Topic de LePetitPuant :

POUTINE est catégorique : "Des islamistes n'attaqueraient jamais la Russie"

Supprimé

Le 04 avril 2024 à 19:55:41 petitecyprine2 a écrit :

Le 04 avril 2024 à 19:50:31 :
Moi le seul reproche que je fais à Poutine c'est d'avoir tenté de négocier avec des criminels pendant 8 ans, il aurait dû y aller direct en 2014 régler le problème définitivement beaucoup de vies auraient étés préservées. Là il faut qu'ils mettent le paquet et qu'on en finisse une bonne fois pour toutes avec le régime criminel de zelensky cette mascarade mortifère de ce pantin fou n'a que trop durée.

Bah vas-y champion, faut rejoindre la grande armée Russe, ils t'attendent https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494149225-mixjesus.png

J'en peu plus de ce bot Russe, il est insupportable :hap:

Le 04 avril 2024 à 19:56:12 lagavu2 a écrit :

Le 04 avril 2024 à 19:55:41 petitecyprine2 a écrit :

Le 04 avril 2024 à 19:50:31 :
Moi le seul reproche que je fais à Poutine c'est d'avoir tenté de négocier avec des criminels pendant 8 ans, il aurait dû y aller direct en 2014 régler le problème définitivement beaucoup de vies auraient étés préservées. Là il faut qu'ils mettent le paquet et qu'on en finisse une bonne fois pour toutes avec le régime criminel de zelensky cette mascarade mortifère de ce pantin fou n'a que trop durée.

Bah vas-y champion, faut rejoindre la grande armée Russe, ils t'attendent https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494149225-mixjesus.png

J'en peu plus de ce bot Russe, il est insupportable :hap:

traite les bots comme des bots https://image.noelshack.com/fichiers/2023/29/4/1689835139-mads-magnum.png

Le 04 avril 2024 à 19:56:12 :

Le 04 avril 2024 à 19:55:41 petitecyprine2 a écrit :

Le 04 avril 2024 à 19:50:31 :
Moi le seul reproche que je fais à Poutine c'est d'avoir tenté de négocier avec des criminels pendant 8 ans, il aurait dû y aller direct en 2014 régler le problème définitivement beaucoup de vies auraient étés préservées. Là il faut qu'ils mettent le paquet et qu'on en finisse une bonne fois pour toutes avec le régime criminel de zelensky cette mascarade mortifère de ce pantin fou n'a que trop durée.

Bah vas-y champion, faut rejoindre la grande armée Russe, ils t'attendent https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494149225-mixjesus.png

J'en peu plus de ce bot Russe, il est insupportable :hap:

Une fois qu'il sera soldat russe tu n'oseras plus dire ça https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/7/1634471550-jesustas-degueu-hd.png

Il a pas tord, ils ont jamais d'attentats et la comme par hasard avec la guerre en Ukraine ils se prennent leur plus gros attentat c'est louche quand même

Le 04 avril 2024 à 19:51:56 :

Le 04 avril 2024 à 19:39:45 petitecyprine2 a écrit :

Le 04 avril 2024 à 19:37:06 :

Le 04 avril 2024 à 19:24:14 :

Le 04 avril 2024 à 19:20:39 R3alityy- a écrit :
C'est pas Daesh qui a attaqué la Russie mais des Tadjiks enrôlés dans l'armée ukrainienne pour le fric et qui ont profité de l'attaque de Belgorod qui n'était qu'une diversion pour faire rentrer les terroristes et des armes dans le chaos ambiant, 2 terroristes étaient déjà sur place à Moscou... Les vrais commanditaires sont les ukrainiens au pouvoir age/nts du pays situé de l'autre côté de l'Atlantique, le but était de punir les russes d'avoir revotés massivement pour Poutine c'est la seule explication valable si c'était réellement Daesch ça ne serait pas arrivé pile à ce moment mais y a bien longtemps et bien avant la guerre en Ukraine... Daesch est une création U$$ qui avait pour but de dégager Al Assad du pouvoir en Syrie en les faisant passer pour des manifestants/opposants au régime d'ailleurs Fabius notre ancien ministre a dit qu'ils faisaient du "bon boulot"...

Pour preuve l'armée ukrainienne a des unités entières composées de tadjiks, ouzbekes, tchétchènes etc...

Bordel :rire:
Toujours plus loin dans la propagande pro Russe :rire:

Sauf que ça n'a rien de propagandiste c'est la seule explication pertinente qui se tienne et qui est logique...

Tu passes ton temps à dire que tu n'es ni d'un camp ni de l'autre, le fameux mec au dessus de la masse, mais 99,8% des tes posts sont pros russes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494149225-mixjesus.png

This, c'est un gros bot Russe :hap: :rire:

Non pas du tout il s'agit simplement d'être objectif et de comprendre à qui ça profite et de voir les éléments qui accréditent la thèse de l'un ou l'autre parti, je suis pro France et j'en ai rien à foutre de la Russie mais la version que j'ai sorti plus haut et la seule qui est logique et prouvée. Renseignez vous au lieu de venir étaler votre ignorance...

Le 04 avril 2024 à 19:57:02 Cryptoprolix a écrit :
Il a pas tord, ils ont jamais d'attentats et la comme par hasard avec la guerre en Ukraine ils se prennent leur plus gros attentat c'est louche quand même

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/25/2/1687292531-talibano.png

Le 04 avril 2024 à 19:57:10 :

Le 04 avril 2024 à 19:51:56 :

Le 04 avril 2024 à 19:39:45 petitecyprine2 a écrit :

Le 04 avril 2024 à 19:37:06 :

Le 04 avril 2024 à 19:24:14 :

> Le 04 avril 2024 à 19:20:39 R3alityy- a écrit :

>C'est pas Daesh qui a attaqué la Russie mais des Tadjiks enrôlés dans l'armée ukrainienne pour le fric et qui ont profité de l'attaque de Belgorod qui n'était qu'une diversion pour faire rentrer les terroristes et des armes dans le chaos ambiant, 2 terroristes étaient déjà sur place à Moscou... Les vrais commanditaires sont les ukrainiens au pouvoir age/nts du pays situé de l'autre côté de l'Atlantique, le but était de punir les russes d'avoir revotés massivement pour Poutine c'est la seule explication valable si c'était réellement Daesch ça ne serait pas arrivé pile à ce moment mais y a bien longtemps et bien avant la guerre en Ukraine... Daesch est une création U$$ qui avait pour but de dégager Al Assad du pouvoir en Syrie en les faisant passer pour des manifestants/opposants au régime d'ailleurs Fabius notre ancien ministre a dit qu'ils faisaient du "bon boulot"...

>

> Pour preuve l'armée ukrainienne a des unités entières composées de tadjiks, ouzbekes, tchétchènes etc...

Bordel :rire:
Toujours plus loin dans la propagande pro Russe :rire:

Sauf que ça n'a rien de propagandiste c'est la seule explication pertinente qui se tienne et qui est logique...

Tu passes ton temps à dire que tu n'es ni d'un camp ni de l'autre, le fameux mec au dessus de la masse, mais 99,8% des tes posts sont pros russes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494149225-mixjesus.png

This, c'est un gros bot Russe :hap: :rire:

Non pas du tout il s'agit simplement d'être objectif et de comprendre à qui ça profite et de voir les éléments qui accréditent la thèse de l'un ou l'autre parti, je suis pro France et j'en ai rien à foutre de la Russie mais la version que j'ai sorti plus haut et la seule qui est logique et prouvée. Renseignez vous au lieu de venir étaler votre ignorance...

Tu passes ton temps à sxcer la Russie, t'es pas du tout impartial, tu fais même leur propagande, tu n'es pas pro france https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/7/1634471550-jesustas-degueu-hd.png

Le 04 avril 2024 à 19:59:02 petitecyprine2 a écrit :

Le 04 avril 2024 à 19:57:10 :

Le 04 avril 2024 à 19:51:56 :

Le 04 avril 2024 à 19:39:45 petitecyprine2 a écrit :

Le 04 avril 2024 à 19:37:06 :

> Le 04 avril 2024 à 19:24:14 :

>

> > Le 04 avril 2024 à 19:20:39 R3alityy- a écrit :

>

> >C'est pas Daesh qui a attaqué la Russie mais des Tadjiks enrôlés dans l'armée ukrainienne pour le fric et qui ont profité de l'attaque de Belgorod qui n'était qu'une diversion pour faire rentrer les terroristes et des armes dans le chaos ambiant, 2 terroristes étaient déjà sur place à Moscou... Les vrais commanditaires sont les ukrainiens au pouvoir age/nts du pays situé de l'autre côté de l'Atlantique, le but était de punir les russes d'avoir revotés massivement pour Poutine c'est la seule explication valable si c'était réellement Daesch ça ne serait pas arrivé pile à ce moment mais y a bien longtemps et bien avant la guerre en Ukraine... Daesch est une création U$$ qui avait pour but de dégager Al Assad du pouvoir en Syrie en les faisant passer pour des manifestants/opposants au régime d'ailleurs Fabius notre ancien ministre a dit qu'ils faisaient du "bon boulot"...

>

> >

>

> > Pour preuve l'armée ukrainienne a des unités entières composées de tadjiks, ouzbekes, tchétchènes etc...

>

> Bordel :rire:

> Toujours plus loin dans la propagande pro Russe :rire:

Sauf que ça n'a rien de propagandiste c'est la seule explication pertinente qui se tienne et qui est logique...

Tu passes ton temps à dire que tu n'es ni d'un camp ni de l'autre, le fameux mec au dessus de la masse, mais 99,8% des tes posts sont pros russes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494149225-mixjesus.png

This, c'est un gros bot Russe :hap: :rire:

Non pas du tout il s'agit simplement d'être objectif et de comprendre à qui ça profite et de voir les éléments qui accréditent la thèse de l'un ou l'autre parti, je suis pro France et j'en ai rien à foutre de la Russie mais la version que j'ai sorti plus haut et la seule qui est logique et prouvée. Renseignez vous au lieu de venir étaler votre ignorance...

Tu passes ton temps à sxcer la Russie, t'es pas du tout impartial, tu fais même leur propagande, tu n'es pas pro france https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/7/1634471550-jesustas-degueu-hd.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/08/5/1645821424-01341275-removebg-preview.png

Le 04 avril 2024 à 19:57:10 R3alityy- a écrit :

Le 04 avril 2024 à 19:51:56 :

Le 04 avril 2024 à 19:39:45 petitecyprine2 a écrit :

Le 04 avril 2024 à 19:37:06 :

Le 04 avril 2024 à 19:24:14 :

> Le 04 avril 2024 à 19:20:39 R3alityy- a écrit :

>C'est pas Daesh qui a attaqué la Russie mais des Tadjiks enrôlés dans l'armée ukrainienne pour le fric et qui ont profité de l'attaque de Belgorod qui n'était qu'une diversion pour faire rentrer les terroristes et des armes dans le chaos ambiant, 2 terroristes étaient déjà sur place à Moscou... Les vrais commanditaires sont les ukrainiens au pouvoir age/nts du pays situé de l'autre côté de l'Atlantique, le but était de punir les russes d'avoir revotés massivement pour Poutine c'est la seule explication valable si c'était réellement Daesch ça ne serait pas arrivé pile à ce moment mais y a bien longtemps et bien avant la guerre en Ukraine... Daesch est une création U$$ qui avait pour but de dégager Al Assad du pouvoir en Syrie en les faisant passer pour des manifestants/opposants au régime d'ailleurs Fabius notre ancien ministre a dit qu'ils faisaient du "bon boulot"...

>

> Pour preuve l'armée ukrainienne a des unités entières composées de tadjiks, ouzbekes, tchétchènes etc...

Bordel :rire:
Toujours plus loin dans la propagande pro Russe :rire:

Sauf que ça n'a rien de propagandiste c'est la seule explication pertinente qui se tienne et qui est logique...

Tu passes ton temps à dire que tu n'es ni d'un camp ni de l'autre, le fameux mec au dessus de la masse, mais 99,8% des tes posts sont pros russes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494149225-mixjesus.png

This, c'est un gros bot Russe :hap: :rire:

Non pas du tout il s'agit simplement d'être objectif et de comprendre à qui ça profite et de voir les éléments qui accréditent la thèse de l'un ou l'autre parti, je suis pro France et j'en ai rien à foutre de la Russie mais la version que j'ai sorti plus haut et la seule qui est logique et prouvée. Renseignez vous au lieu de venir étaler votre ignorance...

être "objectif" en accusant l'Ukraine de l'attentat (qui n'a aucun intérêt pour eux, stratégiquement parlant), alors que l'état Islamique le revendique. Par ailleurs, l'attentat est clairement similaire à d'autre attentat de leur part.
Tu passes ton temps à sucer la Russie dans tes posts tout en crachant sur l'Ukraine h24.
Et tu oses parler d'objectivité ?

Le 04 avril 2024 à 19:57:02 :
Il a pas tord, ils ont jamais d'attentats et la comme par hasard avec la guerre en Ukraine ils se prennent leur plus gros attentat c'est louche quand même

ça c'est sûr qu'il ne doit pas tordre grand chose https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/7/1634471550-jesustas-degueu-hd.png
Ah et ils ont déjà mangé un bon paquet d'attentats islamistes ces dernieres années

Puis faut pas oublier que la Russie à lutter aussi contre l'état Islamique ce qui est logique que ceux ci s'en prenne donc à la Russie.

Poutine converti au padamalgam :rire:

Il voterait LFI ici :rire:

Le 04 avril 2024 à 19:59:02 :

Le 04 avril 2024 à 19:57:10 :

Le 04 avril 2024 à 19:51:56 :

Le 04 avril 2024 à 19:39:45 petitecyprine2 a écrit :

Le 04 avril 2024 à 19:37:06 :

> Le 04 avril 2024 à 19:24:14 :

>> Le 04 avril 2024 à 19:20:39 R3alityy- a écrit :

> >C'est pas Daesh qui a attaqué la Russie mais des Tadjiks enrôlés dans l'armée ukrainienne pour le fric et qui ont profité de l'attaque de Belgorod qui n'était qu'une diversion pour faire rentrer les terroristes et des armes dans le chaos ambiant, 2 terroristes étaient déjà sur place à Moscou... Les vrais commanditaires sont les ukrainiens au pouvoir age/nts du pays situé de l'autre côté de l'Atlantique, le but était de punir les russes d'avoir revotés massivement pour Poutine c'est la seule explication valable si c'était réellement Daesch ça ne serait pas arrivé pile à ce moment mais y a bien longtemps et bien avant la guerre en Ukraine... Daesch est une création U$$ qui avait pour but de dégager Al Assad du pouvoir en Syrie en les faisant passer pour des manifestants/opposants au régime d'ailleurs Fabius notre ancien ministre a dit qu'ils faisaient du "bon boulot"...

> >

> > Pour preuve l'armée ukrainienne a des unités entières composées de tadjiks, ouzbekes, tchétchènes etc...

>

> Bordel :rire:

> Toujours plus loin dans la propagande pro Russe :rire:

Sauf que ça n'a rien de propagandiste c'est la seule explication pertinente qui se tienne et qui est logique...

Tu passes ton temps à dire que tu n'es ni d'un camp ni de l'autre, le fameux mec au dessus de la masse, mais 99,8% des tes posts sont pros russes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494149225-mixjesus.png

This, c'est un gros bot Russe :hap: :rire:

Non pas du tout il s'agit simplement d'être objectif et de comprendre à qui ça profite et de voir les éléments qui accréditent la thèse de l'un ou l'autre parti, je suis pro France et j'en ai rien à foutre de la Russie mais la version que j'ai sorti plus haut et la seule qui est logique et prouvée. Renseignez vous au lieu de venir étaler votre ignorance...

Tu passes ton temps à sxcer la Russie, t'es pas du tout impartial, tu fais même leur propagande, tu n'es pas pro france https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/7/1634471550-jesustas-degueu-hd.png

Je ne suis pas pro US/Ukraine ni macroniste donc je suis un vilain méchant pas beau complotiste d'extrême droite pro russe.. ça vole pas haut... Question tu connais le Ying et le Yang ?

La Russie qui a bombardé la Syrie pendant des années face à daesh.

Il n'y a effectivement aucune logique à ce que l'EI face un attentat en Russie voyons

Le 04 avril 2024 à 20:00:59 :
Puis faut pas oublier que la Russie à lutter aussi contre l'état Islamique ce qui est logique que ceux ci s'en prenne donc à la Russie.

C'est les seuls qui ont lutté contre eux et qui les ont défoncé en Syrie pendant que nous on les armaient en nous les faisant passer pour des opposants/manifestants à Al Assad..

Le 04 avril 2024 à 20:03:26 R3alityy- a écrit :

Le 04 avril 2024 à 20:00:59 :
Puis faut pas oublier que la Russie à lutter aussi contre l'état Islamique ce qui est logique que ceux ci s'en prenne donc à la Russie.

C'est les seuls qui ont lutté contre eux et qui les ont défoncé en Syrie pendant que nous on les armaient en nous les faisant passer pour des opposants/manifestants à Al Assad..

non l'Iran les a aidé, le dhimmi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/5/1623422583-ahiaffaire.png

Le 04 avril 2024 à 20:02:02 :

Le 04 avril 2024 à 19:59:02 :

Le 04 avril 2024 à 19:57:10 :

Le 04 avril 2024 à 19:51:56 :

Le 04 avril 2024 à 19:39:45 petitecyprine2 a écrit :

> Le 04 avril 2024 à 19:37:06 :

>> Le 04 avril 2024 à 19:24:14 :

> >> Le 04 avril 2024 à 19:20:39 R3alityy- a écrit :

> > >C'est pas Daesh qui a attaqué la Russie mais des Tadjiks enrôlés dans l'armée ukrainienne pour le fric et qui ont profité de l'attaque de Belgorod qui n'était qu'une diversion pour faire rentrer les terroristes et des armes dans le chaos ambiant, 2 terroristes étaient déjà sur place à Moscou... Les vrais commanditaires sont les ukrainiens au pouvoir age/nts du pays situé de l'autre côté de l'Atlantique, le but était de punir les russes d'avoir revotés massivement pour Poutine c'est la seule explication valable si c'était réellement Daesch ça ne serait pas arrivé pile à ce moment mais y a bien longtemps et bien avant la guerre en Ukraine... Daesch est une création U$$ qui avait pour but de dégager Al Assad du pouvoir en Syrie en les faisant passer pour des manifestants/opposants au régime d'ailleurs Fabius notre ancien ministre a dit qu'ils faisaient du "bon boulot"...

> > >

> > > Pour preuve l'armée ukrainienne a des unités entières composées de tadjiks, ouzbekes, tchétchènes etc...

> >

> > Bordel :rire:

> > Toujours plus loin dans la propagande pro Russe :rire:

>

> Sauf que ça n'a rien de propagandiste c'est la seule explication pertinente qui se tienne et qui est logique...

Tu passes ton temps à dire que tu n'es ni d'un camp ni de l'autre, le fameux mec au dessus de la masse, mais 99,8% des tes posts sont pros russes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494149225-mixjesus.png

This, c'est un gros bot Russe :hap: :rire:

Non pas du tout il s'agit simplement d'être objectif et de comprendre à qui ça profite et de voir les éléments qui accréditent la thèse de l'un ou l'autre parti, je suis pro France et j'en ai rien à foutre de la Russie mais la version que j'ai sorti plus haut et la seule qui est logique et prouvée. Renseignez vous au lieu de venir étaler votre ignorance...

Tu passes ton temps à sxcer la Russie, t'es pas du tout impartial, tu fais même leur propagande, tu n'es pas pro france https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/7/1634471550-jesustas-degueu-hd.png

Je ne suis pas pro US/Ukraine ni macroniste donc je suis un vilain méchant pas beau complotiste d'extrême droite pro russe.. ça vole pas haut... Question tu connais le Ying et le Yang ?

Il s'agirait d'apprendre à lire, je ne te reproche pas de ne pas être pro Otan ou pro Ukraine, je te reproche de te définir comme "neutre", "au dessus de la masse", "impartial" alors que tu fais clairement de la propagande russe. Du coup, soit tu es idiot et tu ne t'en rends même pas compte, soit tu es clairement mal honnête. Mais pour le coup il n'y a pas d'entre deux quand on voit tes posts https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/7/1634471550-jesustas-degueu-hd.png

Le 04 avril 2024 à 20:03:12 :
La Russie qui a bombardé la Syrie pendant des années face à daesh.

Il n'y a effectivement aucune logique à ce que l'EI face un attentat en Russie voyons

Certainement pas plus de 10 ans après pile quand Poutine venait d'être réélu ça ne tient pas du tout la route ton histoire.

Le 04 avril 2024 à 20:04:20 petitecyprine2 a écrit :

Le 04 avril 2024 à 20:02:02 :

Le 04 avril 2024 à 19:59:02 :

Le 04 avril 2024 à 19:57:10 :

Le 04 avril 2024 à 19:51:56 :

> Le 04 avril 2024 à 19:39:45 petitecyprine2 a écrit :

>

> > Le 04 avril 2024 à 19:37:06 :

>

> >> Le 04 avril 2024 à 19:24:14 :

>

> > >> Le 04 avril 2024 à 19:20:39 R3alityy- a écrit :

>

> > > >C'est pas Daesh qui a attaqué la Russie mais des Tadjiks enrôlés dans l'armée ukrainienne pour le fric et qui ont profité de l'attaque de Belgorod qui n'était qu'une diversion pour faire rentrer les terroristes et des armes dans le chaos ambiant, 2 terroristes étaient déjà sur place à Moscou... Les vrais commanditaires sont les ukrainiens au pouvoir age/nts du pays situé de l'autre côté de l'Atlantique, le but était de punir les russes d'avoir revotés massivement pour Poutine c'est la seule explication valable si c'était réellement Daesch ça ne serait pas arrivé pile à ce moment mais y a bien longtemps et bien avant la guerre en Ukraine... Daesch est une création U$$ qui avait pour but de dégager Al Assad du pouvoir en Syrie en les faisant passer pour des manifestants/opposants au régime d'ailleurs Fabius notre ancien ministre a dit qu'ils faisaient du "bon boulot"...

>

> > > >

>

> > > > Pour preuve l'armée ukrainienne a des unités entières composées de tadjiks, ouzbekes, tchétchènes etc...

>

> > >

>

> > > Bordel :rire:

>

> > > Toujours plus loin dans la propagande pro Russe :rire:

>

> >

>

> > Sauf que ça n'a rien de propagandiste c'est la seule explication pertinente qui se tienne et qui est logique...

>

> Tu passes ton temps à dire que tu n'es ni d'un camp ni de l'autre, le fameux mec au dessus de la masse, mais 99,8% des tes posts sont pros russes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494149225-mixjesus.png

This, c'est un gros bot Russe :hap: :rire:

Non pas du tout il s'agit simplement d'être objectif et de comprendre à qui ça profite et de voir les éléments qui accréditent la thèse de l'un ou l'autre parti, je suis pro France et j'en ai rien à foutre de la Russie mais la version que j'ai sorti plus haut et la seule qui est logique et prouvée. Renseignez vous au lieu de venir étaler votre ignorance...

Tu passes ton temps à sxcer la Russie, t'es pas du tout impartial, tu fais même leur propagande, tu n'es pas pro france https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/7/1634471550-jesustas-degueu-hd.png

Je ne suis pas pro US/Ukraine ni macroniste donc je suis un vilain méchant pas beau complotiste d'extrême droite pro russe.. ça vole pas haut... Question tu connais le Ying et le Yang ?

Il s'agirait d'apprendre à lire, je ne te reproche pas de ne pas être pro Otan ou pro Ukraine, je te reproche de te définir comme "neutre", "au dessus de la masse", "impartial" alors que tu fais clairement de la propagande russe. Du coup, soit tu es idiot et tu ne t'en rends même pas compte, soit tu es clairement mal honnête. Mais pour le coup il n'y a pas d'entre deux quand on voit tes posts https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/7/1634471550-jesustas-degueu-hd.png

meme son avatar est un avion russe jpp https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/5/1623422583-ahiaffaire.png

Bah logique, tout le monde le sait au fond

Données du topic

Auteur
LePetitPuant
Date de création
4 avril 2024 à 18:21:56
Date de suppression
1 mai 2024 à 18:43:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
254
Nb. messages JVC
239
En ligne sur JvArchive 306