Topic de docteur-love- :

Ma meuf m'envoie JAMAIS de messages

Je suis en couple depuis 2 mois, et ça se passe plutôt bien mais je me projette pas trop. C'est cool surtout niveau cul mais on est très différents dans nos personnalités, dans nos passions et dans nos manières d'être.

On se voit deux fois par semaine environ.

Là, elle est partie en voyage pour des raisons professionnelles (Pas de tromperie, sûr à 100%) Et c'est tout le temps moi qui envoie des messages, qui demande des nouvelles :( ) Aujourd'hui j'ai fait un test, j'ai pas envoyé de messages, ben aucune nouvelle de la journée :hap:

Pareil, c'est tout le temps moi qui propose de se voir, elle a dû le faire une ou deux fois depuis 2 mois. J'ai l'impression que je fais beaucoup plus d'efforts qu'elle pour maintenir une accroche humaine.

Vous pensez que ça veut dire quelque chose?

Ou c'est moi qui me prend la tête pour un truc de merde? :(

Tu es son plan q pas son mec
Pas tromperie sûr à 100% il a dit :rire:

(Pas de tromperie, sûr à 100%) Et c'est tout le temps moi qui envoie des messages, qui demande des nouvelles :( )

T'es son amant, pas son mec.

Les meufs qui sont complètement passive dans les relations c'est vraiment lourd
Mais à part ça, est-ce qu'elle te montre/dit qu'elle t'aime et tient à toi au moins ? :(

Le 03 avril 2024 à 18:21:24 :
Pas tromperie sûr à 100% il a dit :rire:

Le 03 avril 2024 à 18:21:24 :
Pas tromperie sûr à 100% il a dit :rire:

Le 03 avril 2024 à 18:21:24 :
Pas tromperie sûr à 100% il a dit :rire:

Puisque l'op le dit :)

Le 03 avril 2024 à 18:21:14 :
Tu es son plan q pas son mec

:d) Non mais sans déconner je crois que c'est ça :hap:

Bon par contre on s'est promis l'exclusivité et elle m'a dit "ah je suis super soulagée que t'en parles" :hap:

ça veut dire que je suis toujours son plan Q?

Cuckito et en plus il est not ridy ce gelem de compétition.

Le 03 avril 2024 à 18:23:20 :

Le 03 avril 2024 à 18:21:14 :
Tu es son plan q pas son mec

:d) Non mais sans déconner je crois que c'est ça :hap:

Bon par contre on s'est promis l'exclusivité et elle m'a dit "ah je suis super soulagée que t'en parles" :hap:

ça veut dire que je suis toujours son plan Q?

C'est pas d'office ça?

Le 03 avril 2024 à 18:23:20 :

Le 03 avril 2024 à 18:21:14 :
Tu es son plan q pas son mec

:d) Non mais sans déconner je crois que c'est ça :hap:

Bon par contre on s'est promis l'exclusivité et elle m'a dit "ah je suis super soulagée que t'en parles" :hap:

ça veut dire que je suis toujours son plan Q?

Si tu plais à une meuf, elle te contacte.

Là elle te répond mais guère plus.

Elle ne t'aime pas, elle ne tient même pas à toi. Un conseil, ne t'attache pas et ne te projette pas avec.

Je le sais, j'ai vécu 1.5 ans avec une fille du même style.

Le 03 avril 2024 à 18:22:16 :
Les meufs qui sont complètement passive dans les relations c'est vraiment lourd
Mais à part ça, est-ce qu'elle te montre/dit qu'elle t'aime et tient à toi au moins ? :(

:d) Elle est quand même vachement tactile quand on se voit, refuse très rarement le sexe, et elle n'a jamais refusé qu'on se voit, pas une seule fois

Je vous dis qu'elle me trompe pas parce qu'elle est prof, en voyage scolaire, et qu'elle n'est accompagnée que par des profs femmes.

Donc à moins qu'elle soit lesbienne refoulée, je pense pas trop m'avancer en disant ça

Plan Q avec exclusivité, ça existe mais elle ne s'engage pas.

Perso j'arrêterais de lui envoyer des messages et je fréquenterais d'autres meufs pour voir si l'herbe est plus verte ailleurs.

T'es pas son mec en fait :rire:

T'es la relation pansement j'imagine, ne t'attache pas, elle attend d'avoir mieux

Le 03 avril 2024 à 18:23:20 :

Le 03 avril 2024 à 18:21:14 :
Tu es son plan q pas son mec

:d) Non mais sans déconner je crois que c'est ça :hap:

Bon par contre on s'est promis l'exclusivité et elle m'a dit "ah je suis super soulagée que t'en parles" :hap:

ça veut dire que je suis toujours son plan Q?

Plan q exclusif

En tout cas elle ne s'intéresse pas à toi comme l'on fait dans une relation de couple donc à part le sexe vous avez quoi ?

Non mais je crois que vous avez raison, elle doit me considérer comme une sorte de plan cul :hap:

Dur :hap:

Données du topic

Auteur
docteur-love-
Date de création
3 avril 2024 à 18:20:22
Nb. messages archivés
60
Nb. messages JVC
59
En ligne sur JvArchive 327