Topic de docteur-love- :

Ma meuf m'envoie JAMAIS de messages

Y'a des gens qui ont besoin de plus de temps pour ressentir un manque ou juste avoir quelque chose à dire, un sujet de discussion

perso quand je suis avec une nana ou juste en flirt j'envois pas souvent de message, je répond quoi mais je préfère appeler une fois de temps en temps pendant une soirée pour discuter

parler par sms chaque jour j'ai la flemme, en plus j'ai rien de plus à raconter que la veille en général

en plus ça fait que deux mois, y'a rien de sérieux au bout de 2 mois et souvent y'a même pas de nom à la relation, c'est le début, la phase de connaissance

En couple depuis 2 mois, vous avez déjà couché et le mec se demande si elle est stable

Le 03 avril 2024 à 18:30:35 :

Le 03 avril 2024 à 18:23:20 :

Le 03 avril 2024 à 18:21:14 :
Tu es son plan q pas son mec

:d) Non mais sans déconner je crois que c'est ça :hap:

Bon par contre on s'est promis l'exclusivité et elle m'a dit "ah je suis super soulagée que t'en parles" :hap:

ça veut dire que je suis toujours son plan Q?

Plan q exclusif

En tout cas elle ne s'intéresse pas à toi comme l'on fait dans une relation de couple donc à part le sexe vous avez quoi ?

:d) On discute quand même pas mal, et on partage quelques moments genre vendredi soir cinéma, ou journée jeux de société. Mais quand on se voit pas, c'est silence radio, ou alors des réponses lacunaires genre "oui" "non" ou pas grand chose de plus

Le 03 avril 2024 à 18:31:50 :
En couple depuis 2 mois, vous avez déjà couché et le mec se demande si elle est stable

:rire: tu t'es trompé de siècle mec

Le 03 avril 2024 à 18:33:24 :

Le 03 avril 2024 à 18:31:50 :
En couple depuis 2 mois, vous avez déjà couché et le mec se demande si elle est stable

:rire: tu t'es trompé de siècle mec

Naturel alors

Le 03 avril 2024 à 18:31:11 :
Y'a des gens qui ont besoin de plus de temps pour ressentir un manque ou juste avoir quelque chose à dire, un sujet de discussion

perso quand je suis avec une nana ou juste en flirt j'envois pas souvent de message, je répond quoi mais je préfère appeler une fois de temps en temps pendant une soirée pour discuter

parler par sms chaque jour j'ai la flemme, en plus j'ai rien de plus à raconter que la veille en général

en plus ça fait que deux mois, y'a rien de sérieux au bout de 2 mois et souvent y'a même pas de nom à la relation, c'est le début, la phase de connaissance

:d) T'as peut être raison, ton message me rassure. A l'approche de la trentaine pas obligé de gaminer oar texto tout le temps

Le 03 avril 2024 à 18:32:23 :

Le 03 avril 2024 à 18:30:35 :

Le 03 avril 2024 à 18:23:20 :

Le 03 avril 2024 à 18:21:14 :
Tu es son plan q pas son mec

:d) Non mais sans déconner je crois que c'est ça :hap:

Bon par contre on s'est promis l'exclusivité et elle m'a dit "ah je suis super soulagée que t'en parles" :hap:

ça veut dire que je suis toujours son plan Q?

Plan q exclusif

En tout cas elle ne s'intéresse pas à toi comme l'on fait dans une relation de couple donc à part le sexe vous avez quoi ?

:d) On discute quand même pas mal, et on partage quelques moments genre vendredi soir cinéma, ou journée jeux de société.

Sinon tu la baises ton plan q ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/4/1520520305-pupute-cr7.png

Le 03 avril 2024 à 18:33:48 :

Le 03 avril 2024 à 18:33:24 :

Le 03 avril 2024 à 18:31:50 :
En couple depuis 2 mois, vous avez déjà couché et le mec se demande si elle est stable

:rire: tu t'es trompé de siècle mec

Naturel alors

Naturel pour toi, pas pour les autres
T'es du genre à t'imaginer que tes parents ont étendu le mariage pour se toucher ?

Le 03 avril 2024 à 18:34:34 :

Le 03 avril 2024 à 18:33:48 :

Le 03 avril 2024 à 18:33:24 :

Le 03 avril 2024 à 18:31:50 :
En couple depuis 2 mois, vous avez déjà couché et le mec se demande si elle est stable

:rire: tu t'es trompé de siècle mec

Naturel alors

Naturel pour toi, pas pour les autres
T'es du genre à t'imaginer que tes parents ont étendu le mariage pour se toucher ?

Naturel pour ? Je suis catholique, c'est moi qui met des stops aux femmes, donc je ne comprends pas. Et oui probablement ! Merci de te soucier de la sexualité des mes parents

Le 03 avril 2024 à 18:26:18 :
Je vous dis qu'elle me trompe pas parce qu'elle est prof, en voyage scolaire, et qu'elle n'est accompagnée que par des profs femmes.

Donc à moins qu'elle soit lesbienne refoulée, je pense pas trop m'avancer en disant ça

Complètement fais d'argile, la chute va être terrible, finito.

Le 03 avril 2024 à 18:35:35 :

Le 03 avril 2024 à 18:34:34 :

Le 03 avril 2024 à 18:33:48 :

Le 03 avril 2024 à 18:33:24 :

Le 03 avril 2024 à 18:31:50 :
En couple depuis 2 mois, vous avez déjà couché et le mec se demande si elle est stable

:rire: tu t'es trompé de siècle mec

Naturel alors

Naturel pour toi, pas pour les autres
T'es du genre à t'imaginer que tes parents ont étendu le mariage pour se toucher ?

Naturel pour ? Je suis catholique, c'est moi qui met des stops aux femmes, donc je ne comprends pas. Et oui probablement ! Merci de te soucier de la sexualité des mes parents

C'est différent alors, les gens sont pas tous pratiquant, inutile de juger la dessus, c'est deux mondes différents de toute façon, qui ne peuvent se comprendre

(Pas de tromperie, sûr à 100%)

mon pauvre bonhomme :hap:

La seule fois où j’ai fait ça c’est parce que j’aimais pas le mec :noel:

Le 03 avril 2024 à 18:31:11 :
Y'a des gens qui ont besoin de plus de temps pour ressentir un manque ou juste avoir quelque chose à dire, un sujet de discussion

perso quand je suis avec une nana ou juste en flirt j'envois pas souvent de message, je répond quoi mais je préfère appeler une fois de temps en temps pendant une soirée pour discuter

parler par sms chaque jour j'ai la flemme, en plus j'ai rien de plus à raconter que la veille en général

en plus ça fait que deux mois, y'a rien de sérieux au bout de 2 mois et souvent y'a même pas de nom à la relation, c'est le début, la phase de connaissance

Tu n'es pas obligé de ressentir un manque, partir dans de grandes discussions ou des débats, juste des messages courts pour demander si la journée s'est bien passée, une petite photo ou un message d'amour/tendre

Deux mois à se fréquenter ce n'est pas rien non plus, un message ça prend 10 secondes à envoyer. Elle a envoyé durant ses deux mois des milliers de messages à diverses personnes et aucun à l' auteur sérieusement ?

Le 03 avril 2024 à 18:26:18 :
Je vous dis qu'elle me trompe pas parce qu'elle est prof, en voyage scolaire, et qu'elle n'est accompagnée que par des profs femmes.

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/14/3/1712162472-full-1-14.png

Là, elle est partie en voyage pour des raisons professionnelles (Pas de tromperie, sûr à 100%) Et c'est tout le temps moi qui envoie des messages, qui demande des nouvelles :( ) Aujourd'hui j'ai fait un test, j'ai pas envoyé de messages, ben aucune nouvelle de la journée :hap:

Envoie rien pendant un moment pour voir, faut qu'elle s'implique khey https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

Le 03 avril 2024 à 18:38:48 ST-cortez a écrit :
La seule fois où j’ai fait ça c’est parce que j’aimais pas le mec :noel:

pareil avec une meuf perso https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

Le 03 avril 2024 à 18:40:07 :

Le 03 avril 2024 à 18:31:11 :
Y'a des gens qui ont besoin de plus de temps pour ressentir un manque ou juste avoir quelque chose à dire, un sujet de discussion

perso quand je suis avec une nana ou juste en flirt j'envois pas souvent de message, je répond quoi mais je préfère appeler une fois de temps en temps pendant une soirée pour discuter

parler par sms chaque jour j'ai la flemme, en plus j'ai rien de plus à raconter que la veille en général

en plus ça fait que deux mois, y'a rien de sérieux au bout de 2 mois et souvent y'a même pas de nom à la relation, c'est le début, la phase de connaissance

Tu n'es pas obligé de ressentir un manque, partir dans de grandes discussions ou des débats, juste des messages courts pour demander si la journée s'est bien passée, une petite photo ou un message d'amour/tendre

Deux mois à se fréquenter ce n'est pas rien non plus, un message ça prend 10 secondes à envoyer. Elle a envoyé durant ses deux mois des milliers de messages à diverses personnes et aucun à l' auteur sérieusement ?

:d) Non mais je suis totalement d'accord moi :hap:

Mais faut se rendre à l'évidence, je pense qu'elle s'en fout un peu de la relation, c'est tout :(

Tant pis je serai un peu triste, mais je vais sûrement pas ramper

Le 03 avril 2024 à 18:37:18 :

Le 03 avril 2024 à 18:35:35 :

Le 03 avril 2024 à 18:34:34 :

Le 03 avril 2024 à 18:33:48 :

Le 03 avril 2024 à 18:33:24 :

> Le 03 avril 2024 à 18:31:50 :

>En couple depuis 2 mois, vous avez déjà couché et le mec se demande si elle est stable

:rire: tu t'es trompé de siècle mec

Naturel alors

Naturel pour toi, pas pour les autres
T'es du genre à t'imaginer que tes parents ont étendu le mariage pour se toucher ?

Naturel pour ? Je suis catholique, c'est moi qui met des stops aux femmes, donc je ne comprends pas. Et oui probablement ! Merci de te soucier de la sexualité des mes parents

C'est différent alors, les gens sont pas tous pratiquant, inutile de juger la dessus, c'est deux mondes différents de toute façon, qui ne peuvent se comprendre

Je dis juste qu'il y a une cause à effet, ce qui est prouvé de manière empirique d'ailleurs, plus les personnes couches + elles sont instables

Le 03 avril 2024 à 18:40:07 :

Le 03 avril 2024 à 18:31:11 :
Y'a des gens qui ont besoin de plus de temps pour ressentir un manque ou juste avoir quelque chose à dire, un sujet de discussion

perso quand je suis avec une nana ou juste en flirt j'envois pas souvent de message, je répond quoi mais je préfère appeler une fois de temps en temps pendant une soirée pour discuter

parler par sms chaque jour j'ai la flemme, en plus j'ai rien de plus à raconter que la veille en général

en plus ça fait que deux mois, y'a rien de sérieux au bout de 2 mois et souvent y'a même pas de nom à la relation, c'est le début, la phase de connaissance

Tu n'es pas obligé de ressentir un manque, partir dans de grandes discussions ou des débats, juste des messages courts pour demander si la journée s'est bien passée, une petite photo ou un message d'amour/tendre

Deux mois à se fréquenter ce n'est pas rien non plus, un message ça prend 10 secondes à envoyer. Elle a envoyé durant ses deux mois des milliers de messages à diverses personnes et aucun à l' auteur sérieusement ?

ah bon ? comment tu sais ça ?

J'sais pas, moi je peux passer 3 ou 5 jours sans donner ou prendre de nouvelle et c'est pas pour ça que je m'en fou de la personne ou que je l'ai oublié

Données du topic

Auteur
docteur-love-
Date de création
3 avril 2024 à 18:20:22
Nb. messages archivés
60
Nb. messages JVC
59
En ligne sur JvArchive 330