

> Le sujet initial est l'Iran.

> Si tu veux que l'on montre les conséquences de l'islam en Inde, au Pakistan ou en Indonésie, on en fera un autre topic.

> Tu seras ébloui par tant de tolérance et d'humanisme. :)

Bali c'est pas musulman
c'est la seule ile d'Indonésie qui est hindou et pas musulane

Il a parlé d'Indonésie. Bali, c'est l'Indonésie.

Le 06 avril 2024 à 19:47:48 :

Le 06 avril 2024 à 19:43:08 :

Ceux qui font le plus d'enfants en France, c'est les communautés chrétiennes extrémistes, comme la fraternité sacerdotale saint pie X et d'autres que j'oublie.

un mathématicien avait fait une simulation démographique et si rien ne change les amishs seraient majoritaires dans 400 ans

C'est une religion à visé universelle pour tous les peuples, ne pensez pas que c'est uniquement à destination des populations arabes et seulement pour les hommes.

Cependant les terroristes salissent l'Islam comme certains pédophile salissent l'Eglise ou certains sérial Killer salissent les laïques.

Au bout du compte, la paix et l'amour aboutissent à l'abolition des religions qui sont des identités discriminant ceux qui en sont de ceux qui n'en sont pas. Alors j'encourage tout le monde à être en paix et à aimer. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/42/6/1634995870-73297770-zm-1-1-removebg-preview.png

Si cest le cas leur pays va exploser en terme de richesse

https://sunnah.com/bukhari:3501
The Prophet said, "Authority of ruling will remain with Quraish, even if only two of them remained."

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/14/6/1712422548-4e316-15632532004511-800.jpg

Données du topic

Auteur
Athee_fou
Date de création
6 avril 2024 à 18:46:00
Date de suppression
6 avril 2024 à 19:58:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
201
Nb. messages JVC