Topic de HolderDeLQQ :

Ma meuf en stage d’équitation ne répond plus :)

Supprimé
Les femmes adorent l'équitation parce que ça leur fait frotter le cli** https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485217606-bloggif-58869d7d85451.png

Le 01 avril 2024 à 20:38:22 :

Le 01 avril 2024 à 20:36:10 :

Le 01 avril 2024 à 20:35:27 :

Le 01 avril 2024 à 20:22:36 :

Le 01 avril 2024 à 13:14:58 :

> Le 01 avril 2024 à 13:13:49 :

>> Le 01 avril 2024 à 13:13:08 :

> >Une femme qui fait du cheval n'a pas du tout la même expérience qu'un homme. Elle prend sexuellement du plaisir, elle est stimulée. Quand une femme descend de la selle, elle pourrait coucher directement avec n'importe quel homme pour assouvir son désir.

>

> Ok Gérard https://image.noelshack.com/fichiers/2017/43/5/1509102725-1480606217-gerard-depardieu.png

Gérard a raison, c'est juste que c'est dégueulasse de dire ça non pas d'une femme mais d'une petite fille

Franchement arrêtez-vous là

Les femmes qui font de l'équitation prennent du plaisir, le cheval est fort, grand, tout en muscle avec une bite énorme comme un forumeur l'a dit plus haut, on sait que vous surkiffez ces bestiaux jusqu'à coucher avec eux, quitte à tromper vos mecs, l'OP est foutu et ne faites pas semblant parce que vous êtes gênés qu'on ai compris votre délire sur ce forum

Ayaa ce matrixage

https://streamable.com/pofmfk

Explique nous ce que fait cette jeune femme à son cheval ? Si elle fait ça devant une caméra, imagine donc ce qu'elle lui fait quand la caméra est coupée :ok:

Ca me dégoute, sa bite est propre, j'ai déjà vu des chevaux à la campagne et c'est pas comme ça que ça se présente, c'est tout crouteux et dégueulasse avec des mouches qui peuvent tourner autour, si c'est si propre c'est forcément qu'elle suce putain

Le 01 avril 2024 à 00:15:20 :

Le 01 avril 2024 à 00:12:51 :

Le 01 avril 2024 à 00:10:13 :
Si elle est en stage elle doit montrer toute la journée et être fatiguée, pourquoi voir toujours le mal partout :honte:

Personne a dit qu'il y avait du mal, tout dépend de quel point de vue évidemment.

L’op « Je suis cuck 100% non ? », alors d’accord elle devrait répondre, mais elle a aussi le droit de profiter de son stage :fier:

C’est dingue d’avoir aussi peu confiance en soi et en son/sa partenaire :sarcastic:

Bordel les mecs comme toi :rire:

Les meufs sont h24 sur leur téléphone et écrire un message prend 2 secondes, si en plus elle a eu le temps de faire une storie :)

Désolé l'op c'est toujours le même schéma c'est 100% mort, mais attend qu'elle rentre et tu verras comment elle est IRL

Le 01 avril 2024 à 21:55:16 :

Le 01 avril 2024 à 00:15:20 :

Le 01 avril 2024 à 00:12:51 :

Le 01 avril 2024 à 00:10:13 :
Si elle est en stage elle doit montrer toute la journée et être fatiguée, pourquoi voir toujours le mal partout :honte:

Personne a dit qu'il y avait du mal, tout dépend de quel point de vue évidemment.

L’op « Je suis cuck 100% non ? », alors d’accord elle devrait répondre, mais elle a aussi le droit de profiter de son stage :fier:

C’est dingue d’avoir aussi peu confiance en soi et en son/sa partenaire :sarcastic:

Bordel les mecs comme toi :rire:

Les meufs sont h24 sur leur téléphone et écrire un message prend 2 secondes, si en plus elle a eu le temps de faire une storie :)

Désolé l'op c'est toujours le même schéma c'est 100% mort, mais attend qu'elle rentre et tu verras comment elle est IRL

Je confirme, à chaque fois que ça va pas, on me sort "désolée je suis pas trop sur mon tel" :hap:
Une fois une fille m'a dit ça au lycée, et je l'ai croisé par hasard à la sortie sur son tel :rire:

Elle a osée me dire "j'ai perdu ma carte sim" :rire: évidemment j'avais 0 exp je me suis dit qu'elle voulait pas trop me parler mais que je pouvais me rattraper :hap: maintenant avec le temps je sais (26 ans toujours full pucix du coup), elle n'avait pas une haine viscérale de moi, ou un soudain désintérêt pour moi, ou un soudain intérêt pour un autre, non c'est beaucoup plus simple :d)

Les femmes nous voient comme des objets, elle a sûrement déjà oubliée que tu existes, un jour elle te veut, elle t'a, elle t'utilise un peu, puis quand elle se lasse ciao, un peu comme toi quand tu achètes un nouveau jeu :ok: tu crois réellement avoir de la valeur à ses yeux :rire: c'est ta copine :rire: quand elle te regarde elle ne voit même pas un être humain :rire:

Le 01 avril 2024 à 23:14:57 :

Le 01 avril 2024 à 21:55:16 :

Le 01 avril 2024 à 00:15:20 :

Le 01 avril 2024 à 00:12:51 :

Le 01 avril 2024 à 00:10:13 :
Si elle est en stage elle doit montrer toute la journée et être fatiguée, pourquoi voir toujours le mal partout :honte:

Personne a dit qu'il y avait du mal, tout dépend de quel point de vue évidemment.

L’op « Je suis cuck 100% non ? », alors d’accord elle devrait répondre, mais elle a aussi le droit de profiter de son stage :fier:

C’est dingue d’avoir aussi peu confiance en soi et en son/sa partenaire :sarcastic:

Bordel les mecs comme toi :rire:

Les meufs sont h24 sur leur téléphone et écrire un message prend 2 secondes, si en plus elle a eu le temps de faire une storie :)

Désolé l'op c'est toujours le même schéma c'est 100% mort, mais attend qu'elle rentre et tu verras comment elle est IRL

Je confirme, à chaque fois que ça va pas, on me sort "désolée je suis pas trop sur mon tel" :hap:
Une fois une fille m'a dit ça au lycée, et je l'ai croisé par hasard à la sortie sur son tel :rire:

Elle a osée me dire "j'ai perdu ma carte sim" :rire: évidemment j'avais 0 exp je me suis dit qu'elle voulait pas trop me parler mais que je pouvais me rattraper :hap: maintenant avec le temps je sais (26 ans toujours full pucix du coup), elle n'avait pas une haine viscérale de moi, ou un soudain désintérêt pour moi, ou un soudain intérêt pour un autre, non c'est beaucoup plus simple :d)

Les femmes nous voient comme des objets, elle a sûrement déjà oubliée que tu existes, un jour elle te veut, elle t'a, elle t'utilise un peu, puis quand elle se lasse ciao, un peu comme toi quand tu achètes un nouveau jeu :ok: tu crois réellement avoir de la valeur à ses yeux :rire: c'est ta copine :rire: quand elle te regarde elle ne voit même pas un être humain :rire:

La redpill est violente mais quand ça t'arrive plusieurs fois tu comprends le schéma

Malheureusement on se fait toujours avoir, on tombe amoureux :)

La femme n'aime pas comme l'homme aime

la horsepill va être difficile à avaler https://image.noelshack.com/fichiers/2022/42/1/1665991692-cheval-ahuri2.png
Des nouvelles de l’OP ?

Le 01 avril 2024 à 23:37:23 :
Des nouvelles de l’OP ?

j'espère qu'il n'a pas lu Berserk https://image.noelshack.com/fichiers/2022/42/1/1665991692-cheval-ahuri2.png

Le 01 avril 2024 à 23:37:23 :
Des nouvelles de l’OP ?

Il devrait nous en donner demain

L'OP a l'air de prendre du bon temps :-)

Données du topic

Auteur
HolderDeLQQ
Date de création
31 mars 2024 à 23:57:48
Date de suppression
3 avril 2024 à 11:16:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
191
Nb. messages JVC
187
En ligne sur JvArchive 323