L'intégralité du FOROM se fait isekai dans DARK SOULS
Et si on arrive loin aucun khey continuera après Gwynevere
Le 05 avril 2024 à 22:28:39 :
Je deviens un pnj qui bouge pas de lige-feu, bonne chance pour Gwyn
Puis t'a les jean Sasuke qui vont faire les solitaires en partant monter leur niveau seul, qui vont faire genre je suis dark, profond et plus puissant que votre troupe de moutons
N'empêche, il y a du scénario à revendre et serait bien mieux que tous les isekai à la con qui sortent.
Même si on remplace tes 1000 kheys à une classe, ça fait quand même un peu "Arifureta Shokugyou de Sekai Saikyou" ou encore "So I'm a Spider, So What?"
Sinon en 3 vis y a carrément moyen sans trop de mort.
On prends les Go muscu pour faire continuellement du Shield wall, une rangée de mec avec lance et ensuite full jeteurs de sorts + archer/arbalétrier pour les autres.
Les âmes serviront pour acheter des flèches/carreau et upgrade les arcs et arbalète !
Le 05 avril 2024 à 22:35:48 :
Je deviens un pnj qui bouge pas de lige-feu, bonne chance pour GwynPuis t'a les jean Sasuke qui vont faire les solitaires en partant monter leur niveau seul, qui vont faire genre je suis dark, profond et plus puissant que votre troupe de moutons
N'empêche, il y a du scénario à revendre et serait bien mieux que tous les isekai à la con qui sortent.
Même si on remplace tes 1000 kheys à une classe, ça fait quand même un peu "Arifureta Shokugyou de Sekai Saikyou" ou encore "So I'm a Spider, So What?"
Ça me fait plus penser sao pour le coup
Ça ferait une bonne fic jvc
Je deviens un pnj qui bouge pas de lige-feu, bonne chance pour GwynPuis t'a les jean Sasuke qui vont faire les solitaires en partant monter leur niveau seul, qui vont faire genre je suis dark, profond et plus puissant que votre troupe de moutons
On a nos stats irl, on se fait tous sélectionner par le demon taureau (et encore je suis gentil)
https://www.youtube.com/watch?v=GJNd5wFwKoc
https://www.youtube.com/watch?v=88MGKT5iX2o
Le 05 avril 2024 à 22:37:36 :
Sinon en 3 vis y a carrément moyen sans trop de mort.On prends les Go muscu pour faire continuellement du Shield wall, une rangée de mec avec lance et ensuite full jeteurs de sorts + archer/arbalétrier pour les autres.
Les âmes serviront pour acheter des flèches/carreau et upgrade les arcs et arbalète !
Le 05 avril 2024 à 22:41:20 :
On a nos stats irl, on se fait tous sélectionner par le demon taureau (et encore je suis gentil)
Ah merde, oui sélection naturelle sans parabène là
Données du topic
- Auteur
- Steinhaer
- Date de création
- 5 avril 2024 à 22:20:28
- Nb. messages archivés
- 60
- Nb. messages JVC
- 60