Mathieu Kassovitz fume 3 joins avant d'enchainer sur 4h de boxe
Le 05 avril 2024 à 17:01:41 Pragmatique_008 a écrit :
Le 05 avril 2024 à 16:59:52 :
Le 05 avril 2024 à 16:58:11 :
Le 05 avril 2024 à 16:56:30 Veritas78 a écrit :
Je connais personne de plus de 30 ans qui fume des jointAu moins l'alcool de temps en temps à soirée ça permet d'être festif, joyeux
Le cannabis sert à quoi à part rendre mou ?
C'est l'anti-épileptique le plus puissant connu de l'homme, ses capacités neurogénératrices pourraient permettre des avancées considérables face aux maladies dégénératives du cerveau.
Et bon bah, pour ce problème comme pour d'autres il faut faire des études pour savoir à quoi ça peut servir d'autre
Oui enfin la plupart des fumeurs consomment pas pour ça, ils le font pour oublier leur vie de merde
Donc on peut dire que c'est une forme de médicament ?
C'est bien moins dangereux que des trucs chimique de big pharma ou tu ne pourra plus bander et tu sera obligé d'être lentement sevré pour ne pas finir à l'hopital.
Bah c'est pareil en fait, à des degrés divers, je vois pas en quoi ça serait "mieux" un toxique c'est un toxique
Le 05 avril 2024 à 17:01:41 :
Je connais personne de plus de 30 ans qui fume des jointAu moins l'alcool de temps en temps à soirée ça permet d'être festif, joyeux
C'est l'anti-épileptique le plus puissant connu de l'homme, ses capacités neurogénératrices pourraient permettre des avancées considérables face aux maladies dégénératives du cerveau.
Et bon bah, pour ce problème comme pour d'autres il faut faire des études pour savoir à quoi ça peut servir d'autre
Oui enfin la plupart des fumeurs consomment pas pour ça, ils le font pour oublier leur vie de merde
C'est bien moins dangereux que des trucs chimique de big pharma ou tu ne pourra plus bander et tu sera obligé d'être lentement sevré pour ne pas finir à l'hopital.
C'est bien moins dangereux que de boire de l'essence aussi
Le 05 avril 2024 à 16:57:10 pinacolado112 a écrit :
Le 05 avril 2024 à 16:53:47 Mangeur4H a écrit :
Le 05 avril 2024 à 16:52:04 pinacolado112 a écrit :
Le 05 avril 2024 à 16:50:10 Mangeur4H a écrit :
Le 05 avril 2024 à 16:49:11 pinacolado112 a écrit :
> Le 05 avril 2024 à 16:45:10 Mangeur4H a écrit :
>> Le 05 avril 2024 à 16:43:05 pinacolado112 a écrit :
> >> Le 05 avril 2024 à 16:39:38 Mangeur4H a écrit :
> > >> Le 05 avril 2024 à 16:35:35 pinacolado112 a écrit :
> > > >> Le 05 avril 2024 à 16:34:39 Mangeur4H a écrit :
> > > > >> Le 05 avril 2024 à 16:33:53 pinacolado112 a écrit :
> > > > > >> Le 05 avril 2024 à 16:33:06 Mangeur4H a écrit :
> > > > > > >> Le 05 avril 2024 à 16:32:02 BrancoAttal a écrit :
> > > > > > > >> Le 05 avril 2024 à 16:31:11 :
> > > > > > > > >> Le 05 avril 2024 à 16:30:18 :
> > > > > > > > > >> Le 05 avril 2024 à 16:29:06 :
> > > > > > > > > > >> Le 05 avril 2024 à 16:25:31 :
> > > > > > > > > > > >Bordel les drogués du topic complètement triggered
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > J'ai modifié le smiley pour que ça corresponde plus aux émotions que tes messages dégagent
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Mais ayaaa vous êtes vraiment énervés quand on vous traite de drogués alors que c'est ce que vous êtes ? Si le cannabis c'est rien faut assumer
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > tu es drogué comme tout le monde l'ahuri
> > > > > > > > > c'est pas parceque tes substances sont légales que ce ne sont pas des drogues
> > > > > > > >
> > > > > > > > L'argument du sucre on y revient
> > > > > > > > Lâche ton joint tu perds des neurones vitesse grand V
> > > > > > >
> > > > > > > Ben c'est une drogue au même titre que le cannabis, pour la même raison, parce que ça altère les activités neuronales, tu es dans le déni
> > > > > >
> > > > > > Vous réalisez a quel point vous passez pur des gigas demeurés en comparant le sucre et la drogue quand même? J'aimerais vraiment le savoir
> > > > >
> > > > > Mhmm ben le sucre est par définition une drogue j'ai pas trop le choix je bosse pas à l'académie française hein je peux pas changer le sens des mots
> > > >
> > > > Non ca n'entre pas dedans, le sucre n'est pas un psychoactif et je le repete vous passez pour des ultra demeurés. D'ailleurs j'suis sur que ce genre de trucs tu le dis pas IRL
> > >
> > > Ben si ça rentre dedans, justement que tu le veuilles ou non parce que la définition de ce qu'est une drogue est claire et que le sucre correspond à la définition d'une drogue.
> >
> >
> > Absolument PERSONNE n'appelle drogue du sucre, il n'y a que sur le forum qu'on lit ça
> >
> > Quand il n'y a aucun effets psychoactif, pas de dépendance, pas d’accoutumance et pas de sevrage, ce n'est pas une drogue.
>
> Ben si tout le monde disait qu'une table veut dire une patate dans ton entourage, ça changerait pas le sens des mots, tout comme dans ce cas
>
> "Une drogue est un composé chimique, biochimique ou naturel, capable d'altérer une ou plusieurs activités neuronales et/ou de perturber les communications neuronales"
>
> si c'est trop dur pour toi de faire une simple recherche internet
>
> La consommation de sucre génère de la dopamine, le sucre est une drogue
Bon t'es beaucoup trop un demeuré, j'arrete de parler de ça avec toi.
On prend qu'une partie de la définition en occultant tout ce qui est important, comme les notions de dépendance, de psychotrope et d’accoutumance et de sevrage et on se sent pertinent
https://www.academie-medecine.fr/le-dictionnaire/index.php?q=drogue
Tiens une source un peu plus fiable qu'un wiki en permanence modifié par des drogués qui chialent
ben ouais ça dit sensiblement la même chose et le sucre rentre dans cette définition faut lire ce que tu critiques et ce que tu envoie sinon ça a peu de chance de confirmer les machinations de ton esprit malade
Ah le problème est vraiment ton QI en fait, j'avais pas compris.
"Substance naturelle ou de synthèse dont les effets psychotropes suscitent des sensations apparentées au plaisir"
le sucre fait sécréter au cerveau de la dopamine, c'est donc cohérent avec cette première partie de la définition
"incitant à un usage répétitif qui conduit à instaurer la permanence de cet effet et à prévenir les troubles psychiques (dépendance psychique), voire même physiques (dépendance physique), survenant à l’arrêt de cette consommation qui, de ce fait, s’est muée en besoin."
la sensation de plaisir fait réitérer la consommation de sucre et rend susceptible d'y être dépendant
maintenant la définition de wikipedia :
"Une drogue est un composé chimique, biochimique ou naturel, capable d'altérer une ou plusieurs activités neuronales et/ou de perturber les communications neuronales."
le sucre fait sécréter au cerveau de la dopamine, c'est donc cohérent avec cette première partie de la définition
"Certaines drogues peuvent engendrer une dépendance physique ou psychologique. L'usage de celles-ci peut avoir pour conséquences des perturbations physiques ou mentales."
la sensation de plaisir fait réitérer la consommation de sucre et rend susceptible d'y être dépendant
Le 05 avril 2024 à 17:02:44 :
Bah c'est pareil en fait, à des degrés divers, je vois pas en quoi ça serait "mieux" un toxique c'est un toxique
Ils sont tellement accroc à leur joint ils sortent des argumentaires incohérent
Le 05 avril 2024 à 17:02:44 Chirac-3 a écrit :
Ben c'est pas nécessairement toxique le cannabis Uniquement si c'est fumé ce qui est contingent (ou pendant la croissance, avant la fin du développement du cerveau bien sûr...)
Le 05 avril 2024 à 17:02:08 :
Le 05 avril 2024 à 17:00:18 :
Le 05 avril 2024 à 16:57:47 :
Le 05 avril 2024 à 16:56:30 :
Toujours aucun argument valide des anti en 7 pages je suppose ?D'un autre côté toujours aucun argument en 52 ans de prohibition.
L'argument préféré des pro cannabis "l'alcool c'est pire"
Avec ce genre de cassos c'est pas prêt d'être légalisé
L'alcool c'est pire hein.
Après le problème du cannabis comme du sucre ou autre substance douce c'est que certains ont tendance à facilement surconsommer même si il n'est pas possible de dépasser un certain stade.
T'en fume 2 ou 4 le résultat est pareil.
A contrario avec l'alcool 2 bière ça passe et 4 tu peut finir la tête dans les chiottes.
C'est l'inverse hein
Une bière t'es pas défoncé, alors qu'avec un seul joint tu peux déjà être complètement à l'ouest
Et je suis fumeur donc me la jouez pas genre j'y connais rien
le jour où vous comprendrez qu'on est pas tous égaux face aux drogues...
Le 05 avril 2024 à 17:00:53 :
Le 05 avril 2024 à 16:59:20 :
Le cannabis c'est une drogue osef
Vivement que les boomers clamsent pour légaliser ça et se faire du fric au lieu de dépenser du fric pour courir après des dealers alors que le préjudice de la consommation de cannabis sur la société est surement inférieur à celle des sodas. Et je dis ça j'ai jamais fumé, j'ai juste un cerveau qui fonctionne et qui s'excite pas dés qu'on parle d'une drogue que je ne connais pas.
Ayaaaaa ils sont mignon à se rassurer entre eux
Je connais personne qui a ruiné sa vie à cause des sodas, à cause du cannabis par contre...
ah non personne n'a ruiné sa vie avec des sodas, juste un diabète, avec des complications éventuelles ca va oklm
Perso je fume du matin au soir et je fais du sport tous les jours
Je bois ni alcool et je fume pas de cigarette, que des joints avec du tabac fait par un artisan, et je fais gaffe a mon alimentation
Je confirme le cannabis est très benefique pour moi après j'imagine que ça dépend des métabolismes
Le 05 avril 2024 à 17:00:53 Veritas78 a écrit :
Vivement que les boomers clamsent pour légaliser ça et se faire du fric au lieu de dépenser du fric pour courir après des dealers alors que le préjudice de la consommation de cannabis sur la société est surement inférieur à celle des sodas. Et je dis ça j'ai jamais fumé, j'ai juste un cerveau qui fonctionne et qui s'excite pas dés qu'on parle d'une drogue que je ne connais pas.
Je connais personne qui a ruiné sa vie à cause des sodas, à cause du cannabis par contre...
bah les soda ça tue les gens alors que le cannabis non
Les kheys qui fument, on m'explique svp?
Les rares fois où je fume, je prend une seule taff, ça me défonce, je devient une larve, una sticot
Donc comment tu peux fumer 3 joints avant de faire un match de boxe?
Je fais comme Mathieu, j'arrive meme pas a enfiler mes gants et si j'y arrive je dors par terre à la moindre petite pichenette de l'adversaire
Le 05 avril 2024 à 17:03:23 Mangeur4H a écrit :
Le 05 avril 2024 à 16:57:10 pinacolado112 a écrit :
Le 05 avril 2024 à 16:53:47 Mangeur4H a écrit :
Le 05 avril 2024 à 16:52:04 pinacolado112 a écrit :
Le 05 avril 2024 à 16:50:10 Mangeur4H a écrit :
> Le 05 avril 2024 à 16:49:11 pinacolado112 a écrit :
>> Le 05 avril 2024 à 16:45:10 Mangeur4H a écrit :
> >> Le 05 avril 2024 à 16:43:05 pinacolado112 a écrit :
> > >> Le 05 avril 2024 à 16:39:38 Mangeur4H a écrit :
> > > >> Le 05 avril 2024 à 16:35:35 pinacolado112 a écrit :
> > > > >> Le 05 avril 2024 à 16:34:39 Mangeur4H a écrit :
> > > > > >> Le 05 avril 2024 à 16:33:53 pinacolado112 a écrit :
> > > > > > >> Le 05 avril 2024 à 16:33:06 Mangeur4H a écrit :
> > > > > > > >> Le 05 avril 2024 à 16:32:02 BrancoAttal a écrit :
> > > > > > > > >> Le 05 avril 2024 à 16:31:11 :
> > > > > > > > > >> Le 05 avril 2024 à 16:30:18 :
> > > > > > > > > > >> Le 05 avril 2024 à 16:29:06 :
> > > > > > > > > > > >> Le 05 avril 2024 à 16:25:31 :
> > > > > > > > > > > > >Bordel les drogués du topic complètement triggered
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > J'ai modifié le smiley pour que ça corresponde plus aux émotions que tes messages dégagent
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Mais ayaaa vous êtes vraiment énervés quand on vous traite de drogués alors que c'est ce que vous êtes ? Si le cannabis c'est rien faut assumer
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > tu es drogué comme tout le monde l'ahuri
> > > > > > > > > > c'est pas parceque tes substances sont légales que ce ne sont pas des drogues
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > L'argument du sucre on y revient
> > > > > > > > > Lâche ton joint tu perds des neurones vitesse grand V
> > > > > > > >
> > > > > > > > Ben c'est une drogue au même titre que le cannabis, pour la même raison, parce que ça altère les activités neuronales, tu es dans le déni
> > > > > > >
> > > > > > > Vous réalisez a quel point vous passez pur des gigas demeurés en comparant le sucre et la drogue quand même? J'aimerais vraiment le savoir
> > > > > >
> > > > > > Mhmm ben le sucre est par définition une drogue j'ai pas trop le choix je bosse pas à l'académie française hein je peux pas changer le sens des mots
> > > > >
> > > > > Non ca n'entre pas dedans, le sucre n'est pas un psychoactif et je le repete vous passez pour des ultra demeurés. D'ailleurs j'suis sur que ce genre de trucs tu le dis pas IRL
> > > >
> > > > Ben si ça rentre dedans, justement que tu le veuilles ou non parce que la définition de ce qu'est une drogue est claire et que le sucre correspond à la définition d'une drogue.
> > >
> > >
> > > Absolument PERSONNE n'appelle drogue du sucre, il n'y a que sur le forum qu'on lit ça
> > >
> > > Quand il n'y a aucun effets psychoactif, pas de dépendance, pas d’accoutumance et pas de sevrage, ce n'est pas une drogue.
> >
> > Ben si tout le monde disait qu'une table veut dire une patate dans ton entourage, ça changerait pas le sens des mots, tout comme dans ce cas
> >
> > "Une drogue est un composé chimique, biochimique ou naturel, capable d'altérer une ou plusieurs activités neuronales et/ou de perturber les communications neuronales"
> >
> > si c'est trop dur pour toi de faire une simple recherche internet
> >
> > La consommation de sucre génère de la dopamine, le sucre est une drogue
>
> Bon t'es beaucoup trop un demeuré, j'arrete de parler de ça avec toi.
> On prend qu'une partie de la définition en occultant tout ce qui est important, comme les notions de dépendance, de psychotrope et d’accoutumance et de sevrage et on se sent pertinent
https://www.academie-medecine.fr/le-dictionnaire/index.php?q=drogue
Tiens une source un peu plus fiable qu'un wiki en permanence modifié par des drogués qui chialent
ben ouais ça dit sensiblement la même chose et le sucre rentre dans cette définition faut lire ce que tu critiques et ce que tu envoie sinon ça a peu de chance de confirmer les machinations de ton esprit malade
Ah le problème est vraiment ton QI en fait, j'avais pas compris.
"Substance naturelle ou de synthèse dont les effets psychotropes suscitent des sensations apparentées au plaisir"
le sucre fait sécréter au cerveau de la dopamine, c'est donc cohérent avec cette première partie de la définition"incitant à un usage répétitif qui conduit à instaurer la permanence de cet effet et à prévenir les troubles psychiques (dépendance psychique), voire même physiques (dépendance physique), survenant à l’arrêt de cette consommation qui, de ce fait, s’est muée en besoin."
Arrete de t'enfoncer, vraiment tu deviens pitoyable
Le 05 avril 2024 à 17:04:27 :
Le 05 avril 2024 à 16:56:30 :
Toujours aucun argument valide des anti en 7 pages je suppose ?D'un autre côté toujours aucun argument en 52 ans de prohibition.
Après le problème du cannabis comme du sucre ou autre substance douce c'est que certains ont tendance à facilement surconsommer même si il n'est pas possible de dépasser un certain stade.
A contrario avec l'alcool 2 bière ça passe et 4 tu peut finir la tête dans les chiottes.
C'est l'inverse hein
Une bière t'es pas défoncé, alors qu'avec un seul joint tu peux déjà être complètement à l'ouest
Si t'es pas habitué tu fumes un pur de beuh tu termines la tête à l'envers, alors que ta petite desperados va rien te faire
Le 05 avril 2024 à 17:04:05 Mangeur4H a écrit :
Le 05 avril 2024 à 17:02:44 Chirac-3 a écrit :
> Le 05 avril 2024 à 16:56:30 Veritas78 a écrit :
> Je connais personne de plus de 30 ans qui fume des joint
>
> Au moins l'alcool de temps en temps à soirée ça permet d'être festif, joyeux
>
> Le cannabis sert à quoi à part rendre mou ?
Ben c'est pas nécessairement toxique le cannabis Uniquement si c'est fumé ce qui est contingent (ou pendant la croissance, avant la fin du développement du cerveau bien sûr...)
les alcaloïdes dont le THC, le CBD sont toxiques pour le foie, les reins, qu'est-ce que tu raconte, tu veut te faire du bien, bois de l'eau et fait du sport, tout le reste d'est des histories que tu te raconte pour te donner bonne conscience
Le 05 avril 2024 à 17:05:33 Mangeur4H a écrit :
C'est clairement de l'ignorance en plus, la première cause de cirhose c'est pas l'alcool mais le sucre et la malbouffe...
Le 05 avril 2024 à 17:05:58 :
Les kheys qui fument, on m'explique svp?Les rares fois où je fume, je prend une seule taff, ça me défonce, je devient une larve, una sticot
Je fais comme Mathieu, j'arrive meme pas a enfiler mes gants et si j'y arrive je dors par terre à la moindre petite pichenette de l'adversaire
ben c'est comme la première bière d'un ado et le dixième whisky de ton oncle
l'accoutumance c'est tout
Le 05 avril 2024 à 17:05:58 Patatophobe_9 a écrit :
Les kheys qui fument, on m'explique svp?Les rares fois où je fume, je prend une seule taff, ça me défonce, je devient une larve, una sticot
bah parce que tu développes une tolérance et qu'on est pas égaux en récepteurs cannabinoïdes dans le règne animal, que ce soit entre nos espèces ou dans la seule espèce humaine
Le 05 avril 2024 à 17:06:14 :
Le 05 avril 2024 à 17:04:27 :
> Le 05 avril 2024 à 16:56:30 :
>Toujours aucun argument valide des anti en 7 pages je suppose ?
>
>
>
> D'un autre côté toujours aucun argument en 52 ans de prohibition.
>
>
C'est l'inverse hein
Si t'es pas habitué tu fumes un pur de beuh tu termines la tête à l'envers, alors que ta petite desperados va rien te faire
y'a plein de gens déjà bourrés avec une pinte hein
Le 05 avril 2024 à 17:05:33 :
Le cannabis tue indirectement donc si il tue
le nombre de dépressif à cause de ça
Données du topic
- Auteur
- GantsdeBoxeLIDL
- Date de création
- 5 avril 2024 à 16:13:19
- Nb. messages archivés
- 359
- Nb. messages JVC
- 357