ALERTE : L'adolescent frappé hier est DECEDE
SuppriméLe 05 avril 2024 à 15:29:20 :
Le 05 avril 2024 à 15:23:31 SaumonArcEnCiel a écrit :
Attendez je voudrais être bien sûr de comprendreDonc quand Nael, délinquant connu de la justice s'enfuit et décède il y a des émeutes.
Et quand un citoyen innocent de 15 ans se fait lyncher à mort il ne se passe rien ?
Arrête de parler sle racise, on connais ton vrai visage hein : https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1260462472
Hop, ddb, je n'ai pas à me faire traiter de raciste sur un forum public
Le 05 avril 2024 à 15:23:31 :
Attendez je voudrais être bien sûr de comprendreDonc quand Nael, délinquant connu de la justice s'enfuit et décède il y a des émeutes.
Et quand un citoyen innocent de 15 ans se fait lyncher à mort il ne se passe rien ?
C'est un policier qui abattu d'une balle dans la tête ton collégien ?
"Toutes les pistes sont envisagées", a expliqué ce vendredi une source proche du dossier à BFMTV: "contentieux personnel", "contentieux amoureux", "rixe interquartier"...
C'est pourtant bien plus simple
On a le nom de la défunte victime de Vitry Chatillon, et d'après les antécédents de l'altercation (avant d'apprendre son décès). Soutien à la famille et qu'il repose en paix.
Le 05 avril 2024 à 15:31:05 :
Le 05 avril 2024 à 15:29:20 :
Le 05 avril 2024 à 15:23:31 SaumonArcEnCiel a écrit :
Arrête de parler sle racise, on connais ton vrai visage hein : https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1260462472
Hop, ddb, je n'ai pas à me faire traiter de raciste sur un forum public
T'as supprimer à l'instant le message pourtant
Aller dégage
Mais vous faîtes collection ou quoi, les Français ? Faut arrêter.. Dans aucun pays du monde c'est une fierté de collectionner les merdes, hein, si jamais.
Le 05 avril 2024 à 15:30:31 :
Le 05 avril 2024 à 15:28:37 :
Le 05 avril 2024 à 15:24:49 :
On sait rien des assassins mais vous avez déjà stat Que c’était des chances visiblement. Ça craint ici quand mêmeOn sait très bien que c'était des congénères de ton origine l'animal, cesse de faire l'autruche. C'est un ras-le-bol général, et malgré le matraquage politique, crois-mois que ça se prépare dans certains coins. L'Europe se prépare, et une nouvelle ère reichique se prépare. On en a marre de vous tous, et on ne fera pas dans le sentiment quand le jour viendra.
Putain de dégénéré incapable de remettre en question les siens. Il ne faudra pas venir pleurer lorsque l'Histoire s'écrira de nouveau.
Vous voulez dire qu'il n'est finalement pas si déconnant que ça que d'établir un parallèle entre l'extrême droite et le nazisme ?
A mon époque on se battait 1v1, une fois que la victoire était actée on relevait l'autre on se serrait la main et c'était terminé.
Aujourd'hui on tue
Le 05 avril 2024 à 15:27:22 :
Le 05 avril 2024 à 15:26:40 limo1337 a écrit :
Origine de la victime ?j'aimerais savoir aussi, "on sait jamais"
J'ai cru comprendre qu'ils s'appelait Chamsedine un truc comme ça
Données du topic
- Auteur
- 7TeuteEstFolle
- Date de création
- 5 avril 2024 à 15:11:18
- Date de suppression
- 5 avril 2024 à 16:14:00