J'ai créé un LABYRINTHE où il faut compléter TOUTES LES CASES BLANCHES sans revenir sur ses pas
Le 31 mars 2024 à 19:52:35 :
Franchement c'est assez rigolo à faire, ça serait sympa comme application smartphone qui te file un labyrinthe à résoudre chaque jour, je le ferais dans le bus le matin
A vrai dire, j'avais commencé à expérimenter l'idée au collège il y a presque une décennie, mais depuis ce temps là, j'ai pas repris mon idée, et maintenant que j'y pense et que je sais utiliser paint, c'est plus simple.
Mais je suis à court d'idées, et moi aussi j'aimerai une appli de ce style.
Je trouve étrange que personne n'ai eu le concept
Le 31 mars 2024 à 19:56:36 :
Franchement c'est assez rigolo à faire, ça serait sympa comme application smartphone qui te file un labyrinthe à résoudre chaque jour, je le ferais dans le bus le matinA vrai dire, j'avais commencé à expérimenter l'idée au collège il y a presque une décennie, mais depuis ce temps là, j'ai pas repris mon idée, et maintenant que j'y pense et que je sais utiliser paint, c'est plus simple.
Il y avait eu exactement ce jeu au début des smartphone, à l'époque de flappy birds et cie. Le jeu avait un peu fait le buzz car c'était un lycéen (collégien ?) qui l'avait développé de A à Z.
Enfin pour le coup, c'était équivalent au problème du chemin Eulérien, pas Hamiltonien il me semble.
Le 31 mars 2024 à 19:58:57 :
Franchement c'est assez rigolo à faire, ça serait sympa comme application smartphone qui te file un labyrinthe à résoudre chaque jour, je le ferais dans le bus le matinA vrai dire, j'avais commencé à expérimenter l'idée au collège il y a presque une décennie, mais depuis ce temps là, j'ai pas repris mon idée, et maintenant que j'y pense et que je sais utiliser paint, c'est plus simple.
Il y avait eu exactement ce jeu au début des smartphone, à l'époque de flappy birds et cie. Le jeu avait un peu fait le buzz car c'était un lycéen (collégien ?) qui l'avait développé de A à Z.
Enfin pour le coup, c'était équivalent au problème du chemin Eulérien, pas Hamiltonien il me semble.
Tu te souviens du nom?
Le 31 mars 2024 à 20:02:32 :
Franchement c'est assez rigolo à faire, ça serait sympa comme application smartphone qui te file un labyrinthe à résoudre chaque jour, je le ferais dans le bus le matin https://image.noelshack.com/fichiers/2022/46/4/1668711035-bolchat.pngA vrai dire, j'avais commencé à expérimenter l'idée au collège il y a presque une décennie, mais depuis ce temps là, j'ai pas repris mon idée, et maintenant que j'y pense et que je sais utiliser paint, c'est plus simple.
Enfin pour le coup, c'était équivalent au problème du chemin Eulérien, pas Hamiltonien il me semble.Tu te souviens du nom?
Nop, mais c'était l'équivalent d'un jeu comme ça :
https://apps.apple.com/us/app/one-connect-puzzle/id1476482478
ou
https://apps.apple.com/us/app/1line-one-stroke-puzzle-game/id1179975506
Enfait pas vraiment la même chose que toi maintenant que j'y pense. Ta version a une topologie 2D ce que les autres non pas, le point commun est que ce sont des problèmes mathématiques identiques à résoudre, mais dans un jeu, la forme est importante.
Le 31 mars 2024 à 20:06:53 :
Le 31 mars 2024 à 20:02:32 :
Enfin pour le coup, c'était équivalent au problème du chemin Eulérien, pas Hamiltonien il me semble.Tu te souviens du nom?
Nop, mais c'était l'équivalent d'un jeu comme ça :
https://apps.apple.com/us/app/one-connect-puzzle/id1476482478
ou
https://apps.apple.com/us/app/1line-one-stroke-puzzle-game/id1179975506
Enfait pas vraiment la même chose que toi maintenant que j'y pense. Ta version a une topologie 2D ce que les autres non pas, le point commun est que ce sont des problèmes mathématiques identiques à résoudre, mais dans un jeu, la forme est importante.
Ah je vois, ça joue sur les lignes et pas sur les carrés intérieurs.
J'aime pas relier en diagonale et faire des croisements
Mais ça a l'air intéressant tout de même.
Le 31 mars 2024 à 19:28:27 :
J'ai revérifié les deux derniers
NORMALEMENT ça devrait être bonJe remet tous les labyrinthes ICI
Labyrinthe 3: (corrigé cette fois normalement)
5 autres mini labyrinthes pour ceux qui ne veulent pas réfléchir trop:
Attention: ici, il y a des cases grises, et cela signifie que vous pouvez aller dessus, mais vous n'y êtes pas toujours obligé. C'est parfois optionnel, parfois nécéssaire.
Le 31 mars 2024 à 20:22:23 :
Attention: ici, il y a des cases grises, et cela signifie que vous pouvez aller dessus, mais vous n'y êtes pas toujours obligé. C'est parfois optionnel, parfois nécéssaire.
je démissionne, j'ai encore foiré, y a UNE CASE VIDE
Le 31 mars 2024 à 20:24:38 :
Attention: ici, il y a des cases grises, et cela signifie que vous pouvez aller dessus, mais vous n'y êtes pas toujours obligé. C'est parfois optionnel, parfois nécéssaire.je démissionne, j'ai encore foiré, y a UNE CASE VIDE
Le 31 mars 2024 à 20:25:43 :
Le 31 mars 2024 à 20:24:38 :
Attention: ici, il y a des cases grises, et cela signifie que vous pouvez aller dessus, mais vous n'y êtes pas toujours obligé. C'est parfois optionnel, parfois nécéssaire.je démissionne, j'ai encore foiré, y a UNE CASE VIDE
J'en ai marre d'être aveugle khey
Données du topic
- Auteur
- PisseIssou
- Date de création
- 31 mars 2024 à 09:42:06
- Nb. messages archivés
- 112
- Nb. messages JVC
- 109