J'ai créé un LABYRINTHE où il faut compléter TOUTES LES CASES BLANCHES sans revenir sur ses pas
Le 31 mars 2024 à 20:20:42 PisseIssou a écrit :
Le 31 mars 2024 à 20:18:43 :
Aya tu en as fait d'autres depuis ce matinJe voulais les ajouter juste comme ça
A vrai dire je design un peu au pif
Les flèches et la barrière je voulais dire (tu voulais forcer un passage à sens unique c'est ça ? je ne sais pas si c'est possible dans ce jeu)
Ce n'est pas grave de designer au pif, mais il vaut mieux savoir résoudre ce problème mathématiquement pour ne pas proposer de grilles impossibles (d'ailleurs c'est quoi ? théorie des graphes ?)
Le 31 mars 2024 à 20:27:00 :
Les flèches et la barrière je voulais dire (tu voulais forcer un passage à sens unique c'est ça ? je ne sais pas si c'est possible dans ce jeu)
Ce n'est pas grave de designer au pif, mais il vaut mieux savoir résoudre ce problème mathématiquement pour ne pas proposer de grilles impossibles (d'ailleurs c'est quoi ? théorie des graphes ?)
Je voulais faire ça, puis je me suis souvenu de ma condition d'aveugle
J'ai laissé, histoire de faire "original" et espérer que ça serve
ne faites pas confiance à l'op il propose juste des puzzles faisables mais en réalité c'est un aveugle éternel
Le 31 mars 2024 à 10:11:42 :
C'est vraiment pas un troll khey ? J'aime bien ce genre de jeux, mais j'ai peur que ce soit un troll sans solution
Deux fois j'ai fais l'erreur, DEUX FOIS
Le 31 mars 2024 à 20:30:11 PisseIssou a écrit :
Le 31 mars 2024 à 20:27:00 :
Je voulais faire ça, puis je me suis souvenu de ma condition d'aveugle
J'ai laissé, histoire de faire "original" et espérer que ça serve
ne faites pas confiance à l'op il propose juste des puzzles faisables mais en réalité c'est un aveugle éternel
NORMALEMENT ça devrait être bon
Je remet tous les labyrinthes ICI
5 autres mini labyrinthes pour ceux qui ne veulent pas réfléchir trop:
Attention: ici, il y a des cases grises, et cela signifie que vous pouvez aller dessus, mais vous n'y êtes pas toujours obligé. C'est parfois optionnel, parfois nécéssaire.
Ne pas faire 100% confiance en l'op. Si le labyrinthe est impossible, c'est qu'il est impossible
Pour les nouveaux, tous les labyrinthes sont ici dans la page 5, vous allez facilement les trouver
C'est pas loin au dessus de ce message
Très bonne idée d'animation l'op !
Je tente
Le 01 avril 2024 à 12:00:18 :
Très bonne idée d'animation l'op !Je tente
Merci PetitBebou
J'ai abandonné le premier
Je suis anéanti
Données du topic
- Auteur
- PisseIssou
- Date de création