Topic de HolderDeLQQ :

Ma meuf en stage d’équitation ne répond plus :)

Supprimé
Bon courage l'OP. Les autres ont raison, repère les signes à son retour. Lui demander cash ne servira qu'à l'énerver encore plus, elle ne te répondra pas honnêtement de toute façon.

Le 01 avril 2024 à 00:33:07 :

Le 01 avril 2024 à 00:31:15 :
Si elle change bientôt de coupe de cheveux alors t'es cuck

je certifie, elle m'a cuck ya 2 mois et a une nouvelle coupe de cheveux

Ceux qui le savent pas, faut bien retenir ça, pour une femme chaque coupe de cheveux est affiliée à une étape de sa vie, elles la changent à chaque fois qu'elles veulent reset l'histoire de leur perso

Le 01 avril 2024 à 00:35:10 :
La horsepill continue de plus belle https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/03/3/1579117232-img-15012020-204051-6-x-6-pouce.jpg

Le 01 avril 2024 à 00:32:46 :

Le 01 avril 2024 à 00:31:18 :

Le 01 avril 2024 à 00:00:20 :
Quand tu fais des activités t'es pas scotché à ton téléphone + fatigué donc flemme...

Pas besoin d'être si insecure ça va bien se passer :ok:

Par respect pour la personne que t'es censé aimer et qu'est resté sur place, tu fais un effort de repondre et pas de manière froide.

Ce genre de changement si soudain de comportement est en effet louche et pourtant je suis loin d'être de la team insécure.

Elle fait un truc qu'elle aime (stage de sa passion en l'occurrence), y'a aucune raison qu'elle soit froide.

Surtout que si l'OP était son "in love", elle aurait qu'une envie c'est partager un maximum avec lui :(
Rester distante comme ça...

ouais, c'est pas bon signe

mais comme l'a dit un khey à je sais plus quelle page, il faudrait qu'il fasse juste sa vie en attendant de voir comment elle se comporte à son retour

C'est ouf comment les femmes humaines sont excitées par les chevaux, c'est pas du tout naturel car elles peuvent pas tomber enceinte d'eux, donc c'est un kiff purement sexuel et conscient, c'est vraiment juste pour la taille de leur énorme bite qu'elles préfèrent les chevaux à nous :pf:
Je mets en fav, j'attends le vocaroo demain. N'oublie pas l'auteur, tu as un devoir à accomplir !

Le 01 avril 2024 à 00:41:02 :

Le 01 avril 2024 à 00:38:56 :

https://youtu.be/aDPLlZ4LUcc?si=6M_7O-sESLyXpWd1&t=127

https://youtu.be/aDPLlZ4LUcc?si=XNyRjxtzZ_xnibIH&t=294

:(

Ayaaaa elle note 11/10 cash https://image.noelshack.com/fichiers/2022/42/1/1665991692-cheval-ahuri2.png

elle a fait cul sec et elle est même pas dégouté

Le 01 avril 2024 à 00:36:41 :
Bon courage l'OP. Les autres ont raison, repère les signes à son retour. Lui demander cash ne servira qu'à l'énerver encore plus, elle ne te répondra pas honnêtement de toute façon.

Ceci.
Faut pas que tu montres d'inquiétudes, ne parle pas des mecs ou des "messages froids".

Parce que si y a rien de son côté alors elle pensera que tu n'as pas confiance et ça lui restera en tête.

Le 01 avril 2024 à 00:36:46 :

Le 01 avril 2024 à 00:33:07 :

Le 01 avril 2024 à 00:31:15 :
Si elle change bientôt de coupe de cheveux alors t'es cuck

je certifie, elle m'a cuck ya 2 mois et a une nouvelle coupe de cheveux

Ceux qui le savent pas, faut bien retenir ça, pour une femme chaque coupe de cheveux est affiliée à une étape de sa vie, elles la changent à chaque fois qu'elles veulent reset l'histoire de leur perso

:oui:

Le 01 avril 2024 à 00:44:38 :

Le 01 avril 2024 à 00:36:41 :
Bon courage l'OP. Les autres ont raison, repère les signes à son retour. Lui demander cash ne servira qu'à l'énerver encore plus, elle ne te répondra pas honnêtement de toute façon.

Ceci.
Faut pas que tu montres d'inquiétudes, ne parle pas des mecs ou des "messages froids".

Parce que si y a rien de son côté alors elle pensera que tu n'as pas confiance et ça lui restera en tête.

C'est ça, juste lui demander comment c'est passé son week-end, sans rien derrière et voir le comportement par la suite :(

et donne des nouvelles l'auteur

en couple j'ai jamais eu de copine partie en stage mais des changements d'attitudes inexpliqués j'y ai eu droit et dieu sait combien ça m'a rendu taré, entre larme, colère et inquiétude, pour ça que je me sens concerné par ton topic

je sais à quel point ça rend fou

et dans mon post précédent où je te parlais d'un jeu de séduction ambigu sans que ça aille + loin, c'est parce que j'ai déjà été dans le rôle du mec qui a un jeu de regard et un feeling avec une meuf déjà en couple, meuf qui montre des signes de séduction (se caresser les cheveux notamment)

Le 01 avril 2024 à 00:49:37 :
et donne des nouvelles l'auteur

en couple j'ai jamais eu de copine partie en stage mais des changements d'attitudes inexpliqués j'y ai eu droit et dieu sait combien ça m'a rendu taré, entre larme, colère et inquiétude, pour ça que je me sens concerné par ton topic

je sais à quel point ça rend fou

et dans mon post précédent où je te parlais d'un jeu de séduction ambigu sans que ça aille + loin, c'est parce que j'ai déjà été dans le rôle du mec qui a un jeu de regard et un feeling avec une meuf déjà en couple, meuf qui montre des signes de séduction (se caresser les cheveux notamment)

this

Le 01 avril 2024 à 00:45:51 :

Le 01 avril 2024 à 00:36:46 :

Le 01 avril 2024 à 00:33:07 :

Le 01 avril 2024 à 00:31:15 :
Si elle change bientôt de coupe de cheveux alors t'es cuck

je certifie, elle m'a cuck ya 2 mois et a une nouvelle coupe de cheveux

Ceux qui le savent pas, faut bien retenir ça, pour une femme chaque coupe de cheveux est affiliée à une étape de sa vie, elles la changent à chaque fois qu'elles veulent reset l'histoire de leur perso

:oui:

C’est vrai, et plus c’est sophistiqué, plus elle se fait séductrice. Si elle se les coupe court, elle perd en féminité et n’est plus dans la séduction

Une horde de dothraki dans la moyenne basse des jours pluvieux

Le 01 avril 2024 à 13:05:35 :
l'opax ?

Juste eu un « ça va ? »
Et un « j’ai mal aux fesses faudra que tu me masses ce soir » :) :) :) :)

Aucun humain normalement constitué ne peut rivaliser avec un cheval. Ta copine ne reviendra plus jamais aux chibres normaux

Données du topic

Auteur
HolderDeLQQ
Date de création
31 mars 2024 à 23:57:48
Date de suppression
3 avril 2024 à 11:16:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
191
Nb. messages JVC
187
En ligne sur JvArchive 1188