POUTINE est catégorique : "Des islamistes n'attaqueraient jamais la Russie"
SuppriméLe 04 avril 2024 à 20:07:18 :
Le 04 avril 2024 à 20:06:21 :
Le 04 avril 2024 à 20:04:20 :
Le 04 avril 2024 à 20:02:02 :
Le 04 avril 2024 à 19:59:02 :
> Le 04 avril 2024 à 19:57:10 :
>> Le 04 avril 2024 à 19:51:56 :
> >> Le 04 avril 2024 à 19:39:45 petitecyprine2 a écrit :
> > >> Le 04 avril 2024 à 19:37:06 :
> > > >> Le 04 avril 2024 à 19:24:14 :
> > > > >> Le 04 avril 2024 à 19:20:39 R3alityy- a écrit :
> > > > > >C'est pas Daesh qui a attaqué la Russie mais des Tadjiks enrôlés dans l'armée ukrainienne pour le fric et qui ont profité de l'attaque de Belgorod qui n'était qu'une diversion pour faire rentrer les terroristes et des armes dans le chaos ambiant, 2 terroristes étaient déjà sur place à Moscou... Les vrais commanditaires sont les ukrainiens au pouvoir age/nts du pays situé de l'autre côté de l'Atlantique, le but était de punir les russes d'avoir revotés massivement pour Poutine c'est la seule explication valable si c'était réellement Daesch ça ne serait pas arrivé pile à ce moment mais y a bien longtemps et bien avant la guerre en Ukraine... Daesch est une création U$$ qui avait pour but de dégager Al Assad du pouvoir en Syrie en les faisant passer pour des manifestants/opposants au régime d'ailleurs Fabius notre ancien ministre a dit qu'ils faisaient du "bon boulot"...
> > > > > >
> > > > > > Pour preuve l'armée ukrainienne a des unités entières composées de tadjiks, ouzbekes, tchétchènes etc...
> > > > >
> > > > > Bordel
> > > > > Toujours plus loin dans la propagande pro Russe
> > > >
> > > > Sauf que ça n'a rien de propagandiste c'est la seule explication pertinente qui se tienne et qui est logique...
> > >
> > > Tu passes ton temps à dire que tu n'es ni d'un camp ni de l'autre, le fameux mec au dessus de la masse, mais 99,8% des tes posts sont pros russes
> >
> > This, c'est un gros bot Russe
>
> Non pas du tout il s'agit simplement d'être objectif et de comprendre à qui ça profite et de voir les éléments qui accréditent la thèse de l'un ou l'autre parti, je suis pro France et j'en ai rien à foutre de la Russie mais la version que j'ai sorti plus haut et la seule qui est logique et prouvée. Renseignez vous au lieu de venir étaler votre ignorance...
Tu passes ton temps à sxcer la Russie, t'es pas du tout impartial, tu fais même leur propagande, tu n'es pas pro france
Je ne suis pas pro US/Ukraine ni macroniste donc je suis un vilain méchant pas beau complotiste d'extrême droite pro russe.. ça vole pas haut... Question tu connais le Ying et le Yang ?
Il s'agirait d'apprendre à lire, je ne te reproche pas de ne pas être pro Otan ou pro Ukraine, je te reproche de te définir comme "neutre", "au dessus de la masse", "impartial" alors que tu fais clairement de la propagande russe. Du coup, soit tu es idiot et tu ne t'en rends même pas compte, soit tu es clairement mal honnête. Mais pour le coup il n'y a pas d'entre deux quand on voit tes posts
La version que j'ai sorti n'est en aucun de la propagande mais la plus logique désolé mais c'est la seule que je trouve pertinente..
Tu es donc totalement malhonnête, du coup pas la peine de t'estimer impartial
Wouah il faut vraiment que tu consultes...😂
Le 04 avril 2024 à 20:10:43 :
Le 04 avril 2024 à 20:07:17 GARL_VINLAND a écrit :
Le 04 avril 2024 à 20:05:51 :
Le 04 avril 2024 à 20:04:59 Puanticus a écrit :
Le 04 avril 2024 à 20:04:20 petitecyprine2 a écrit :
> Le 04 avril 2024 à 20:02:02 :
> > Le 04 avril 2024 à 19:59:02 :
> > > Le 04 avril 2024 à 19:57:10 :
> > > > Le 04 avril 2024 à 19:51:56 :
> > > > > Le 04 avril 2024 à 19:39:45 petitecyprine2 a écrit :
> > > > >
> > > > > > Le 04 avril 2024 à 19:37:06 :
> > > > >
> > > > > >> Le 04 avril 2024 à 19:24:14 :
> > > > >
> > > > > > >> Le 04 avril 2024 à 19:20:39 R3alityy- a écrit :
> > > > >
> > > > > > > >C'est pas Daesh qui a attaqué la Russie mais des Tadjiks enrôlés dans l'armée ukrainienne pour le fric et qui ont profité de l'attaque de Belgorod qui n'était qu'une diversion pour faire rentrer les terroristes et des armes dans le chaos ambiant, 2 terroristes étaient déjà sur place à Moscou... Les vrais commanditaires sont les ukrainiens au pouvoir age/nts du pays situé de l'autre côté de l'Atlantique, le but était de punir les russes d'avoir revotés massivement pour Poutine c'est la seule explication valable si c'était réellement Daesch ça ne serait pas arrivé pile à ce moment mais y a bien longtemps et bien avant la guerre en Ukraine... Daesch est une création U$$ qui avait pour but de dégager Al Assad du pouvoir en Syrie en les faisant passer pour des manifestants/opposants au régime d'ailleurs Fabius notre ancien ministre a dit qu'ils faisaient du "bon boulot"...
> > > > >
> > > > > > > >
> > > > >
> > > > > > > > Pour preuve l'armée ukrainienne a des unités entières composées de tadjiks, ouzbekes, tchétchènes etc...
> > > > >
> > > > > > >
> > > > >
> > > > > > > Bordel
> > > > >
> > > > > > > Toujours plus loin dans la propagande pro Russe
> > > > >
> > > > > >
> > > > >
> > > > > > Sauf que ça n'a rien de propagandiste c'est la seule explication pertinente qui se tienne et qui est logique...
> > > > >
> > > > > Tu passes ton temps à dire que tu n'es ni d'un camp ni de l'autre, le fameux mec au dessus de la masse, mais 99,8% des tes posts sont pros russes
> > > >
> > > > This, c'est un gros bot Russe
> > >
> > > Non pas du tout il s'agit simplement d'être objectif et de comprendre à qui ça profite et de voir les éléments qui accréditent la thèse de l'un ou l'autre parti, je suis pro France et j'en ai rien à foutre de la Russie mais la version que j'ai sorti plus haut et la seule qui est logique et prouvée. Renseignez vous au lieu de venir étaler votre ignorance...
> >
> > Tu passes ton temps à sxcer la Russie, t'es pas du tout impartial, tu fais même leur propagande, tu n'es pas pro france
>
> Je ne suis pas pro US/Ukraine ni macroniste donc je suis un vilain méchant pas beau complotiste d'extrême droite pro russe.. ça vole pas haut... Question tu connais le Ying et le Yang ?
Il s'agirait d'apprendre à lire, je ne te reproche pas de ne pas être pro Otan ou pro Ukraine, je te reproche de te définir comme "neutre", "au dessus de la masse", "impartial" alors que tu fais clairement de la propagande russe. Du coup, soit tu es idiot et tu ne t'en rends même pas compte, soit tu es clairement mal honnête. Mais pour le coup il n'y a pas d'entre deux quand on voit tes posts
Les Russes qui sont bon qu'à une seule chose, la propagande, ça crée de jolie bot ensuite
La propagande, c'est les américains qui sont parfait sur ce domaine, la propagande russe ne marche pas
Je vois qu'un seul bot ici
Ils sont tellement mauvais les Russes que des miliers de type sucent h24 Poutine et la Russie déblatérant connerie sur connerie.
Si c'est pas de la propagande ça
No shit que les US font de la propagande, c'est pas pour autant que la Russie en fait pas.
Des milliers de type dans des pays occidentaux, soumi à la propagande occidentale mais qui résistent, la propagande russe ne passe meme pas sous nos radars
Soutenir la russie c'est faire preuve de lucidité, 99% de l'environnement des pro russie en occident c'est de la propagande occidentale, un pro russe en occident c'est l'echec de cette propagande
Le 04 avril 2024 à 20:16:34 :
Le 04 avril 2024 à 20:10:40 :
Le 04 avril 2024 à 20:09:45 :
Le 04 avril 2024 à 20:04:59 :
Le 04 avril 2024 à 20:04:20 petitecyprine2 a écrit :
> Le 04 avril 2024 à 20:02:02 :
> > Le 04 avril 2024 à 19:59:02 :
> > > Le 04 avril 2024 à 19:57:10 :
> > > > Le 04 avril 2024 à 19:51:56 :
> > > > > Le 04 avril 2024 à 19:39:45 petitecyprine2 a écrit :
> > > > >
> > > > > > Le 04 avril 2024 à 19:37:06 :
> > > > >
> > > > > >> Le 04 avril 2024 à 19:24:14 :
> > > > >
> > > > > > >> Le 04 avril 2024 à 19:20:39 R3alityy- a écrit :
> > > > >
> > > > > > > >C'est pas Daesh qui a attaqué la Russie mais des Tadjiks enrôlés dans l'armée ukrainienne pour le fric et qui ont profité de l'attaque de Belgorod qui n'était qu'une diversion pour faire rentrer les terroristes et des armes dans le chaos ambiant, 2 terroristes étaient déjà sur place à Moscou... Les vrais commanditaires sont les ukrainiens au pouvoir age/nts du pays situé de l'autre côté de l'Atlantique, le but était de punir les russes d'avoir revotés massivement pour Poutine c'est la seule explication valable si c'était réellement Daesch ça ne serait pas arrivé pile à ce moment mais y a bien longtemps et bien avant la guerre en Ukraine... Daesch est une création U$$ qui avait pour but de dégager Al Assad du pouvoir en Syrie en les faisant passer pour des manifestants/opposants au régime d'ailleurs Fabius notre ancien ministre a dit qu'ils faisaient du "bon boulot"...
> > > > >
> > > > > > > >
> > > > >
> > > > > > > > Pour preuve l'armée ukrainienne a des unités entières composées de tadjiks, ouzbekes, tchétchènes etc...
> > > > >
> > > > > > >
> > > > >
> > > > > > > Bordel
> > > > >
> > > > > > > Toujours plus loin dans la propagande pro Russe
> > > > >
> > > > > >
> > > > >
> > > > > > Sauf que ça n'a rien de propagandiste c'est la seule explication pertinente qui se tienne et qui est logique...
> > > > >
> > > > > Tu passes ton temps à dire que tu n'es ni d'un camp ni de l'autre, le fameux mec au dessus de la masse, mais 99,8% des tes posts sont pros russes
> > > >
> > > > This, c'est un gros bot Russe
> > >
> > > Non pas du tout il s'agit simplement d'être objectif et de comprendre à qui ça profite et de voir les éléments qui accréditent la thèse de l'un ou l'autre parti, je suis pro France et j'en ai rien à foutre de la Russie mais la version que j'ai sorti plus haut et la seule qui est logique et prouvée. Renseignez vous au lieu de venir étaler votre ignorance...
> >
> > Tu passes ton temps à sxcer la Russie, t'es pas du tout impartial, tu fais même leur propagande, tu n'es pas pro france
>
> Je ne suis pas pro US/Ukraine ni macroniste donc je suis un vilain méchant pas beau complotiste d'extrême droite pro russe.. ça vole pas haut... Question tu connais le Ying et le Yang ?
Je ne vois pas le rapport les SU sont de très beaux avions bref on attaque sur la forme plutôt que sur le fond par manque d'arguments... Si je te dis que je me tape 1 à 2 mac Do par semaine, que je bois mon litre de Coca tous les jours et que je suis tout le temps en jeans et qu'en plus de ça j'ai roulé 12 ans en Ford tu vas me dire quoi ? Que je suis un suceur US ?😂
74 kg tappeles ça gros ?
sur un autre topic t'expliquait que tu avais 40 ans et que t'étais une vielle merde qui avait un taf de low iq et que t'étais dépressif, un raté que toute sa famille rejetait, ça en dit long sur les idées que tu défends
Le 04 avril 2024 à 20:18:00 GARL_VINLAND a écrit :
Le 04 avril 2024 à 20:10:43 :
Le 04 avril 2024 à 20:07:17 GARL_VINLAND a écrit :
Le 04 avril 2024 à 20:05:51 :
Le 04 avril 2024 à 20:04:59 Puanticus a écrit :
> Le 04 avril 2024 à 20:04:20 petitecyprine2 a écrit :
> > Le 04 avril 2024 à 20:02:02 :
> > > Le 04 avril 2024 à 19:59:02 :
> > > > Le 04 avril 2024 à 19:57:10 :
> > > > > Le 04 avril 2024 à 19:51:56 :
> > > > > > Le 04 avril 2024 à 19:39:45 petitecyprine2 a écrit :
> > > > > >
> > > > > > > Le 04 avril 2024 à 19:37:06 :
> > > > > >
> > > > > > >> Le 04 avril 2024 à 19:24:14 :
> > > > > >
> > > > > > > >> Le 04 avril 2024 à 19:20:39 R3alityy- a écrit :
> > > > > >
> > > > > > > > >C'est pas Daesh qui a attaqué la Russie mais des Tadjiks enrôlés dans l'armée ukrainienne pour le fric et qui ont profité de l'attaque de Belgorod qui n'était qu'une diversion pour faire rentrer les terroristes et des armes dans le chaos ambiant, 2 terroristes étaient déjà sur place à Moscou... Les vrais commanditaires sont les ukrainiens au pouvoir age/nts du pays situé de l'autre côté de l'Atlantique, le but était de punir les russes d'avoir revotés massivement pour Poutine c'est la seule explication valable si c'était réellement Daesch ça ne serait pas arrivé pile à ce moment mais y a bien longtemps et bien avant la guerre en Ukraine... Daesch est une création U$$ qui avait pour but de dégager Al Assad du pouvoir en Syrie en les faisant passer pour des manifestants/opposants au régime d'ailleurs Fabius notre ancien ministre a dit qu'ils faisaient du "bon boulot"...
> > > > > >
> > > > > > > > >
> > > > > >
> > > > > > > > > Pour preuve l'armée ukrainienne a des unités entières composées de tadjiks, ouzbekes, tchétchènes etc...
> > > > > >
> > > > > > > >
> > > > > >
> > > > > > > > Bordel
> > > > > >
> > > > > > > > Toujours plus loin dans la propagande pro Russe
> > > > > >
> > > > > > >
> > > > > >
> > > > > > > Sauf que ça n'a rien de propagandiste c'est la seule explication pertinente qui se tienne et qui est logique...
> > > > > >
> > > > > > Tu passes ton temps à dire que tu n'es ni d'un camp ni de l'autre, le fameux mec au dessus de la masse, mais 99,8% des tes posts sont pros russes
> > > > >
> > > > > This, c'est un gros bot Russe
> > > >
> > > > Non pas du tout il s'agit simplement d'être objectif et de comprendre à qui ça profite et de voir les éléments qui accréditent la thèse de l'un ou l'autre parti, je suis pro France et j'en ai rien à foutre de la Russie mais la version que j'ai sorti plus haut et la seule qui est logique et prouvée. Renseignez vous au lieu de venir étaler votre ignorance...
> > >
> > > Tu passes ton temps à sxcer la Russie, t'es pas du tout impartial, tu fais même leur propagande, tu n'es pas pro france
> >
> > Je ne suis pas pro US/Ukraine ni macroniste donc je suis un vilain méchant pas beau complotiste d'extrême droite pro russe.. ça vole pas haut... Question tu connais le Ying et le Yang ?
>
> Il s'agirait d'apprendre à lire, je ne te reproche pas de ne pas être pro Otan ou pro Ukraine, je te reproche de te définir comme "neutre", "au dessus de la masse", "impartial" alors que tu fais clairement de la propagande russe. Du coup, soit tu es idiot et tu ne t'en rends même pas compte, soit tu es clairement mal honnête. Mais pour le coup il n'y a pas d'entre deux quand on voit tes posts
Les Russes qui sont bon qu'à une seule chose, la propagande, ça crée de jolie bot ensuite
La propagande, c'est les américains qui sont parfait sur ce domaine, la propagande russe ne marche pas
Je vois qu'un seul bot ici
Ils sont tellement mauvais les Russes que des miliers de type sucent h24 Poutine et la Russie déblatérant connerie sur connerie.
Si c'est pas de la propagande ça
No shit que les US font de la propagande, c'est pas pour autant que la Russie en fait pas.Des milliers de type dans des pays occidentaux, soumi à la propagande occidentale mais qui résistent, la propagande russe ne passe meme pas sous nos radars
Soutenir la russie c'est faire preuve de lucidité, 99% de l'environnement des pro russie en occident c'est de la propagande occidentale, un pro russe en occident c'est l'echec de cette propagande
Cracher sur une propagande pour tomber dans une autre, c'est beau ça
Et cocasse
Le 04 avril 2024 à 20:19:11 zoglax6m a écrit :
Le 04 avril 2024 à 20:16:34 :
Le 04 avril 2024 à 20:10:40 :
Le 04 avril 2024 à 20:09:45 :
Le 04 avril 2024 à 20:04:59 :
> Le 04 avril 2024 à 20:04:20 petitecyprine2 a écrit :
>
> > Le 04 avril 2024 à 20:02:02 :
>
> > > Le 04 avril 2024 à 19:59:02 :
>
> > > > Le 04 avril 2024 à 19:57:10 :
>
> > > > > Le 04 avril 2024 à 19:51:56 :
>
> > > > > > Le 04 avril 2024 à 19:39:45 petitecyprine2 a écrit :
>
> > > > > >
>
> > > > > > > Le 04 avril 2024 à 19:37:06 :
>
> > > > > >
>
> > > > > > >> Le 04 avril 2024 à 19:24:14 :
>
> > > > > >
>
> > > > > > > >> Le 04 avril 2024 à 19:20:39 R3alityy- a écrit :
>
> > > > > >
>
> > > > > > > > >C'est pas Daesh qui a attaqué la Russie mais des Tadjiks enrôlés dans l'armée ukrainienne pour le fric et qui ont profité de l'attaque de Belgorod qui n'était qu'une diversion pour faire rentrer les terroristes et des armes dans le chaos ambiant, 2 terroristes étaient déjà sur place à Moscou... Les vrais commanditaires sont les ukrainiens au pouvoir age/nts du pays situé de l'autre côté de l'Atlantique, le but était de punir les russes d'avoir revotés massivement pour Poutine c'est la seule explication valable si c'était réellement Daesch ça ne serait pas arrivé pile à ce moment mais y a bien longtemps et bien avant la guerre en Ukraine... Daesch est une création U$$ qui avait pour but de dégager Al Assad du pouvoir en Syrie en les faisant passer pour des manifestants/opposants au régime d'ailleurs Fabius notre ancien ministre a dit qu'ils faisaient du "bon boulot"...
>
> > > > > >
>
> > > > > > > > >
>
> > > > > >
>
> > > > > > > > > Pour preuve l'armée ukrainienne a des unités entières composées de tadjiks, ouzbekes, tchétchènes etc...
>
> > > > > >
>
> > > > > > > >
>
> > > > > >
>
> > > > > > > > Bordel
>
> > > > > >
>
> > > > > > > > Toujours plus loin dans la propagande pro Russe
>
> > > > > >
>
> > > > > > >
>
> > > > > >
>
> > > > > > > Sauf que ça n'a rien de propagandiste c'est la seule explication pertinente qui se tienne et qui est logique...
>
> > > > > >
>
> > > > > > Tu passes ton temps à dire que tu n'es ni d'un camp ni de l'autre, le fameux mec au dessus de la masse, mais 99,8% des tes posts sont pros russes
>
> > > > >
>
> > > > > This, c'est un gros bot Russe
>
> > > >
>
> > > > Non pas du tout il s'agit simplement d'être objectif et de comprendre à qui ça profite et de voir les éléments qui accréditent la thèse de l'un ou l'autre parti, je suis pro France et j'en ai rien à foutre de la Russie mais la version que j'ai sorti plus haut et la seule qui est logique et prouvée. Renseignez vous au lieu de venir étaler votre ignorance...
>
> > >
>
> > > Tu passes ton temps à sxcer la Russie, t'es pas du tout impartial, tu fais même leur propagande, tu n'es pas pro france
>
> >
>
> > Je ne suis pas pro US/Ukraine ni macroniste donc je suis un vilain méchant pas beau complotiste d'extrême droite pro russe.. ça vole pas haut... Question tu connais le Ying et le Yang ?
>
> Il s'agirait d'apprendre à lire, je ne te reproche pas de ne pas être pro Otan ou pro Ukraine, je te reproche de te définir comme "neutre", "au dessus de la masse", "impartial" alors que tu fais clairement de la propagande russe. Du coup, soit tu es idiot et tu ne t'en rends même pas compte, soit tu es clairement mal honnête. Mais pour le coup il n'y a pas d'entre deux quand on voit tes posts
Je ne vois pas le rapport les SU sont de très beaux avions bref on attaque sur la forme plutôt que sur le fond par manque d'arguments... Si je te dis que je me tape 1 à 2 mac Do par semaine, que je bois mon litre de Coca tous les jours et que je suis tout le temps en jeans et qu'en plus de ça j'ai roulé 12 ans en Ford tu vas me dire quoi ? Que je suis un suceur US ?😂
74 kg tappeles ça gros ?
sur un autre topic t'expliquait que tu avais 40 ans et que t'étais une vielle merde qui avait un taf de low iq et que t'étais dépressif, un raté que toute sa famille rejetait, ça en dit long sur les idées que tu défends
Le 04 avril 2024 à 20:11:47 :
Le 04 avril 2024 à 20:10:01 GARL_VINLAND a écrit :
Je fais plus confiance à la russie qu'aux golem occidentaux completement matrixé par la propagande américaine. La russie à raison de se defendreEl famoso guerre de défense ou la Russie est l'attaquant
Et oui le golem, ca fait 20 ans que la russie dit a l'otan de pas avancer et de pas placer des missiles qui neutralisent les leurs a leur frontière, mais non il fallait qu'ils continuent
Bah il a raison
La Russie a voté pour un état palestinien à l'ONU et arme les pays arabes contre l'impérialisme occidental
Le 04 avril 2024 à 20:20:05 GARL_VINLAND a écrit :
Je fais plus confiance à la russie qu'aux golem occidentaux completement matrixé par la propagande américaine. La russie à raison de se defendreEl famoso guerre de défense ou la Russie est l'attaquant
Et oui le golem, ca fait 20 ans que la russie dit a l'otan de pas avancer et de pas placer des missiles qui neutralisent les leurs a leur frontière, mais non il fallait qu'ils continuent
Le 04 avril 2024 à 20:20:13 4-1ned a écrit :
Bah il a raisonLa Russie a voté pour un état palestinien à l'ONU et arme les pays arabes contre l'impérialisme occidental
Et n'oubliez pas que la plus grande mosquée d'Europe se trouve à Moscou les golems
Inauguré en 2013 sous Poutine
Le 04 avril 2024 à 20:20:05 GARL_VINLAND a écrit :
L'Otan est passif et accueil les membres qui le veulent et tout le monde peut quitter l'alliance s'il en a le souhait. (même Poutine a voulu rejoindre l'otan fut un temps).
Cipalislam
Le 04 avril 2024 à 20:20:05 :
Et du coup, puisque l'Otan c'est des méchants qui veulent tuer la Russie, pourquoi ils n'en ont pas profité à la chute de l'urss ?? C'était le moment ou jamais de profiter du bordel général
Le 04 avril 2024 à 20:22:01 :
Daesh qui aident comme par hasard l'oncle Sam
Peut être simplement que la Russie n'a plus les moyens d'arroser d'autant de pognon qu'avant les territoires islamisé pour acheter la paix sociale ou simplement que ces derniers ont trouvé une opportunité avec la guerre de raquettes un peu plus le kremlin
Données du topic
- Auteur
- LePetitPuant
- Date de création
- 4 avril 2024 à 18:21:56
- Date de suppression
- 1 mai 2024 à 18:43:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 254
- Nb. messages JVC