L'intégralité du FOROM se fait isekai dans DARK SOULS
3 morts chacun avant de go carcasse
Vos stats = vos réelles capacités physiques et intellectuelles
Vous pouvez apprendre la magie auprès des pnjs si vous avez suffisamment d'intelligence/foi
Les ennemis repop toutes les 24h
On se fait Gwen ou quoi les kheys ?
Jerry la tuerie que ça pourrait être, même en anime
Mais du coup faudrait faire comme dans l'épisode Warcraft de South Park, on coordonne nos attaques et grâce à ça on tue les mobs et les boss. Je ne pense pas qu'un boss, même tenace, survivra à 850 coups de flèches enflammées par seconde
Le 05 avril 2024 à 22:24:20 :
Jerry la tuerie que ça pourrait être, même en animeMais du coup faudrait faire comme dans l'épisode Warcraft de South Park, on coordonne nos attaques et grâce à ça on tue les mobs et les boss. Je ne pense pas qu'un boss, même tenace, survivra à 850 coups de flèches enflammées par seconde
T'as des salles de boss trop petites pour jouer uniquement à distance
Et faut savoir utiliser un arc
Le 05 avril 2024 à 22:26:52 :
Jerry la tuerie que ça pourrait être, même en animeMais du coup faudrait faire comme dans l'épisode Warcraft de South Park, on coordonne nos attaques et grâce à ça on tue les mobs et les boss. Je ne pense pas qu'un boss, même tenace, survivra à 850 coups de flèches enflammées par seconde
Et faut savoir utiliser un arc
Ça s'apprend + il y a l'arbalète aussi
Mais finir le jeu sans morts parmi les 1000, c'est impossible.
Le 05 avril 2024 à 22:28:06 :
Le 05 avril 2024 à 22:26:52 :
Et faut savoir utiliser un arcÇa s'apprend + il y a l'arbalète aussi
Mais finir le jeu sans morts parmi les 1000, c'est impossible.
Données du topic
- Auteur
- Steinhaer
- Date de création
- 5 avril 2024 à 22:20:28
- Nb. messages archivés
- 60
- Nb. messages JVC
- 60