Topic de GantsdeBoxeLIDL :

Mathieu Kassovitz fume 3 joins avant d'enchainer sur 4h de boxe

Le 05 avril 2024 à 17:18:33 :

Le 05 avril 2024 à 17:13:19 :

Le 05 avril 2024 à 17:12:53 Mangeur4H a écrit :

Le 05 avril 2024 à 17:12:01 Tavistock21 a écrit :
les dégâts sont cérébraux avec cette merde, mieux vaut encore la clope

Le cannabis n'est pas neurotoxique, il provoque même la neurogénèse

les études prouvent que ça endommage le cerveau

la science a évolué et y a un peu moins de lobbyiste

Allez le complotisme, il manquait que ça :rire:

Le 05 avril 2024 à 17:17:44 :
Les mecs qui comparent a l'alcool bordel :rire:

Je bois deux verres de vin par jour et une bière le soir parfois, je suis jamais une loque comme les types qui fument leur joint

Arrête de caricaturer, et ça dépend de chacun. Si tu consommes du Ca**abis de manière raisonnable, ça n'est pas plus dangereux que l'alcool et ça ne "transforme" pas en "loque"
C'est une question de volonté aussi

Le 05 avril 2024 à 16:20:12 :
J'hésite a tester avant le judo/jjb mais j'ai trop peur de faire de la merde et de me blesser car trop défoncé :rire:

fais pas

Le 05 avril 2024 à 17:18:20 Veritas78 a écrit :

Le 05 avril 2024 à 17:17:35 :

Mais vous dites tous que le cannabis ça fait rien aussi, donc vous êtes toxicoman ?

Personne n'a dis ça.

Bah si vous dites tous que vous restez parfaitement fonctionnel, c'est donc une drogue qui vous fait rien :(

Ben moi je suis fonctionnel avec parce que sinon je fais des crises de convulsion :( Je recommanderais pas à quelqu'un qui n'est pas atteint d'épilepsie réfractaire au traitement de consommer du cannabis :(

Le 05 avril 2024 à 17:18:48 :

Le 05 avril 2024 à 17:17:40 :

Le 05 avril 2024 à 17:16:27 :

Le 05 avril 2024 à 17:15:14 :

Le 05 avril 2024 à 17:12:44 :

> Le 05 avril 2024 à 17:12:16 :

>> Le 05 avril 2024 à 17:10:53 :

> >Ben si une biere moi ça me torche ( un 25 cl ) car je bois jamais

> >

> > Pourtant quand je travaillais dans la resto cétait a base de 3l minimum par jour

> >

> > l'accoutumance

> >

> > Par contre impossible de faire quoi que ce soit de productif quand j'ai bu contrairement a quand je fume

>

>

> 25 cl de Heineken ça défonce personne, d'ailleurs c'est autorisé de conduire après, arrêtez d'être de mauvaise foi :rire:

Je répète : Si l'alcool te fait rien c'est le premier stade de l'alcoolisme.

Ok tu troll

25 cl de Heineken = une teille de vodka ?
:rire:

Trollez bien au moins

Le problème c'est la pensée binaire.

Avec 25 cl de heinken tu va pas finir sous la table mais tu te sentira " bien ".

L'effet n'est donc pas nul.

Et si ça te fait rien du tout c'est le premier stade de l'alcoolisme.

Si l'effet est nul, sinon on aurait pas le droit de conduire après :)

L'effet n'est pas suffisamment " puissant " pour empêcher de conduire.

Mais dans certains pays c'est tolérance 0 comme en suisse.

Alors qu'un joint seul peut empêcher de conduire, c'est bien tu commences à comprendre.

Le 05 avril 2024 à 16:18:25 :
Comment il a pu pondre des films de génie comme La Haine bordel alors que ca a l'air d'être un ksos fini

Film de génie ?
On se souvient surtout des scènes drôles; tu devrais le revoir en 2024, avec le recul et mtn que tu es politisé, tu vas voir si c'est toujours du génie https://image.noelshack.com/fichiers/2023/49/2/1701776724-screenshot-20231114-203425.png

Le 05 avril 2024 à 16:18:25 :
Comment il a pu pondre des films de génie comme La Haine bordel alors que ca a l'air d'être un ksos fini

Un film de génie. Le reste est passable. Film en partie co écrit par d'autres personnes.

Le 05 avril 2024 à 17:17:44 :
Les mecs qui comparent a l'alcool bordel :rire:

Je bois deux verres de vin par jour et une bière le soir parfois, je suis jamais une loque comme les types qui fument leur joint

Cela résume bien l'état d'esprit général.

Le type est fier d'être un alcoolique et fait la leçon au petits fumeurs.

En prenant les pires cas pour exemple.

Mec j'ai en bar en bas de chez moi c'est full alcoolique le soir les mec en sortent et marche même pas droit.

Le 05 avril 2024 à 17:16:19 :

Le 05 avril 2024 à 17:13:19 :

Le 05 avril 2024 à 17:12:53 Mangeur4H a écrit :

Le 05 avril 2024 à 17:12:01 Tavistock21 a écrit :
les dégâts sont cérébraux avec cette merde, mieux vaut encore la clope

Le cannabis n'est pas neurotoxique, il provoque même la neurogénèse

les études prouvent que ça endommage le cerveau

C'est faux par contre. Ça altère la cognition, nuance. Ce qui ne veut pas dire que c'est inoffensif, mais ça "n'endommage" pas le cerveau de manière irréversible si consommé à l'âge adulte.

exa exa cependant c'est très vicieux et a rémanence est extrêmement longue

Le 05 avril 2024 à 17:19:12 :

Le 05 avril 2024 à 17:17:44 :
Les mecs qui comparent a l'alcool bordel :rire:

Je bois deux verres de vin par jour et une bière le soir parfois, je suis jamais une loque comme les types qui fument leur joint

Arrête de caricaturer, et ça dépend de chacun. Si tu consommes du Ca**abis de manière raisonnable, ça n'est pas plus dangereux que l'alcool et ça ne "transforme" pas en "loque"
C'est une question de volonté aussi

Non mais les mecs sur ce topic qui te disent qu'une bière te rend bourré, mdr

Par contre un joint te rend loque pendant des heures oui

Le 05 avril 2024 à 17:18:03 pinacolado112 a écrit :

Le 05 avril 2024 à 17:16:15 Mangeur4H a écrit :

Le 05 avril 2024 à 17:13:53 pinacolado112 a écrit :

Le 05 avril 2024 à 17:13:19 Tavistock21 a écrit :

Le 05 avril 2024 à 17:12:53 Mangeur4H a écrit :

> Le 05 avril 2024 à 17:12:01 Tavistock21 a écrit :

> les dégâts sont cérébraux avec cette merde, mieux vaut encore la clope

Le cannabis n'est pas neurotoxique, il provoque même la neurogénèse

les études prouvent que ça endommage le cerveau

Suffit de lire les posts des pro canna du topic pour le constater, pas besoins d'études. Surtout le mec qui t'a dit ca, il est complétement ravagé :rire:

Tu nourris surtout une rancoeur envers moi car je te démontre ton ignorance, et tu ne sais pas quoi répondre à part des argumentum ad personam :( C'est puéril mais ça ne m'étonne pas de toi

Je nourris aucune rancoeur, tu réalises même pas a quel point tu es à la masse. Tu racontes que de la merde depuis le début. Comme tous les fumeurs, et j'en ai été un gros pendant longtemps, je sais bien ce que c'est. Chacune de tes interventions depuis le début du topic me prouvent que j'ai eu raison d'arreter cette merde :rire:

Faut pas se mettre à pleurer y'a plus grave dans la vie hein :( On repassera niveau stabilité émotionnelle :(

Le 05 avril 2024 à 17:19:39 :

Le 05 avril 2024 à 17:18:20 Veritas78 a écrit :

Le 05 avril 2024 à 17:17:35 :

Mais vous dites tous que le cannabis ça fait rien aussi, donc vous êtes toxicoman ?

Personne n'a dis ça.

Bah si vous dites tous que vous restez parfaitement fonctionnel, c'est donc une drogue qui vous fait rien :(

Ben moi je suis fonctionnel avec parce que sinon je fais des crises de convulsion :( Je recommanderais pas à quelqu'un qui n'est pas atteint d'épilepsie réfractaire au traitement de consommer du cannabis :(

Super anti-épileptique en effet. C'est d'ailleurs étonnant que ça ne soit toujours pas généralisé comme traitement contre l'épilepsie.

C'est vraiment un blaireau ce mec

Le 05 avril 2024 à 17:19:44 :

Le 05 avril 2024 à 17:18:48 :

Le 05 avril 2024 à 17:17:40 :

Le 05 avril 2024 à 17:16:27 :

Le 05 avril 2024 à 17:15:14 :

> Le 05 avril 2024 à 17:12:44 :

>> Le 05 avril 2024 à 17:12:16 :

> >> Le 05 avril 2024 à 17:10:53 :

> > >Ben si une biere moi ça me torche ( un 25 cl ) car je bois jamais

> > >

> > > Pourtant quand je travaillais dans la resto cétait a base de 3l minimum par jour

> > >

> > > l'accoutumance

> > >

> > > Par contre impossible de faire quoi que ce soit de productif quand j'ai bu contrairement a quand je fume

> >

> >

> > 25 cl de Heineken ça défonce personne, d'ailleurs c'est autorisé de conduire après, arrêtez d'être de mauvaise foi :rire:

>

> Je répète : Si l'alcool te fait rien c'est le premier stade de l'alcoolisme.

Ok tu troll

25 cl de Heineken = une teille de vodka ?
:rire:

Trollez bien au moins

Le problème c'est la pensée binaire.

Avec 25 cl de heinken tu va pas finir sous la table mais tu te sentira " bien ".

L'effet n'est donc pas nul.

Et si ça te fait rien du tout c'est le premier stade de l'alcoolisme.

Si l'effet est nul, sinon on aurait pas le droit de conduire après :)

L'effet n'est pas suffisamment " puissant " pour empêcher de conduire.

Mais dans certains pays c'est tolérance 0 comme en suisse.

Alors qu'un joint seul peut empêcher de conduire, c'est bien tu commences à comprendre.

C'est normal le produit est interdit et donc c'est tolérence zéro.

Même avec du CBD tu sera positif.

Alors que dans d'autre pays le seuil est plus élevé et il y à des test psychomoteurs.

Le 05 avril 2024 à 17:20:18 :

Le 05 avril 2024 à 17:17:44 :
Les mecs qui comparent a l'alcool bordel :rire:

Je bois deux verres de vin par jour et une bière le soir parfois, je suis jamais une loque comme les types qui fument leur joint

Cela résume bien l'état d'esprit général.

Le type est fier d'être un alcoolique et fait la leçon au petits fumeurs.

En prenant les pires cas pour exemple.

Mec j'ai en bar en bas de chez moi c'est full alcoolique le soir les mec en sortent et marche même pas droit.

Il boit une bière le soir et il est alcoolique par contre toi avec ton joint du soir t'es pas un toxicoman ?

Bordel votre mauvaise foi :malade:

Le 05 avril 2024 à 17:17:44 Loanks a écrit :
Les mecs qui comparent a l'alcool bordel :rire:

Je bois deux verres de vin par jour et une bière le soir parfois, je suis jamais une loque comme les types qui fument leur joint

C'est complètement con de dire ça, ça prouve ton ignorance et ta finesse d"esprit

L'alcool aura pas le meme effet sur tout le monde, certains auront l'alcool joyeux, nerveux, voir assoupissant

Le cannabis c'est pareil en fait

Le 05 avril 2024 à 17:19:44 Veritas78 a écrit :

Le 05 avril 2024 à 17:18:48 :

Le 05 avril 2024 à 17:17:40 :

Le 05 avril 2024 à 17:16:27 :

Le 05 avril 2024 à 17:15:14 :

> Le 05 avril 2024 à 17:12:44 :

>> Le 05 avril 2024 à 17:12:16 :

> >> Le 05 avril 2024 à 17:10:53 :

> > >Ben si une biere moi ça me torche ( un 25 cl ) car je bois jamais

> > >

> > > Pourtant quand je travaillais dans la resto cétait a base de 3l minimum par jour

> > >

> > > l'accoutumance

> > >

> > > Par contre impossible de faire quoi que ce soit de productif quand j'ai bu contrairement a quand je fume

> >

> >

> > 25 cl de Heineken ça défonce personne, d'ailleurs c'est autorisé de conduire après, arrêtez d'être de mauvaise foi :rire:

>

> Je répète : Si l'alcool te fait rien c'est le premier stade de l'alcoolisme.

Ok tu troll

25 cl de Heineken = une teille de vodka ?
:rire:

Trollez bien au moins

Le problème c'est la pensée binaire.

Avec 25 cl de heinken tu va pas finir sous la table mais tu te sentira " bien ".

L'effet n'est donc pas nul.

Et si ça te fait rien du tout c'est le premier stade de l'alcoolisme.

Si l'effet est nul, sinon on aurait pas le droit de conduire après :)

L'effet n'est pas suffisamment " puissant " pour empêcher de conduire.

Mais dans certains pays c'est tolérance 0 comme en suisse.

Alors qu'un joint seul peut empêcher de conduire, c'est bien tu commences à comprendre.

bah ça dépends du dosage comme pour l'alcool quoi :rire:

Le 05 avril 2024 à 17:20:18 :

Le 05 avril 2024 à 17:17:44 :
Les mecs qui comparent a l'alcool bordel :rire:

Je bois deux verres de vin par jour et une bière le soir parfois, je suis jamais une loque comme les types qui fument leur joint

Cela résume bien l'état d'esprit général.

Le type est fier d'être un alcoolique et fait la leçon au petits fumeurs.

En prenant les pires cas pour exemple.

Mec j'ai en bar en bas de chez moi c'est full alcoolique le soir les mec en sortent et marche même pas droit.

Bordel c'est quoi ces fragiles qui sont bourrés et te parlent d'alcoolisme avec deux verres de viens par jour :rire:

Va boire t'es merdes de sodas américains cancérigène, laisse moi boire mes bières allemandes brassées bio :ok:

Le 05 avril 2024 à 17:20:41 :

Le 05 avril 2024 à 17:19:12 :

Le 05 avril 2024 à 17:17:44 :
Les mecs qui comparent a l'alcool bordel :rire:

Je bois deux verres de vin par jour et une bière le soir parfois, je suis jamais une loque comme les types qui fument leur joint

Arrête de caricaturer, et ça dépend de chacun. Si tu consommes du Ca**abis de manière raisonnable, ça n'est pas plus dangereux que l'alcool et ça ne "transforme" pas en "loque"
C'est une question de volonté aussi

Non mais les mecs sur ce topic qui te disent qu'une bière te rend bourré, mdr

Par contre un joint te rend loque pendant des heures oui

Je n'ai pas dit ça.
Mais non "un joint" ne rend pas loque. Déjà ça dépend des dosages, de la tolérance, y a trop de facteurs à prendre en compte.
Et pour consommer sainement, il faut éviter de fumer. Fumer tue, tout le monde le sait.

Soit c'est un très grand sportif de haut niveau, soit ses entrainements.... Parce que 4h ça tire .

Données du topic

Auteur
GantsdeBoxeLIDL
Date de création
5 avril 2024 à 16:13:19
Nb. messages archivés
359
Nb. messages JVC
357
En ligne sur JvArchive 181