J'ai demandé à l'IA de me faire une BD ASTERIX
- Tout à fait madame, Tintin est reporter
- Mais enfin on ne le voit jamais rien écrire
- Tintin est un artiste madame, il attend l'inspiration. Tintin n'est pas du genre à écrire n'importe quoi. Tintin n'écrit pas dans un torche cul madame.
- Il a complètement délaissé son appartement pour squatter Moulinsart h24, il dit même pas merci
- Oui quelle chance que son ami Mr Haddock soit si généreux
- Quelle chance en effet, Mr Haddock, loup solitaire aguerrit s'est subitement transformé en aubergiste au grand coeur. Ne serait-il pas obligé ? A quel genre de personne appartient le journal pour lequel tintin travaille ?
- Que voulez vous insinuer madame ?
- J'ai l'impression qu'on cherche à masquer quelque chose
- Tintin est tres amis avec des jeunes garçons prépubères, Tchang, Zorino, Aballah...que se passe-t-il exactement à Moulinsart ?
- Ces enfants étaient dans le besoin, il les a rencontrés lors de ses voyages humanitaires. Brave Tintin
- Mais qui finance ses voyages ?
- Sans doute un généreux mécène....le secret bancaire madame
- Ses amis les Dupond ferment les yeux sur beaucoup de ses agissements...quelle chance.
- Remettriez-vous en cause notre justice et notre république madame ?
- Tintin sait manier toutes les armes, conduire des avions, des chars, une fusée, par qui a-t-il été formé au juste ?
- Mon dieu elle s'étouffe, y a-t-il un médecin dans la salle ??!!
- Poussez vous je suis pharmacien, qu'elle horreur elle se suicide ! elle a été touché par le Radjadja !
Données du topic
- Auteur
- McRacheley
- Date de création
- 25 mars 2024 à 22:13:44
- Nb. messages archivés
- 1220
- Nb. messages JVC
- 1203